Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 alors va pour l’indifférence.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




alors va pour l’indifférence.  Empty
MessageSujet: alors va pour l’indifférence.    alors va pour l’indifférence.  EmptyDim 24 Fév - 16:03

Citation :


©️ BY ?? ON TUMBLR
teresa palmer


~ andy ryan ~
----------
va pour ces choses qui n'ont de sens que le silence qu'on leur fait dire et le rimmel dans les sourires

✣ ✣ ✣

AGE + 22 ANS, BIEN QU'ELLE DIT EN AVOIR PLUS. PROFESSION + STRIP-TEASEUSE/BONNE A RIEN/MENTEUSE PROFESSIONNELLE. OCCUPATION + MENTIR, SURFER. STATUT + CÉLIBATAIRE, MARIÉE, FIANCÉE, VEUVE, SON STATUT CHANGE SELON SON HUMEUR. DATE DE NAISSANCE + ELLE A UNE CENTAINE D’ANNIVERSAIRE. MAIS LA VRAIE DATE, CELLE QUI EST INSCRITE SUR SA CARTE D'IDENTITÉ ET QUE PERSONNE NE CONNAIT, EST LE 23 DÉCEMBRE. LIEU DE NAISSANCE + QUELQUE PART EN AUSTRALIE. NATIONALITE + AUSTRALIENNE. GROUPE + FOLLOW OCEANS.

behind the mask

PSEUDO + maliblue. PRENOM + sandy. FREQUENCE DE CONNEXION ? + le plus souvent possible. UN PETIT MOT ? + je vous aime. I love you


Dernière édition par Andy Ryan le Mer 27 Fév - 14:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors va pour l’indifférence.  Empty
MessageSujet: Re: alors va pour l’indifférence.    alors va pour l’indifférence.  EmptyDim 24 Fév - 16:14

∞ my life as a duck ∞


il y a le vent de nos sanglots qui souffle pour une amnistie,
mais rien n’arrêtera la lutte, rien ne séchera cette pluie,
non rien ne finira la chute car rien ne finit l’infini


✣ ✣ ✣

...


Dernière édition par Andy Ryan le Mer 27 Fév - 12:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Knight
I'LL FIND MY NITCH IN UR CAR.
Marlow Knight


✣ MESSAGES : 246
✣ INSCRIPTION : 13/01/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: En cours.
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

alors va pour l’indifférence.  Empty
MessageSujet: Re: alors va pour l’indifférence.    alors va pour l’indifférence.  EmptyDim 24 Fév - 17:36

Je trouve qu'Astrid colle plutôt carrément bien. alors va pour l’indifférence.  1872610972 alors va pour l’indifférence.  2763270137 I love you
Bienvenue, hâte de lire ta fiche. I love you
Si tu as la moindre question, n'hésites pas. alors va pour l’indifférence.  178062613
Revenir en haut Aller en bas
https://intothedepths.forumactif.org
Oswin Andrews

Oswin Andrews


✣ MESSAGES : 29
✣ DATE DE NAISSANCE : 05/10/1989
✣ INSCRIPTION : 23/02/2013
Age : 34

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

alors va pour l’indifférence.  Empty
MessageSujet: Re: alors va pour l’indifférence.    alors va pour l’indifférence.  EmptyDim 24 Fév - 18:03

Astrid est juste trop jolie I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche cat
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

alors va pour l’indifférence.  Empty
MessageSujet: Re: alors va pour l’indifférence.    alors va pour l’indifférence.  EmptyDim 24 Fév - 19:52

alors va pour l’indifférence.  178062613 alors va pour l’indifférence.  178062613 alors va pour l’indifférence.  178062613 alors va pour l’indifférence.  178062613

Astrid colle trop bien pour le personnage, en plus l'idée est génial. Nous faudra pire qu'un lien de la mort qui tue alors va pour l’indifférence.  1694777847 alors va pour l’indifférence.  1694777847 alors va pour l’indifférence.  3890737051

Bienvenue et j'ai trop hâte de lire ta fiche alors va pour l’indifférence.  1846089665
Revenir en haut Aller en bas
Booka Taha

Booka Taha


✣ MESSAGES : 9
✣ INSCRIPTION : 23/02/2013

alors va pour l’indifférence.  Empty
MessageSujet: Re: alors va pour l’indifférence.    alors va pour l’indifférence.  EmptyLun 25 Fév - 9:49

http://www.tumblr.com/tagged/allegra-carpenter
http://www.tumblr.com/tagged/esther-heesch
http://www.tumblr.com/tagged/frida-aasen

bienvenue sandy I love you
je t'aide encore si tu veux.
t'as déjà une idée, genre brune, blonde, métisse ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors va pour l’indifférence.  Empty
MessageSujet: Re: alors va pour l’indifférence.    alors va pour l’indifférence.  EmptyLun 25 Fév - 12:39

merci. I love you
Amandine, c'est obligé le lien. alors va pour l’indifférence.  1228664435 et l'idée, c'était le scenar de Will à l'origine, sur la v1. mais j'ai trop regretté de pas avoir joué ma mythomane.

Allegra est super belle, on dirait une poupée http://forthosewhocravefashion.tumblr.com/tagged/Allegra-Carpenter alors va pour l’indifférence.  1316310240
merci beaucoup Elisa, et pour l'accueil, et pour ton aide. je vais garder Allegra en tête, j'avais dans l'idée de mettre à Lola un visage angélique (brune, blonde, métisse, rousse, petite, grande, je m'en fiche un peu en fait) qui contraste avec son caractère assez marginal. j'avais Zippora Seven en tête aussi (on va passer le côté angélique).
je vais écrire ma fiche avant de me décider définitivement. merci. alors va pour l’indifférence.  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Knight
I'LL FIND MY NITCH IN UR CAR.
Marlow Knight


✣ MESSAGES : 246
✣ INSCRIPTION : 13/01/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: En cours.
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

alors va pour l’indifférence.  Empty
MessageSujet: Re: alors va pour l’indifférence.    alors va pour l’indifférence.  EmptyLun 25 Fév - 15:25

Tu peux en effet taper dans les mannequins, y en a tellement qui pourrait correspondre. alors va pour l’indifférence.  1846089665
En tout cas, si t'as besoin d'avis au cas où tu hésites, on est là. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://intothedepths.forumactif.org
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

alors va pour l’indifférence.  Empty
MessageSujet: Re: alors va pour l’indifférence.    alors va pour l’indifférence.  EmptyLun 25 Fév - 15:28

... va pour ces choses qui n'ont de sens que le silence qu'on leur fait dire et les rimmel dans les sourires
J'avais pas les yeux en face des trous pour rater ce titre, Saez alors va pour l’indifférence.  1846089665 alors va pour l’indifférence.  1846089665
Une mythomane, ça doit être l'éclate à jouer alors va pour l’indifférence.  2222602150 peu importe qui tu choisiras tu vas kiffer alors va pour l’indifférence.  2344538007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors va pour l’indifférence.  Empty
MessageSujet: Re: alors va pour l’indifférence.    alors va pour l’indifférence.  EmptyLun 25 Fév - 16:22

je voulais éviter les mannequins, mais je crois que je vais pas avoir le choix. en actrice, j'en vois pas des masses qui pourraient correspondre. alors va pour l’indifférence.  1846089665 et comme je suis fâchée avec les têtes connues. alors va pour l’indifférence.  2097682944
rah Amandine, t'as des bons goûts. alors va pour l’indifférence.  2344538007
merci les filles, je vais tenter de ne pas vous décevoir. alors va pour l’indifférence.  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors va pour l’indifférence.  Empty
MessageSujet: Re: alors va pour l’indifférence.    alors va pour l’indifférence.  EmptyMer 27 Fév - 17:18

Teresa est un excellent choix alors va pour l’indifférence.  1228664435, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors va pour l’indifférence.  Empty
MessageSujet: Re: alors va pour l’indifférence.    alors va pour l’indifférence.  EmptyMer 27 Fév - 17:24

merci. I love you
après avoir changé (au moins) quatre fois d'avatar, j'aurais finalement réussi à me décider. alors va pour l’indifférence.  2097682944
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Knight
I'LL FIND MY NITCH IN UR CAR.
Marlow Knight


✣ MESSAGES : 246
✣ INSCRIPTION : 13/01/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: En cours.
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

alors va pour l’indifférence.  Empty
MessageSujet: Re: alors va pour l’indifférence.    alors va pour l’indifférence.  EmptyMer 27 Fév - 17:29

Teresa est vachement bien pour le rôle. I love you
Je te la réserve tout de suite, hâte de lire ta fiche. alors va pour l’indifférence.  1846089665
Revenir en haut Aller en bas
https://intothedepths.forumactif.org
Booka Taha

Booka Taha


✣ MESSAGES : 9
✣ INSCRIPTION : 23/02/2013

alors va pour l’indifférence.  Empty
MessageSujet: Re: alors va pour l’indifférence.    alors va pour l’indifférence.  EmptyMer 27 Fév - 17:55

banhhhhhh dommage que tu ne prennes pas la belle allegra. tant pis alors va pour l’indifférence.  1519724262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors va pour l’indifférence.  Empty
MessageSujet: Re: alors va pour l’indifférence.    alors va pour l’indifférence.  EmptyMer 27 Fév - 18:17

merci Margaux, je la fais ce soir. alors va pour l’indifférence.  1316310240
Elisa, j'étais sur le point de la prendre, mais je suis une bille pour faire des avatars. j'ai bien tenté, le résultat était assez.. catastrophique. Arrow j'ai du me résigner. alors va pour l’indifférence.  2027033180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors va pour l’indifférence.  Empty
MessageSujet: Re: alors va pour l’indifférence.    alors va pour l’indifférence.  EmptyMer 27 Fév - 22:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Carven
~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
Sinead Carven


✣ MESSAGES : 125
✣ INSCRIPTION : 25/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: en cours.
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

alors va pour l’indifférence.  Empty
MessageSujet: Re: alors va pour l’indifférence.    alors va pour l’indifférence.  EmptyLun 4 Mar - 13:49

L'avatar est libéré, ta fiche est déplacée dans la zone "en danger", on te laisse quelques jours pour donner signe de vie, sinon ton compte devra être supprimé. pale silent
Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésites pas à nous le demander. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors va pour l’indifférence.  Empty
MessageSujet: Re: alors va pour l’indifférence.    alors va pour l’indifférence.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors va pour l’indifférence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) WESLEY il était tout pour elle, elle était tout pour lui. Et puis plus rien.
» ~ REGLES POUR LES COMMANDES.
» ~ CADEAUX POUR LES MEMBRES/LE FORUM.
» JT ∆ Ta débilité est, comme la Tour Eiffel est pour Paris, tout un symbole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + once upon a time + :: LIGHT ME UP :: GAME OVER-
Sauter vers: