Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  Empty
MessageSujet: (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.    (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  EmptySam 2 Mar - 19:24

Citation :


©️ BY INCONNU ON TUMBLR
britt robertson


~ Milena Chells ~
----------
une citation

✣ ✣ ✣

AGE + dix neuf-vingt ans PROFESSION + au choix STATUT + célibataire ou en couple DATE DE NAISSANCE + douze juin
LIEU DE NAISSANCE + australie NATIONALITE + australienne GROUPE + going up the country ou follow oceans
∞ empty head ∞

→ fille de deux parents aimants, elle a vécu dans une famille fusionnelle jusqu'à ce que sa mère quitte son père, se barre à l'autre bout du pays avec un nouveau mari et se crée une nouvelle famille. milena s'est senti remplacer et utiliser. depuis elle ne parle presque plus à sa mère. c'est une gosse capricieuse, qui a un gros manque de confiance en soi et qui a un besoin d'amour/reconnaissance perpétuelle. elle peut s’avérer de très mauvaise foi, pouvant devenir hystérique quand elle s'énerve, elle gère très mal la trahison et qu'on ne tienne pas sa sa parole. quand elle avait dix huit ans, elle est tombé enceinte de son copain, JT. après si elle l'a garder ou avorter c'est au choix.
∞ think about you ∞

extrait de ma fiche:

→ Milena et JT sont sortis ensemble au lycée, en dernière année, ils étaient follement amoureux. Enfin, JT était amoureux de Milena depuis des années, et elle aussi, mais il n'a jamais fait un pas vers elle, car elle était trop bien pour lui, et qu'il savait qu'il allait se prendre un vent. Jusqu'au jour où ils se sont vraiment parler en TP de chimie, et JT après maintes péripéties a enfin tenté le coup. Cliché de film d'amour débile, ils étaient heureux, elle le connaissait mieux que personne, et lui vivait un peu pour elle. Seulement, JT la trompa avec une autre fille. Pourquoi ? Il ne sait même pas lui-même. Il pense que c'est parce qu'il est obligé de tout détruire. Il se fit cramer comme un gros boulet, et la supplia de lui pardonner. Folle amoureuse elle ne dit rien, et resta avec lui. Quelques mois/semaines plus tard, la blonde découvrit qu'elle est enceinte. Elle paniqua mais le dit à JT. Ils étaient trop jeunes, elle ne savait pas quoi faire, et lui non plus. Bref, gros bordel, la scène est celle sous spoiler. Depuis, ils se sont pas vraiment reparler. Il ne sait pas ce qu'elle a fait au final, après une longue disparition, le lendemain de la remise des diplômes. Lui, il a déjà beaucoup à gérer entre sa sœur et sa mère, et elle, elle n'ose pas aller le voir.
private life

Si vous prennez ma Milena, je vous construis un temple, vous adules et vous dorlote en vous noyant sous les mps (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  178062613
Alors au niveau de mes conditions, l'avatar bah, Britt et Dylan sont mon nouveau couple de chouchou depuis que j'ai mater the first time, si vous pouviez la garder ça serait mieux, mais c'est négociable et le nom j'apprécie énormément milena mais vous pouvez changer. Sinon, j'aimerais juste quelqu'un qui construise leur histoire avec moi qu'on communique (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  2344538007 et qu'on n'abandonne pas le rôle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milena Chell

Milena Chell


✣ MESSAGES : 14
✣ INSCRIPTION : 02/03/2013

(F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.    (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  EmptySam 2 Mar - 23:47

I'M HEEEEEEEEEERE (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  1316310240 (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.    (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  EmptyDim 3 Mar - 11:42

(F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  1694777847 (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  1694777847 (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  1694777847 MON BEBE (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  1694777847 (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  1694777847 (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  1694777847
Je te mp de suite (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  187024083 comment ça c'est du harcelement ? non c'est prouver son attachement (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  2344538007
Revenir en haut Aller en bas
Milena Chell

Milena Chell


✣ MESSAGES : 14
✣ INSCRIPTION : 02/03/2013

(F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.    (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  EmptyDim 3 Mar - 11:47

OH OUUUI HARCÈLE MOI (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  Empty
MessageSujet: Re: (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.    (F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ROBERTSON † l'amour c'est comme les montagnes russes, au début c'est marrant, mais à la fin ça donne envie de vomir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + runaway + :: DUSTBIN-
Sauter vers: