Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LAKE OF FIRE - stanley.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinead Carven
~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
Sinead Carven


✣ MESSAGES : 125
✣ INSCRIPTION : 25/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: en cours.
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

LAKE OF FIRE - stanley. Empty
MessageSujet: LAKE OF FIRE - stanley.   LAKE OF FIRE - stanley. EmptySam 16 Mar - 16:25




- I'M NOT A FRIEND OF YOURS ANYMORE -
" Tell me every bend, tell me all the dance I'll never know. "
gif @tumblr.

Une vague la submergea sans qu'elle ne puisse prendre sa respiration même qu'un court instant. Elle sentait les remous de l'océan peser sur tout son corps, la corde qui rattachait la planche à sa cheville lui faisait un mal de chien à force de frotter contre sa peau. Elle était épuisée, on pouvait le voir grâce au peu d'énergie qu'elle mettait à remonter à la surface. Elle serait bien restée là, sous l'eau, elle voulait dormir, se laisser bercer par les vagues. Mais elle manquait cruellement d'air. Alors elle se débatît encore quelques secondes, brassa l'immensité d'eau qui l'entourait et finit par émerger. Elle resta un long moment le corps plongé dans l'eau, les bras croisés sur sa planche et le menton posé dessus. Elle prit alors conscience de ce qui l'entourait et se mit à faire attention aux enfants qui s'amusaient au bord, aux blondes peroxydées qui voulant bronzer sur des matelas pneumatiques s'étaient endormies au soleil et dérivaient au large, aux surfers novices qui enchaînaient les chutes... Elle s'était entraînée toute la sainte journée pour la grande compétition de surf qui se préparait à Perth. Il y avait aussi celle de la fête de Glen Oak, mais elle prenait ça plus comme un jeu que comme un vrai défi à relever. Chaque année elle raflait les prix, depuis deux ans c'était devenu presque vital, elle n'avait pas le choix. Elle devrait prendre la relève de son frère, honorer sa mémoire. Elle se rendait compte qu'elle ne surfait peut être plus pour elle, mais elle ne se l'avouerait jamais vraiment. Autour d'elle, les gens avaient l'air heureux et ce trop plein de bonheur lui donna curieusement le mal de mer. Elle se décida alors à sortir.
Même si le soleil avait baissé dans le ciel, il restait brûlant. Mais ce n'était rien en comparaison à la rage bouillonnante qu'elle avait en elle, contre elle, face à toutes les chutes qu'elle avait essuyées aujourd'hui. Insatisfaction chronique. Elle planta son imposante planche dans le sable pour essorer ses cheveux et puis repartit en la calant son un bras. Elle se douta qu'il devait être dans les environs de dix-sept heures - grâce au soleil - et décida de passer par le surfing, Stan avait dû finir son service il y a une dizaine de minutes et devait traîner dans le coin. Une bière avec lui, lui ferait sans doute du bien.

Elle entra donc dans le bar et slaloma entre les tables qui étaient toutes pleines, comme d'habitude. Elle essayait de ne bousculer personne avec sa planche, ce qui était relativement difficile. Elle chercha une tête connue et aperçut Barney, avec son ventre bedonnant et son martini à la main qui prenait le soleil sur la terrasse. En allant vers lui son regard resta bloqué sur le comptoir. Stanley était toujours derrière le bar, en train de faire un cocktail. Il restait souvent plus longtemps qu'il ne devait, aimant profiter de la vue et de l'ambiance du surfing. Elle voulut s'approcher de lui mais une fille refaite de partout dans une tenue des plus vulgaires vint s'asseoir sur un des sièges en hauteur. Stan afficha un immense sourire et les deux reprirent visiblement une conversation déjà bien avancée. Elle resta plantée là, à les regarder. Elle ne comprenait pas comme il pouvait avoir l'air aussi intéressé par une fille qui semblait si superficielle et inintéressante. « C'est incroyable, elle est restée là toute la journée, comme une moule accrochée à son rocher, à exploser de rire dès que Stan ouvre la bouche. » Pete, un surfer avec qui Sin s'entendait très bien, la tira de ses pensées. Elle imagina pendant un quart de seconde Stan en rocher et la fille en moule. Oui, c'était à peu près ça. Elle déglutit difficilement. « TOUTE la journée ? » Pete hocha de le tête en faisant une grimace puis disparut en lui faisant un signe de la main, appelé à l'autre bout du bar par un ami. Sinead reprit ses esprits et s'approcha de Stan et de l'inconnue. « T'étais pas censé finir ton service il y a genre ... vingt minutes ? » Le deux se turent immédiatement. Sin se sentit dévisagée par la fille. C'est sûre, dans sa combinaison de surf avec les cheveux pleins de sel, elle était nettement moins glamour qu'elle. « J'interromps peut-être une conversation privée ultra passionnante ? »

Revenir en haut Aller en bas
Stanley Reyes

Stanley Reyes


✣ MESSAGES : 9
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Localisation : Perth

LAKE OF FIRE - stanley. Empty
MessageSujet: Re: LAKE OF FIRE - stanley.   LAKE OF FIRE - stanley. EmptyDim 17 Mar - 16:54

Cela faisait déjà deux heures que Stan parlait avec cette charmante jeune femme nommée Orane. Elle avait des atouts certains comme par exemple sa poitrine que personne ne pouvait rater pourtant ce n'était pas simplement ça qui l'a poussait à lui parler. Stan la trouvait rafraîchissante peut-être parce qu'elle disait exactement ce qu'elle pensait sans penser à mettre de filtre. Elle rigolait aussi à toutes ses blagues ce qui faisait du bien à son ego. D'habitude elle n'aurait pas été son type préférant le naturel, mais il passait du bon temps. Son patron n'était pas là ce qui lui permettait de se la couler douce. De plus il n'avait rien de mieux à faire aujourd'hui. Les jours passaient et se ressemblaient lui donnant presque envie de reprendre la route pour de nouvelles aventures. « Je reviens je vais me repoudrer le nez. » Lui annonça la jeune femme avant de s'en aller le laisser seul pendant quelques minutes. Il en profita pour rattraper son retard et servir quelques personnes. Ce n'était pas le tout de se faire ouvertement draguer il devait aussi travailler.
Soudain il eu le plaisir de voir débarquer Sin dans le bar. Elle avait l'habitude de s'y rendre après le surf. Elle était mouillée, pleine de sables pourtant il continuait de la trouver magnifique. Elle avait cet beauté naturelle qui ne lui demandait pas d'effort. Il ne pu s'empêcher de sourire en la voyant. Il avait même envie d'aller la saluer cependant il n'était pas seul. La jeune femme à qu'il parlait revint vers lui et ne pu s'empêcher de remarquer que son attention était portée vers une autre ce qu'elle n'appréciait pas. « Tu l'as connais ? » Lui demanda la jeune femme. Elle n'était pas aveugle et avait peut-être deviné que sa présence arrangeait Stan qui pouvait tester la jolie blonde. « Oui c'est une bonne am.. C'est une amie. » Lui répondit Stan. Il ne savait pas comment la présenter parce qu'à ses yeux elle n'était pas simplement une amie, elle était une personne spéciale. Il ne pouvait pas la caser dans une catégorie. Elle était celle qui faisait battre son cœur qui n'avait plus fonctionner depuis un bon moment. « Tu es sûre que ce n'est qu'une amie ? Je veux dire elle me dévisage du regard. J'appelle ça de la jalousie. » Lui fit remarquer Orane. Elle savait de quoi elle parlait puisqu'elle était une femme. Stan lui aussi remarquait le regard étrange de Sin, mais il n'arrivait pas à la même conclusion. D'ailleurs il remis son attention sur Orane pour ne pas que la jeune femme pense qu'elle essaye de la rendre jalouse. « Elle préférerait se crever les yeux plutôt que d'être avec moi. » Lui fit remarquer Stan. C'était plus facile pour lui de se dire qu'elle ne voulait rien avoir affaire avec lui plutôt que d'assumer que c'était sa façon de vivre qui la bloquait. D'ailleurs cela le bloquait tout autant. « Tu es vraiment trop marrant. » Lâcha la jeune femme avant de se mettre à rire. Elle ne comprenait pas ce qu'il venait de lui expliquer sûrement parce que c'était trop compliqué à comprendre où parce que sa plastique était la seule chose qu'elle avait.

Stan commençait presque à s'ennuyer quand il remarqua que Sin s'avançait vers lui. Peut-être pour le soulager ou pour montrer son mécontentement. Il savait qu'avec sa présence il n'allait pas s'ennuyer. « J'interromps peut-être une conversation privée ultra passionnante ? » Demanda Sin. Elle avait cet air faussement sérieux. Elle était très ironique regardant de haut en bas la jeune femme qui l'accompagnait comme si elle ne valait pas grand chose. Si Stan ne l'a connaissait pas aussi bien il penserait qu'elle se montre jalouse cependant il s'enleva cette idée de la tête. Après tout Sin lui a bien fait compris qu'ils ne sont qu'amis et que cette amitié a une date de péremption. « Toi interrompre ? Jamais. » Lui répondit Stan avec un sourire ironique. Il se demandait ce qu'elle voulait exactement. Depuis quelques temps elle l'évitait et lorsqu'elle était auprès de lui elle se montrant distante. La situation n'était pas non plus facile pour lui pourtant il n'avait pas envie de perdre son temps. Il pourrait s'en aller bientôt. C'était le moment pour elle de s'imposer dans le cœur de Stan sachant qu'elle pourrait être la personne qui le ferait rester. « Je manque à tout mes devoirs. Je te présente Orane. Orane je te présente Sin. » Fini par dire Stan. Il ne voulait pas se montre impolie et en plus il ne résistait pas à l'envie de voir Sin devoir se contrôler pour ne pas lui arracher les yeux. Elle avait beau cacher ses sentiments elle n'était pas indifférente à la présence d'une autre auprès de lui. Stan aurait tout donné pour savoir ce qu'elle avait en tête. « Je devrais peut-être y aller. » Lâcha la jeune femme consciente d'être de trop. Stan était comme pris au milieu et se contenta de regarder Sin comme pour savoir ce qu'elle voulait. C'était à elle de répondre après tout si elle avait envie d'être seule avec lui un moment c'était à elle de prendre les devants.
Revenir en haut Aller en bas
 
LAKE OF FIRE - stanley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» here we go (stanley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + perth + :: olean beach :: THE SURFING-
Sauter vers: