Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  Empty
MessageSujet: JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.    JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  EmptyJeu 28 Fév - 21:36

Citation :



©️ BY capstellations ON TUMBLR
dylan o'brien


~ James-Timothy "JT" Weaver~
----------
Love à l'envers ça fait vélo je savais bien que c'était un truc de pédales.

✣ ✣ ✣

AGE + vingt ans PROFESSION + étudiant en bio-chimie à l'université de perth OCCUPATION + ici STATUT + célibataire DATE DE NAISSANCE + douze janvier
LIEU DE NAISSANCE + un hôpital à perth NATIONALITE + australienne GROUPE + GOING UP THE COUNTRY.

∞ my life as a duck ∞

Prologue

JT s’est souvent fait avoir, bien plus souvent qu’il n’ose l’admettre, pas qu’il soit naïf, juste un peu trop loyal. On pourrait dire que c’est juste quelqu’un qui rame, mais ça serait le dénigrer. Il n’est pas parfait, non, il est arrogant, maladroit, cynique et vulgaire. C’est un mec de vingt ans qui en bave et qui fait tout pour que la vie de ceux auquel il tient vraiment soit plus facile. Ouais, JT derrière son caractère de blasé, c’est un gars bien, et il déteste ça.

I. La rupture.

Vous savez dans les films d’amours à deux balles, quand le mec tombe amoureux de la fille, et qu’à la fin ils se mettent ensemble, ils sont beau, ils sont heureux ? Bah, on oublie trop souvent de vous dire ce qui se passe en suite. Le problème c’est que c’est souvent que ce qu’il y a d’important. La suite. Et la fin. Parce que la vérité, c’est que ça part toujours en couille. Les deux amoureux se font la guerre, se détestent, se détruisent. Et y’a rien de pire que deux personnes qui s’aiment et qui se font la guerre.

« Je… » « Non. Ferme-la. T’as toujours été un lâche. Mais alors là. » « Steuplait, Bébé, arrête. » « Quoi ? Tu vas me dire que j’ai tords ? T’es même pas capable de porter tes couilles, viens pas chialer. » « Millie, arrête. Calme-toi. » « Non, je me calmerais pas bordel ! Je te hais. » « Dis pas ça. Je t’en supplie, bébé, tu ne le penses pas. » « Si je le pense ! Je t’avais demandé qu’une chose, QU’UNE CHOSE. Et t’as même pas été capable de la tenir. » « Tu crois que t’es mieux peut-être ? Madame la donneuse de leçon ? Si on en est là c’est de ta faute ! » « Putain, mais j’y crois pas. Vraiment ? De ma faute ? C’est qui qui pouvait pas la garder dans son froc ? QUI ? » « Et c’est qui qui me la sortait hein ? T’es autant une chaudasse que moi ! » « Et la pouffiasse ? L’autre pétasse elle t’a forcé peut-être ? » « Merde. Arrête, Milena ! Arrête ! Tu es ridicule ! » « Ok, je suis ridicule, tu as raison. Sur ce, je me tire. Au revoir, Timothy. » « Milena, pars pas comme ça. Milena. MILENA ! »

Il resta là comme un con, la regardant fuir. Parce c’était tout ce qu’elle savait faire. Fuir. Elle avait beau hurler sur son manque de courage, elle n’en n’était pas plus brave. La rage le bouffait, la rage le tuait, son poing vint cogner avec force la paroi de la maison. Les coups s’enchainaient toujours plus dur, toujours plus fort, à s’en saigner les mains, à s’en briser les doigts. Il retomba contre le mur, se laissant glisser, la tête appuyé, les paumes restant fixées, ne voulant pas lâcher, et les larmes lui bouffant les yeux. Ouais, JT pleurait, seul. Elle était plus là. Elle l’avait abandonné comme tout le monde.

II. Eux.

Le problème quand on a des parents à chier, c'est qu'on est rarement enfant unique, et qu'on est obligé de prendre soin de ses frères et sœurs, sinon personne ne le fera. On joue au troisième parents en somme, et tout le monde trouve ça normal.

« Maman, s’il te plait, pas ce soir. » L’alcool dans son sang se sentait à dix kilomètre. Fatigué, lasse, il regardait sa mère, impuissant devant sa déchéance. Ce n’était pas une femme, c’était une épave. Accro aux jeux, et à l’alcool, elle n’avait presque plus rien d’humain. Il devrait la haïr, avoir envie qu’elle crève. Mais il ne pouvait pas. C’était la personne qui l’avait mis au monde. « Occupe-toi Leerh. C’est tout ce que je te demande nom de dieu. Je serais au bar. » Il serra les dents, ses mains passant dans ses cheveux, il avait envie de les arraché, tirant de plus en plus fort. Comment pouvait-elle être aussi égoïste ? Son père avait trouvé la bonne planque. Enfin, il l’avait pas vraiment choisit, elle l’avait foutu dehors, il baisait trop d’autres femmes derrières son dos. L’effet de l’uniforme sur la libido des habitantes de Glen Oak. Il s’était trouver un appart’ et venait prendre Leerh un week end sur deux. M’enfin, ça s’était dans les papiers du divorces, il ne venait presque jamais. Ou se pointait à l’improviste devant son école avec des donuts et jouait au père modèle quelques heures avant de repartir bosser. La porte claqua, il n’avait même pas écouté ses derniers mots. Surement une connerie comme ne la couche pas trop tard. « Je suis désolé, Lele. » Il se tourna vers elle, ses grands yeux bleus l’observant un peu trop. Ses boucles brunes tombaient sur ses joues, elle avait quoi, neuf ans ? Et lui seize. Ils n’avaient pas à subir ça. Mais ils le faisaient, sans broncher, sans gueuler à l’injustice, ça aurait changé quoi ? Rien. « Viens on va dans le lit, je nous mets un film et je fais des pops corns. » Il ne savait plus depuis combien de temps ils se regardaient. Elle ne faisait que plonger ses yeux dans les siens, rien d’autre. Il se leva, la pris dans ses bras, jusqu’au lit. En silence, il fit sauter à la poêle le maïs, et lui apporta. Elle était son soleil, sa vie. Sans elle, il se serait déjà barrer, aurait fui. « Merci, JT. » Il savait que ce n’était pas pour les sucreries, c’était pour tout le reste.

J’aimerais pouvoir vous raconter l’histoire d’une famille, mais il n’y en a pas. C’était juste deux gosses qui s’en sont pris plein la gueule, juste une famille qui a éclaté comme beaucoup d’autre, juste un gamin qui a joué à l’adulte quand ceux qui devraient l’être ne le sont pas. C’était pas une histoire, c’était la vie.

épilogue

Assis sur la terrasse d’un bar de la plage de Glen Oak, sa ville natale, son berceau, James fumait. Un verre d’un alcool fort inconnu entamé sur la table. Il écoutait les vagues, regardait les surfeurs. Sa sœur de quinze ans à côté de lui, ses cheveux mouillés par la mer. Leur planche de surf dans la Jeep, ils dégoulinaient s’en foutant surement des taches humides qu’ils laissaient. Non, ils étaient bien, au soleil. Ce n’était pas parfait, leur mère buvait toujours autant, leur père était parti avec sa nouvelle poule à Hawaii pour les vacances, les dettes s’accumulaient, et l’université était à deux doigts de le virer. « Elle reviendra. » S'exclama Leerh avant d'attraper sa clope pour prendre une bouffée. Il ne savait pas exactement de qui elle parlait, la joie ? Milena ? Leur mère ? Leur vie ? Pourtant il l’a cru ne sachant pas qui attendre.
behind the mask

PSEUDO + je suis spf. sans pseudo fixe Arrow PRENOM + maaaaais, vous allez vous moquer JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  178062613 FREQUENCE DE CONNEXION ? + dès que je peux JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  1694777847 UN PETIT MOT ? + c'est beau ici JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  459784477


Dernière édition par J. "JT" Weaver le Sam 2 Mar - 13:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  Empty
MessageSujet: Re: JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.    JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  EmptyJeu 28 Fév - 21:44

Bienvenue parmi nous I love you, Dylan est un excellent choix JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  187024083
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Soren
~ INTO THE OCEAN
Solveig Soren


✣ MESSAGES : 47
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  Empty
MessageSujet: Re: JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.    JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  EmptyJeu 28 Fév - 21:44

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  Empty
MessageSujet: Re: JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.    JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  EmptyJeu 28 Fév - 21:50

Merci, Salome, et que dire de Dianna JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  187024083
Solveig j'adore ce prénom JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  3986759353 Merci JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Nguyen
CAUSE IT'S A BITTER SWEET LIFE.
Olivia Nguyen


✣ MESSAGES : 60
✣ DATE DE NAISSANCE : 31/10/1989
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 34
Localisation : glen oak

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  Empty
MessageSujet: Re: JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.    JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  EmptyJeu 28 Fév - 21:56

bienvenue sur le forum, très bon choix d'avatar JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  1316310240
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  Empty
MessageSujet: Re: JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.    JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  EmptyJeu 28 Fév - 23:14

Gosh, Dylan JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  1846089665 JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  1846089665
Je te réserve le beau pour une semaine. JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  1228664435

Et tout le monde est partant pour un lien, en tout cas moi oui JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  1694777847

puis la chanson de Woodkid JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  1228664435 JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  2539552498 JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  3890737051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  Empty
MessageSujet: Re: JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.    JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  EmptyVen 1 Mar - 12:03

CLAIRE. I love you dis moi je peux te faire des bébés ? JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  1316310240
Oh merci JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  178062613 Yeeaaah, je te mp alors ? JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  3986759353 AAH, tu la connais ? JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  1694777847 Elle est génial JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  649168052
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Nguyen
CAUSE IT'S A BITTER SWEET LIFE.
Olivia Nguyen


✣ MESSAGES : 60
✣ DATE DE NAISSANCE : 31/10/1989
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 34
Localisation : glen oak

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  Empty
MessageSujet: Re: JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.    JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  EmptyVen 1 Mar - 12:22

Ouiiiiii des bébés quand tu veux ! Smile
En tout cas, suivant ton histoire on s'organisera un lien comme il se doit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 32

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  Empty
MessageSujet: Re: JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.    JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  EmptyVen 1 Mar - 12:53

Le titre Laughing
Si tu as besoin d'un lien, n'hésite pas JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  2763270137
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  Empty
MessageSujet: Re: JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.    JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  EmptyVen 1 Mar - 15:27

Si je connais cette chanson ? MAIS JE L'ADOREEEEEEEEEEEEEEE (non non, je ne flood pas... JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  2758141441 )

Je vais aller répondre à ton mp de ce pas JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  4183024371
Revenir en haut Aller en bas
R. Edwin Hart

R. Edwin Hart


✣ MESSAGES : 50
✣ INSCRIPTION : 01/03/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  Empty
MessageSujet: Re: JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.    JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  EmptySam 2 Mar - 12:49


    Bienvenue parmi nous. I love you

    TON PSEUDO + O'BRIEN. JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  1526029903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  Empty
MessageSujet: Re: JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.    JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  EmptySam 2 Mar - 13:17

Allie, je n'hésite pas JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  1694777847
Spoiler:

Hugo, t'as écoute celle avec Lana Del Ray en live ? JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  178062613 Magique JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  3986759353

Edwin, TON PSEUDO gosh JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  3890737051



Dernière édition par J. "JT" Weaver le Sam 2 Mar - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  Empty
MessageSujet: Re: JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.    JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  EmptySam 2 Mar - 13:19

JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  1846089665 JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  1846089665 JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  1846089665 m'en parle pas dude JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  178062613 JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  178062613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  Empty
MessageSujet: Re: JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.    JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  EmptySam 2 Mar - 13:23

Tellement parfait, j't'jure JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  1316310240 et quand ils ont fait Video Games JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  2344538007
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  Empty
MessageSujet: Re: JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.    JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  EmptySam 2 Mar - 13:24

J'adore trop la voix du mec, ça rajoute un truc en plus à Vidéo games JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  1526029903 JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  3796487374 JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  958243886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  Empty
MessageSujet: Re: JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.    JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  EmptySam 2 Mar - 13:26

Ils pourraient pas nous faire une petite chanson en duo non ? Arrow
J'ai fini ma fiche JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  1316310240 J'espère que ça ira JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  3890737051
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  Empty
MessageSujet: Re: JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.    JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  EmptySam 2 Mar - 13:28

Trop JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  178062613

Bon, j'arrête de flooder et je redeviens le genre d'admin modèle que tout le monde aime JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  2758141441 JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  2758141441

C'est avec plaisir que je te valide (je vais plus vite que l'éclair JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  3890737051 non en faite j'avais déjà lu ta fiche quand tu l'écrivais... JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  2027033180 je voulais tellement être un super-héros)


Dernière édition par Hugo Nguyen le Sam 2 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  Empty
MessageSujet: Re: JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.    JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  EmptySam 2 Mar - 13:36

Meuuuh non, flood avec moi, cey bien What a Face
Tu restes mon superhéros aller JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  3393382852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  Empty
MessageSujet: Re: JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.    JT ∆  Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) WESLEY il était tout pour elle, elle était tout pour lui. Et puis plus rien.
» (alaneo) si vous avez la foi tout est possible... absolument tout
» (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.
» ~ REGLES POUR LES COMMANDES.
» alors va pour l’indifférence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + once upon a time + :: LIGHT ME UP :: GAME OVER-
Sauter vers: