Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ~ A DROP IN THE OCEAN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ A DROP IN THE OCEAN Empty
MessageSujet: ~ A DROP IN THE OCEAN   ~ A DROP IN THE OCEAN EmptyDim 3 Mar - 16:36

Citation :


© BY CREATEUR ON SOURCE
francisco lachowski


~ Aodhan Montgomery ~
----------
une citation

✣ ✣ ✣

AGE + vingt-et-un ans et apriori encore toutes ses dents PROFESSION + glandeur professionnel, heu, étudiant en droit pour faire plaisir à papounet OCCUPATION + le surf, l'équitation, la plongée, et pleins d'autres trucs du genre STATUT + c'est compliqué DATE DE NAISSANCE + ici
LIEU DE NAISSANCE + Birmingham, Royaume-Uni, là où on boit du thé et mange du pudding NATIONALITE + australo-anglaise GROUPE + ici

∞ mirror, mirror ∞

→ Dans cette partie vous indiquerez les manies, les tics et tocs, les habitudes étranges de votre personnage ou bien les moments forts de sa vie. Vous êtes libre de le présenter comme vous le sentez, cependant nous vous demande un minimum de dix informations.
∞ my life as a duck ∞

→ Même plus besoin de présenter cette étape, c'est ici que vous écrirez un ou deux passages de la vie de votre personnages. Vous pouvez adopter la forme que vous voulez, du journal intime à la séance de psy en passant par l'anecdote romancée habituelle. Un minimum de cinquante lignes est exigé.Même plus besoin de présenter cette étape, c'est ici que vous écrirez un ou deux passages de la vie de votre personnages. Vous pouvez adopter la forme que vous voulez, du journal intime à la séance de psy en passant par l'anecdote romancée habituelle. Un minimum de trente lignes est exigé.
behind the mask

PSEUDO + ici PRENOM + ici FREQUENCE DE CONNEXION ? + ici UN PETIT MOT ? + ici


Dernière édition par Aodhan Montgomery le Dim 3 Mar - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ A DROP IN THE OCEAN Empty
MessageSujet: Re: ~ A DROP IN THE OCEAN   ~ A DROP IN THE OCEAN EmptyDim 3 Mar - 16:49

+1
Coucou les gens, si vous avez des idées de liens, je suis ouverte aux propositions ! ~ A DROP IN THE OCEAN 2539552498
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

~ A DROP IN THE OCEAN Empty
MessageSujet: Re: ~ A DROP IN THE OCEAN   ~ A DROP IN THE OCEAN EmptyDim 3 Mar - 17:29

Hello ~ A DROP IN THE OCEAN 2539552498

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'adore ton pseudo, puis cisco c'est juste un choix de ouf. ~ A DROP IN THE OCEAN 1846089665
Je te réserve le beau pour une semaine ~ A DROP IN THE OCEAN 1316310240

Pour les liens, je suis toujours ouverte et je suis sur que nos chères membres vont te trouver des idées ~ A DROP IN THE OCEAN 4019694212
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Saddler

Maxine Saddler


✣ MESSAGES : 45
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013

~ A DROP IN THE OCEAN Empty
MessageSujet: Re: ~ A DROP IN THE OCEAN   ~ A DROP IN THE OCEAN EmptyDim 3 Mar - 18:26

Une idée de lien ? Attends, t'as Chico, on se marie si tu veux là. ~ A DROP IN THE OCEAN 1846089665 ~ A DROP IN THE OCEAN 2758141441
Bref, plus sérieusement, je pense que ça dépend de ton personnage pour définir le lien mais dans tout les cas, moi j'en voudrais un. ~ A DROP IN THE OCEAN 2344538007 Et au passage, le pseudo est cool !
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Soren
~ INTO THE OCEAN
Solveig Soren


✣ MESSAGES : 47
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

~ A DROP IN THE OCEAN Empty
MessageSujet: Re: ~ A DROP IN THE OCEAN   ~ A DROP IN THE OCEAN EmptyDim 3 Mar - 19:28

JE VEUX UN LIEEEENNN ~ A DROP IN THE OCEAN 2539552498 ~ A DROP IN THE OCEAN 1846089665 ~ A DROP IN THE OCEAN 1316310240 ~ A DROP IN THE OCEAN 3890737051
Je tombe amoureuse ~ A DROP IN THE OCEAN 337664734
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 33

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

~ A DROP IN THE OCEAN Empty
MessageSujet: Re: ~ A DROP IN THE OCEAN   ~ A DROP IN THE OCEAN EmptyDim 3 Mar - 20:21

Bienvenue I love you
Si tu veux un lien ,ma boite MP t'es grande ouverte ~ A DROP IN THE OCEAN 4019694212
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Carven
~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
Sinead Carven


✣ MESSAGES : 125
✣ INSCRIPTION : 25/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: en cours.
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

~ A DROP IN THE OCEAN Empty
MessageSujet: Re: ~ A DROP IN THE OCEAN   ~ A DROP IN THE OCEAN EmptyVen 8 Mar - 21:08

Tu n'as plus qu'un jour pour terminer ta fiche. Wink Après ça, l'avatar sera libéré et la fiche déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Carven
~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
Sinead Carven


✣ MESSAGES : 125
✣ INSCRIPTION : 25/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: en cours.
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

~ A DROP IN THE OCEAN Empty
MessageSujet: Re: ~ A DROP IN THE OCEAN   ~ A DROP IN THE OCEAN EmptyMer 13 Mar - 14:23

Je déplace et je libère l'avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ A DROP IN THE OCEAN Empty
MessageSujet: Re: ~ A DROP IN THE OCEAN   ~ A DROP IN THE OCEAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ A DROP IN THE OCEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ ET L'OCEAN DE L'OUBLI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + once upon a time + :: LIGHT ME UP :: GAME OVER-
Sauter vers: