Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 here we go (stanley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanley Reyes

Stanley Reyes


✣ MESSAGES : 9
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Localisation : Perth

here we go (stanley) Empty
MessageSujet: here we go (stanley)   here we go (stanley) EmptyMer 27 Fév - 20:50

Citation :


©️ BY CREATEUR ON TUMBLR
jamie dornan


~ stanley reyes ~
----------
une citation

✣ ✣ ✣

AGE + Vingt-quatre ans. PROFESSION + Serveur. OCCUPATION + ici STATUT + Célibataire. DATE DE NAISSANCE + Le 15 mars 1988.
LIEU DE NAISSANCE + Boston. NATIONALITE + Américain. GROUPE + ici

∞ mirror, mirror ∞

→ Stan est ce qu'on appelle un je m'en foutiste → Il ne fait pas confiance facilement → C'est quelqu'un qui peut s'énerver pour un rien. Il a beau être doux comme un agneau mieux vaut ne pas le chercher → Il évite le plus possible sa famille → Il tient très bien l'alcool → Il n'aime pas parler de lui → Il a tout de mêmes quelques valeurs et principes → Donner une deuxième chance ce n'est pas dans son tempérament → Il pense qu'il a toujours raison même quand il a tort → Stan gâche son potentiel en faisant des petits boulots qui ne lui apporteront rien de bien → Il adore lire même si cela peut sembler surprenant → En amitié c'est quelqu'un de très loyal → Il a un rire qui est contagieux → Il ne s'excuse jamais → Quand il tient vraiment à quelqu'un il se donne entièrement du moins quand il veut bien l'admettre → C'est quelqu'un de très cultivé et curieux à la fois → Mieux vaut l'avoir en ami qu'en ennemi → Il plaît aux femmes et il le sait → Il lui arrive parfois d'avoir des regrets c'est pour cela qu'il évite d'y penser → Stan déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire → Il n'est pas à l'aise avec la solitude du moins dans son lit → En amour c'est quelqu'un de très jaloux et d'exclusif → Il n'a pas peur du ridicule → Il vient d'adopter un chien récemment dont il est fou ce qui est aussi fou puisqu'il clame s'en aller bientôt → Stan parle couramment trois langues : l'anglais, l'espagnol et l'italien → Cela l'amuse beaucoup de provoquer les autres → Il se fiche de ce qu'on peut penser de lui → Il achète toujours un souvenir dans chaque pays qu'il visite.

behind the mask

PSEUDO + Lovee. PRENOM + Jessica. FREQUENCE DE CONNEXION ? + Le plus souvent possible. UN PETIT MOT ? + C'est mal de faire d'aussi tentant scénario here we go (stanley) 1846089665


Dernière édition par Stanley Reyes le Dim 3 Mar - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Reyes

Stanley Reyes


✣ MESSAGES : 9
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Localisation : Perth

here we go (stanley) Empty
MessageSujet: Re: here we go (stanley)   here we go (stanley) EmptyMer 27 Fév - 20:51

∞ my life as a duck ∞

Stan n'a pas toujours été aussi solitaire, il n'a pas trouvé parcourus le monde. Il fut une époque où il vivait à Boston. Il était entouré d'une famille dysfonctionnement qui l'aimait malgré tout et d'une petite amie avec qu'il aurait pu faire sa vie pourtant Stan ne pouvait s'empêcher de vouloir s'éloigner, d'espérer plus. Ce qui allait arriver n'allait être que la justification dont il avait besoin de partir. Alors qu'il avait reçu un message de sa petite amie le sommant de rappliquer vite fait il se fit attention comme toujours. Arrivé chez elle le silence planait. Il se demandait bien ce qu'il avait encore fait pour qu'elle l'accable d'un tel silence. À l'époque il avait beaucoup de mal à gérer cela. Alors qu'il s'apprêtait à le rompre elle l'en empêcha en disant : « Je suis enceinte. » Elle venait littéralement de lui lâcher une bombe. Il aurait dû être effondré, avoir les yeux pétrifiés, mais au lieu de cela il se mit à rire. Ce n'était pas une plaisanterie pourtant Stan était persuadé qu'elle était en train de dire une stupidité pour le faire rire. Ça n'aurait pas été la première fois. « Et moi je suis gay. » Lâcha Stan en guise de réponse. Il semblait bien satisfait de lui. Quant à la jeune femme elle perdait réellement patience face à l'immaturité de son petit ami. « Bon sang Stan tu ne vas pas arrêter de plaisanter cinq minutes ? » Lui demanda la jeune femme. Elle avait vraiment l'air sérieuse. Stan se figea sur place. Il se rendit compte de la bombe qu'elle lui avait balancée. Il ne savait pas quoi dire, ni penser. Cela impliquait trop de choses pour lui. « Tu étais sérieuse ? » Lui demanda Stan. Il n'avait trouvé que ça à dire. Il espérait qu'elle lui dise qu'elle rigolait malheureusement ce n'était pas le cas. La vie de Stan pouvait changer définitivement à ce moment-là. Il était comme pris de panique comme les autres jeunes de son âge. « Oui je l'ai appris ce matin. » Lui répondit la jeune femme. Stan ne répondait rien. Il restait là. Il se sentait comme piégé alors que finalement c'était autant sa faute que la sienne. Il se détestait de ne pas avoir fait plus attention. Il la détestait de le lui faire ça. « Tu ne trouves rien à dire ? » Lui demanda la jeune femme. Elle aurait aimé une réaction de sa part, quoi que ce soit cependant Stan n'était pas vraiment quelqu'un d'expressif surtout quand on le met dans une position gênante. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? » Lui demanda Stan. Il n'avait qu'une envie prendre ses jambes à son cou et partir en courant et elle le voyait très bien dans ses yeux. « Ce que tu en penses, ce que tu ressens. » Lui expliqua la jeune femme. Elle était sûrement aussi paniquée que lui cependant Stan était bien trop égoïste à ce moment-là pour le voir. « Bah je me sens pas prêt, j'en veux pas. » Lui avoua Stan. Il n'était pas un mauvais garçon il avait juste un sale caractère. Il avait ses émotions qu'il ne contrôlait pas, ses rêves qu'il voyait s'éloigner. Il ne pouvait pas faire comme si tout allait bien et jouer le rôle qu'on attendait de lui. « J'adore ton soutien et ton tact. » Lui fit remarquer la jeune femme. Stan n'avait jamais été d'une bonté à toute épreuve seulement elle attendait plus de lui. Elle attendait qu'il la rassure, qu'il lui dise qu'il serait là. En y repensant quelques années plus tard il s'en mordrait sûrement les doigts, mais ce moment précis il en était incapable. « Je te force à rien je te dis juste ce que je pense c'est ce que tu voulais. » Lui fit remarquer Stan à son tour. Il n'avait pas tort cependant il aurait pu le dire d'une autre manière. Il était juste un gamin paumé qui ne se sentait pas à sa place. « Et si je veux le garder ? » Lui demanda la jeune femme. C'était plus un test qu'autre chose afin de savoir si elle avait vraiment le choix ou pas. Elle lui tendait une énième perche qui n'allait pas fonctionner. « Je peux pas t'obliger à ne pas le garder. » Lui rétorqua Stan. Il avait raison c'était sa façon de penser. Il n'avait aucune envie d'être père, mais il ne se voyait pas non plus l'obliger en la prenant par la peau des fesses à aller se faire avorter, il ne se voyait pas non plus glisser un billet dans son soutien-gorge pour qu'elle se débrouille. Il n'était pas aussi insensible. « Tu resterais avec moi ? » Lui demanda la jeune femme face à un Stan qui restait figé. Il ne savait pas vraiment quoi répondre. Il n'avait pas envie d'être père ni maintenant ni dans quelques années. Il ne se sentait pas prêt. Il était encore trop jeune et trop immature, lui-même était encore un enfant par certaines côtés. Lassée de se silence elle fini par lui dire : « Je vois bah heureusement que j'en veux pas. » La jeune femme se retourna comme pour prendre ses affaires et lui rendre. Se rendant compte de son manque de tact il voulait se rattraper après tout il l'aimait bien. Certes il ne se voyait pas se marier ou quoi que ce soit, mais elle était importe à ses yeux. « Beth .. » Lâcha Stan avant de poser sa main sur son épaule pour qu'elle se calme. Sa réponse ne se fit pas attendre. Elle se recula violemment avant de lui ordonner : « Dégage ! » Sur le coup Stan ne répondit rien. Il savait que c'était la colère qui parlait. Plusieurs fois elle lui disait cela et quand il prétendait partir elle le retenait. Cette fois-ci c'était différent. « J'ai pas besoin de toi. » Lui lança la jeune femme. Cette phrase résonnait dans sa tête. C'était sûrement une façon pour lui de justifier sa conduite. Elle avait rejeté son pas vers elle alors il avait le droit de s'en aller. C'était horrible de sa part, mais il n'était qu'un adolescent à l'époque. « Si tu le dis. » Lui rétorqua Stan avant de prendre sa veste et de se diriger vers la porte. A sa surprise elle ne le retenait pas. Elle le laissait partir. Stan qui se rendait compte qu'il n'avait plus rien à perdre pris une décision importante en franchissant le seuil de la porte : sa place n'était plus ici, il allait partir. Ce fut le déclic qui le poussa à s'en aller.

Spoiler:


Dernière édition par Stanley Reyes le Lun 4 Mar - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




here we go (stanley) Empty
MessageSujet: Re: here we go (stanley)   here we go (stanley) EmptyMer 27 Fév - 20:53

I love you I love you I love you
et je veux un lien. here we go (stanley) 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Reyes

Stanley Reyes


✣ MESSAGES : 9
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Localisation : Perth

here we go (stanley) Empty
MessageSujet: Re: here we go (stanley)   here we go (stanley) EmptyMer 27 Fév - 21:32

Avec plaisir pour le lien surtout avec le statut libertine here we go (stanley) 2539552498 here we go (stanley) 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Carven
~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
Sinead Carven


✣ MESSAGES : 125
✣ INSCRIPTION : 25/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: en cours.
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

here we go (stanley) Empty
MessageSujet: Re: here we go (stanley)   here we go (stanley) EmptyMer 27 Fév - 21:35

here we go (stanley) Tumblr_mf7hky1gwf1qcqhdjo1_250
here we go (stanley) 337664734 Rolling Eyes here we go (stanley) 2774444739

Encore un immense merci. I love you
BIENVENUE. cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




here we go (stanley) Empty
MessageSujet: Re: here we go (stanley)   here we go (stanley) EmptyMer 27 Fév - 22:07

Bienvenue, sexy Lovee. here we go (stanley) 2344538007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




here we go (stanley) Empty
MessageSujet: Re: here we go (stanley)   here we go (stanley) EmptyMer 27 Fév - 22:09

Bienvenue I love you
Je veux bien un lien aussi here we go (stanley) 1872610972
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Reyes

Stanley Reyes


✣ MESSAGES : 9
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Localisation : Perth

here we go (stanley) Empty
MessageSujet: Re: here we go (stanley)   here we go (stanley) EmptyJeu 28 Fév - 8:45

Merci beaucoup à tous et je sens que je vais tous vous mpotter here we go (stanley) 3128694124
D'ailleurs il me semble que je connais quelques têtes here we go (stanley) 337664734 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Carven
~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
Sinead Carven


✣ MESSAGES : 125
✣ INSCRIPTION : 25/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: en cours.
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

here we go (stanley) Empty
MessageSujet: Re: here we go (stanley)   here we go (stanley) EmptyVen 8 Mar - 20:52

C'est juste parfait, tu as totalement cerné le personnage, le caractère. here we go (stanley) 1316310240 here we go (stanley) 2539552498
Je valide évidemment. here we go (stanley) 178062613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





here we go (stanley) Empty
MessageSujet: Re: here we go (stanley)   here we go (stanley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
here we go (stanley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAKE OF FIRE - stanley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + once upon a time + :: LIGHT ME UP :: PLAY AND WIN-
Sauter vers: