Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 + Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R. Edwin Hart

R. Edwin Hart


✣ MESSAGES : 50
✣ INSCRIPTION : 01/03/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

+ Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie) Empty
MessageSujet: + Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie)   + Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie) EmptySam 2 Mar - 17:30



    Il se tenait debout sur les rochers glissants, lesquels créaient un barrage où les vagues venaient se fracasser violemment. Il les observait depuis une dizaine de minutes déjà. Il percevait leurs mouvements toujours identiques et grandissant. Puis elles se confrontaient à un mur solide qui les empêchait de poursuivre leur trajectoire commune. Elles commençaient à se former au loin et il comparait leur accroissement à un tsunami. Les vagues montaient en puissance et venaient se crasher durement contre la pierre sédimentaire. Lorsqu'il daigna tourner son visage en direction de l'horizon, il aperçut de nombreuses personnes en train de surfer. Il n'aurait su dire s'il s'agissait d'hommes ou de femmes. Il était bien trop loin que pour réellement dire ce qu'il en était. Lui aussi avait essayé le surf. Mais il n'avait pas eu la patience de continuer et avait rapidement abandonné. À quoi bon s'acharner ? Il ne s'en portait pas plus mal. Même si la plupart de ses amis fréquentait les plages pour se créer une place dans le monde du surf, il préférait venir ici tout simplement pour pouvoir profiter du soleil, dessiner ou encore réfléchir. Tout était différent de son Irlande. Il arrivait à percevoir le soleil qui trônait dans le ciel. Un ciel bleu qui ne montrait aucun nuage. Il reflétait une surface parfaitement lisse où miroitait distinctement l'océan. Le parallèle parfait entre les airs et les eaux.

    Edwin descendit des rochers et sauta pour rejoindre le sable blanc. Il se mit alors à marcher en direction d'une autre partie de la plage de Glen Oak. Un amoncèlement d'individus de son âge s’affairait à mettre en place diverses choses pour la fête qui était prévue dans la soirée. Il y avait un coin où un DJ se tiendrait probablement au vu des platines et des multiples disques entassés les uns sur les autres. Il y avait également d'énormes baffes qui quadrillaient une zone parfaitement prédéfinie. Sans aucun doute l'espace prévu pour danser. Un peu plus loin, il y avait un tas de bois et d'objets en tout genre qui allaient servir de carburant au feu qu'ils allaient allumés. Un bar s'érigeait docilement. Il n'y avait pas encore de bouteilles d'alcool, de bières ou de gobelets en plastique. Mais il se doutait qu'ils n'allaient pas tarder à arriver pour venir compléter le tout. Une jeune femme tentaient désespérément d'accrocher des guirlandes lumineuses et colorées pour parfaire les derniers détails. Edwin était persuadé que tout ce travail allait en valoir la chandelle. Il reviendrait certainement dans la soirée pour voir si l'ambiance australienne sera bel et bien au rendez-vous. Mais il n'en doutait pas. Ce n'était pas la première fête à laquelle il allait participer. L'atmosphère était toujours plus chaude que ce qu'il avait pu connaître dans son pays d'origine ou à Paris. C'était pour cela qu'il s'amusait, qu'il ne voulait pas quitter ce pays magique et époustouflant. Il se contenta alors de marcher en faisant attention à ne rien toucher. Il rentra alors chez lui pour s'occuper et se préparer avant l'heure fatidique.

    Il était aux alentours de dix-huit heures. Edwin fila prendre une douche afin de se préparer à rejoindre de nouveau la plage de la métropole. Il se contenta d'enfiler un short en jeans lui arrivant au-dessus du genoux. Il lit l'une de ses fameuses casquettes qu'il ne quittait plus et quitta son appartement. Le brun n'avait pas vu le temps passé, en décidant de dessiner. Il s'était affairé distinctement à être minutieux dans son esquisse, ce qui lui avait voulu d'avoir fait un seul dessin en trois heures. Lorsqu'il avait regardé l'heure, il s'était empressé de ranger pour aller s’apprêter. Dure réalité. Il avait l'impression que le temps passait plus vite depuis qu'il habitait en Australie. Peut-être était-ce parce qu'il était libre, qu'il n'étouffait plus ? Peut-être. Que pouvait-il bien en savoir ? Claquant la porte de son appartement, il se mit en route en direction de la plage. Il croisa d'autres étudiants qui semblaient aller au même endroit que lui. Rien de bien étonnant. Certains avaient pris soin de prendre leurs affaires de surf. Un peu comme s'ils étaient incapables de vivre sans se défouler sur l'eau. Ce qu'il pouvait comprendre. Il pouvait clairement y lire la même addiction dans leurs yeux que la sienne vis-à-vis de son art.
    Ed percevait déjà des ondes musicales alors qu'il n'était pas encore tout à fait arrivé. Lorsqu'il tourna au coin de la rue pour atterrir au bon endroit, il ne put que constater que l'atmosphère était déjà endiablée. Des jeunes enflammaient la piste de danse improvisée. Les surfeurs profitaient des dernières vagues avant la tombée du soleil. L'alcool coulait à flot. Un jeune homme s'occupait de mettre l'ambiance en passant des morceaux rythmés. Il descendit donc jusqu'au bar pour se prendre un verre de vodka. Il alla ensuite rejoindre ses amis qu'il n'eût aucun mal à trouver puisqu'ils traînaient toujours plus ou moins au même endroit. Edwin but deux gorgées de cet alcool incolore. Il le sentit lui brûler agréablement la gorge, alors qu'il souriait. Toi aussi t'es venu, Eddy ? Lui aussi était venu. Comment aurait-il bien pu passer à côté d'une soirée aussi géniale ? Il les trouvait toutes fantastiques mais celle-là promettait d'être encore meilleure. Il se contenta alors de s'asseoir dans le sable et de boire une gorgée de cette boisson édulcorée. Il sortit une cigarette de son paquet et l'alluma rapidement. Il la porta ensuite à ses lèvres et tira longuement dessus, avant de relâcher la pression. Une fumée trouble sortit de sa bouche. Il porta enfin son regard sur son ami, Skulli. Où voulais-tu que je sois, Skul ? Avec une autre bombasse australienne ? Je compte bien la trouver ici. Lui répondit-il en lâchant un rire cynique. Ce dernier n'hésita pas à lui répondre en secouant la tête, avec un fin sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 32

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

+ Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie) Empty
MessageSujet: Re: + Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie)   + Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie) EmptyDim 3 Mar - 21:23

Le soleil s’était à peine levé qu’on pouvait déjà discerner une silhouette s’évader d’une fenêtre d’une chambre avec vue sur la plage. Des écouteurs sur les oreilles, la silhouette courait comme si sa vie en dépendait, ne s’arrêtant que deux heures plus tard, une fois que ses muscles étaient assez endoloris pour oublier tout ce qui pouvait la faire souffrir. C’était devenu un rituel, sa dose quotidienne d’adrénaline pour se souvenir que son cœur était toujours en vie et qu’aussi ankylosé qu’il l’était, il continuait de battre malgré tout. Ces derniers temps, elle a le sentiment un peu étrange d’être comme extérieure à son corps, comme si elle était dans une salle de cinéma, assise au fond en train de regarder un film interminable, à attendre que quelque chose se passe, sans pouvoir pousser le personnage principal à sortir de sa torpeur pour agir enfin. Pourtant, elle continue de sourire à la vie. Elle essaye de la croquer à pleines dents, comme elle avait l’habitude de le faire, mais c’est plus difficile maintenant qu’elle se sait humaine, prompte à commettre les pires erreurs, apte à souffrir comme ces idiotes de romans qui tombent amoureuses. Elle, elle aurait bien aimé ne jamais tomber amoureuse. Elle aurait bien aimé se croire invincible encore quelques temps. Mais maintenant, elle sait. Elle n’est qu’une petite chose fragile, qui s’offre à des personnes prêtes à la briser avec un sourire en coin.

Elle continue de se voiler la face malgré tout. Au fond, elle se sent bien dans cette vie. Elle s’est confortablement installée. Elle s’est habituée à cette douleur dans sa poitrine, à ce sentiment de ne jamais être assez, à cette impression de n’être importante pour personne. Son cœur s’est mis en pause et ça lui convient. Elle continue de sourire, malgré tout. Elle rit aux éclats même, mais l’envie n’est plus là. Sa vie est devenue fade et sans saveur. Elle avait eu le malheur de devenir vulnérable et désormais, elle n’était que cette petite fille, qui tentait de survivre dans un monde un peu trop grand pour elle, effrayée à l’idée de disparaitre, sans qu’on ne remarque son absence. Assise sur la plage, elle laisse les vagues venir s’écraser contre ses pieds nus et se surprend à envier la mer, qui ne demande jamais rien à personne. Qui prend tout ce qu’on lui offre, sans jamais demander son dû. Elle aimerait bien être comme ça elle aussi. Allie, elle aimerait bien accepter ce que la vie lui offre, sans jamais demander plus, mais c’est pas son genre à Allie. Elle, elle veut plus, toujours plus. On lui offre un baiser, elle veut une nuit. On lui offre une nuit, elle veut le petit déjeuner. On lui offre un petit déjeuner, elle veut une vie entière. Mais elle veut changer et se promet que ce soir, elle se laissera aller, sans penser aux conséquences qui l’empêche de s’amuser vraiment. Elle va cesser de se poser des limites et laisser son petit cœur affolé s’envoler.

« S’il te plait, Maé. » Tout le monde parle de la soirée de ce soir. En tant qu’habituée, Allie a été invitée bien sur. Son sourire réchauffe les cœurs et son rire enchante les plus bourrues. Elle donne envie Allie et sa présence laisse entrevoir une bonne soirée, alors elle se doit d’y être. Une robe courte verte pastelle, lui arrivant à mi-cuisse, ses longues boucles rousses retombant en cascades sur ses épaules, Allie trouve sa place parmi les adolescents. On lui offre un verre, puis un deuxième. Son sourire se fait moins faux et elle se surprend à réellement s’amuser. Danser lui permet d’oublier, alors elle danse, jusqu’à bout de souffle. « Je vais me chercher un verre. » dit-elle, à personne en particulier. Mais Allie est maladroite et ne regarde pas vraiment où elle va. Alors forcément, elle fonce dans quelqu’un. C’est en relevant la tête qu’elle le voit et bien malgré elle, un sourire s’étire sur son visage. « Je vais finir par croire que tu ne peux pas te passer de moi. » dit-elle en espagnol, surprise elle-même par le ton badin qu'elle emploi, ton qui lui est habituellement réservée, Allie, préférant les remarques sarcastiques.
Revenir en haut Aller en bas
R. Edwin Hart

R. Edwin Hart


✣ MESSAGES : 50
✣ INSCRIPTION : 01/03/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

+ Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie) Empty
MessageSujet: Re: + Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie)   + Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie) EmptyMar 5 Mar - 18:21


    Quelle était la différence ? Il était purement incapable de les citer toutes. Il s'était juste épris de ce pays chaud aux coutumes variées et peu communes. Il l'aimait. Il en profitait. Il y habitait et y habiterait certainement durant le reste de sa vie. La fête témoignait parfaitement de ce qu'il ressentait. Une explosion de bonheur. Là, au milieu de tous ces originaires du pays, il entamait son troisième verre de vodka. Il s'élança sur la piste de danse, là où une adolescente lui faisait de l’œil depuis plusieurs minutes. Elle n'avait pas décollé son regard du sien, se frottant probablement à un illustre inconnu en attendant son entrée. Il s'approcha alors d'elle et dansa. Toute cette machination ne dura pas bien longtemps puisqu'il s'en détacha rapidement pour aller se chercher un autre verre. Il la quitta. Il cessa de l'aguicher ouvertement pour se concentrer sur le bar. Il était proche, à quelques pas de lui.

    Là. Bousculade. Il n'avait pas réellement fait attention aux personnes qui l'entouraient jusque-là. Il avait été trop préoccupé par le fait qu'il voulait un nouveau verre. Mais alors qu'il baissa la tête en direction de la personne qui l'avait heurté, il n'eût aucun mal à reconnaître ce visage connu. C'était Allie. Elle avait toujours ce visage si doux et candide. Ses beaux yeux verts, ainsi que sa chevelure rousse, ne le laissaient pas vraiment indifférent. Lorsqu'il aperçut son simple sourire s'esquisser sur ses lèvres, Edwin ne put s'empêcher de le lui rendre plus singulièrement. Je vais finir par croire que tu ne peux pas te passer de moi. L'intonation espagnole, qu'elle employa, le surprit légèrement. Il avait gagné cette habitude de lui parler en cette langue, lorsqu'il flirtait avec elle. Langage subtile qu'elle avait doucereusement employé lors de leur premières rencontre afin de le rejeter. Il n'avait pu que lui rétorquer quelque chose lui aussi, puisqu'ils parlaient les mêmes langues. Coïncidence. Son regard se fit dès lors plus intense. Son sourire resta perpétuellement coincé sur ses lèvres. Mais qu'est-ce que cela signifiait réellement ? Qu'il allait rentrer dans son jeu ?

    Edwin n'était pas du genre à se défiler. Non. Il préférait profiter pleinement de la fête, quitte à retourner dans ce jeu de séduction. Il ne s'en lassait pas. Il aimait jouer. La tournure des choses prenait parfois des directions intéressantes qui les enfonçaient tous les deux dans une relation un peu plus mielleuse que la fois précédente. Il rapprocha alors son visage du sien qu'il décala légèrement afin que sa bouche puisse se poster près de son oreille. Peut-être que c'est le cas. Lui rétorqua-t-il en espagnol. Peut-être que je ne peux plus me passer de tes bouclettes rousses, de ton parfum, de... Il laissa l'un de ses doigts dénuder son épaule, en caressant sensuellement sa peau chaude. De ta peau... Lâcha-t-il d'un souffle au creux de son oreille, en posant sa voix pour qu'elle puisse entendre. Il laissa planer un léger silence. Ses prunelles ne la quittèrent pas, alors qu'il observait la moindre de ses réactions, de ses faits et gestes. L'espagnol, qu'il maitrisait plutôt bien, ne faisait qu’embellir les choses. Il donnait une certaine consistance à la situation et signalait que ce jeu de séduction était commencé.

    Éloignant docilement son visage du sien, il frôla son corps du sien pour passer de l'autre côté. Edwin se détacha d'elle avec un naturel et une nonchalance presque séductrice, alors qu'il alla rejoindre le bar qui se trouvait à quelques pas d'eux. Il se contenta de demander un verre d'alcool, sans même se retourner. Sans même chercher à voir ou à savoir ce qu'elle faisait au moment où il lui tournait le dos. Il avait toujours trouvé les mystères, les plaisirs de découvrir bien plus intéressants que la vérité flagrante des choses. Ou peut-être était-ce simplement son imagination qui le tiraillait et le poussait à se créer des scénarios. Alors qu'un jeune homme lui servit son verre, il le porta à ses lèvres et en but deux gorgées avant de se retourner en la direction de sa rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 32

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

+ Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie) Empty
MessageSujet: Re: + Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie)   + Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie) EmptyMer 6 Mar - 13:24


Bien trop occupée à oublier toutes les pensées parasites qui tournaient sans cesse dans sa tête, Allie avait oublié de faire attention à ce qu’il l’entourait. Constamment dans un autre monde, il lui arrivait, de plus en plus souvent, d’oublier de profiter de la vie qu’on lui offrait. Effrayée à l’idée de se retrouver de nouveau avec le cœur en miettes, elle oubliait que celui-ci n’avait pas toujours souffert et qu’il lui était arrivé d’être heureux. Parfois. Elle avait parfaitement conscience qu’elle se devait de profiter, parce que tout était éphémère, parce qu’au fond personne n’est éternel. Mais la prise de conscience est plus compliquée qu’il n’y parait. Alors elle se force. Elle se force à sourire. Elle se force à rire et à l’usure, elle se surprend à offrir un sourire sincère à ce garçon, dont jamais elle n’aurait dû croiser la route. Les mots s’échappent de ses lèvres, sans qu’elle ne puisse se retenir. L’alcool aidant, elle se surprend à flirter, à inverser les rôles de leur relation. Mais elle s’en moque. Elle se sent bien sur la plage, sous son regard, qui lui fait comprendre que peut-être, elle n’est pas si quelconque vu qu’il s’intéresse à elle.

Avec lui, toutes ces questions, qui l’empêchaient d’agir habituellement s’effaçaient. A ses côtés, elle ne réfléchissait pas. Elle se contentait de profiter de l’instant. S’il l’agaçait, elle reprenait sa langue maternelle pour le repousser. S’il lui plaisait, elle entrait dans son jeu et laissait ses hormones prendre le contrôle de son cerveau en ébullition. Allie, c’était le genre de fille, qui réfléchissait trop. Edwin faisait taire ses pensées et bordel ce que ça faisait du bien d’être soi-même sans avoir à penser aux conséquences d’un mot qu’on aurait dit de travers. Peut-être que c'est le cas. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres bien malgré elle. Elle savait que ce n’était que de belles paroles, qu’il devait probablement dire à chaque fille qu’il rencontrait, mais son égo appréciait. Plus que ce qu’elle était prête à admettre. Peut-être que je ne peux plus me passer de tes bouclettes rousses, de ton parfum, de... Elle se mordille la lèvre, se délectant de ses longs doigts sur son épaule dénudée. De ta peau... Elle ne peut retenir le frisson qu’il fait naitre en elle. Sa voix, cette langue, ses doigts sur sa peau font naitre des frissons en elle, qu’elle n’arrive à réprimer. Peut être que tu n’as pas à t’en passer qu’elle murmure à quelques centimètres de ses lèvres.Quand il se détache d’elle, elle ne peut s’empêcher de ressentir le manque et sur son visage se dessine une moue boudeuse. Mais, Allie se reprend vite. Allie ne laisse pas voir ce qu’elle ressent. Allie mène la danse. Du moins, elle tente de s’en convaincre alors que ses yeux détaillent sa silhouette qui s’éloigne ostensiblement d’elle.

Elle porte son verre à ses lèvres et ne le quitte pas du regard alors qu’il se tourne vers elle. Un sourire satisfait prend forme sur son visage. Elle ne s’approche pas de lui, ne fait pas un pas vers lui. Elle se contente de rester là, à le fixer avec un sourire, comme pour lui prouver qu’elle ne ferait pas le premier pas. Elle lui tourne le dos et rejoint la piste de danse. Repoussant ses mèches rousses, elle lui adresse un dernier regard et secrètement, elle espère que ce sont ses mains à lui qui tiendront ses hanches alors qu’elle danse comme si la piste lui appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
R. Edwin Hart

R. Edwin Hart


✣ MESSAGES : 50
✣ INSCRIPTION : 01/03/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

+ Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie) Empty
MessageSujet: Re: + Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie)   + Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie) EmptyMer 6 Mar - 14:10


    Il avait toujours été plus facile de jouer, de contourner les règles, de flirter en tentant de franchir les limites. Et tout finissait toujours par se compliquer d'une façon ou d'une autre. Peut-être à cause d'une possible crise de jalousie qui montrait à quel point les uns tenaient particulièrement aux autres. Peut-être à cause d'une peur terrible de s'engager ou de la peur du changement. Il ne pouvait nier, qu'une fois que deux personnes se liaient officiellement, leur relation changeait ostensiblement. Ça n'était plus la même chose. Il n'y avait plus d'intérêt à continuer le jeu puisqu'ils avaient tous deux obtenus ce qu'ils avaient désiré dès le départ. Ils devaient trouver autre chose. Un petit truc qui leurs donnerait de l'importance, qui ferait battre leurs cœurs à l'unisson. Mais Edwin n'était pas prêt à perdre ce qu'il avait trouvé avec Allie. Trop de côtés étaient encore restés inexplorés. C'était un jeu. Un jeu de séduction qui jamais ne cessait entre eux. Parfois, Allie ne pouvait s'empêcher de le repousser pour plusieurs raisons. Parfois, elle ne pouvait pas s'empêcher de céder à la tentation qu'il lui offrait. Mais ce fameux jeu était tout autre. Ils n'avaient pas besoin de points d'accroche. Ils n'avaient pas non plus besoin de mots doux et ne ressentaient certainement pas de la jalousie lorsqu'ils allaient voir ailleurs. Ça leurs offrait une certaine indépendance qui leurs permettait de garder des distances.

    Et il avait horriblement besoin de ces distances pour ne pas se fourvoyer. Il n'avait aucune envie de s'attacher à elle, alors que leur semblant de relation se construisait sur des bases peu solides. Instable. S'il y avait bien un mot qui les décrivait, c'était celui-ci. Et peu importait où cela les menait tant ils s'en fichaient. Ils voulaient tout simplement s'amuser, sans avoir besoin de prises de tête. Il adorait lui tourner autour, s'amouracher de chaque partie de son corps qu'elle lui laissait découvrir. Juste pour un soir. L'intensité grimpait. Une véritable synergie s'était désormais installée entre leurs deux corps uniques. L'accent espagnol produisait une sorte d'ambiance un peu plus chaude. Alors qu'il laissa glisser ses doigts sur son épaule afin de la dénuder, il profita pleinement des frissons qu'il provoqua en elle. C'était tout simplement divin. Le contact de leurs corps réagissait comme deux électrochocs. Ils étaient en parfait harmonie comme s'ils avaient été conçu l'un pour l'autre. Leurs lèvres ne se situaient plus qu'à quelques centimètres les unes des autres. Il aurait simplement suffi d'un mouvement pour les rejoindre. Peut être que tu n’as pas à t’en passer. Et ce fût pourtant bien sur ces paroles mielleuses d'Allie qu'il s'en détacha. Il se contenta de la frôler pour rejoindre le bar qui était implanté juste derrière elle, à quelques pas.

    Lequel des deux menait singulièrement le jeu ? Il n'aurait pas été capable de le dire. Il était certainement doué là-dedans. Mais Allie l'était tout autant que lui lorsqu'elle se mettait sérieusement dans le jeu. Alors qu'il profita de ces quelques gorgées lui brûlant mollement la gorge, il se retourna vers elle pour la regarder. La jeune femme était là. Elle le regardait, alors qu'il avait plongé ses prunelles dans son regard fougueux. Aucun des deux ne ferait le premier pas. Il l'avait très bien compris. D'autant plus qu'elle n'hésita pas à lui tourner le dos pour rejoindre la piste de danse. Était-ce l'alcool qui commençait doucement à lui monter à la tête, ou avait-il réellement perçu la situation comme un défi qu'elle venait de lui lancer ? Ferait-il le premier pas, en laissant sa fierté de côté ? Il en doutait fortement. Après tout, Edwin n'avait pas l'habitude de courir après les filles. C'était elles qui le faisaient pour ses pseudos airs de Bad-boy. Il était pourtant bien loin d'y ressembler au vu de sa personnalité. Mais dans tous les cas, Allie n'était pas n'importe quelle fille. C'était elle qu'il voulait ce soir. Pas une autre. C'était peut-être même pour ça qu'il se rendait compte qu'il n'en regardait aucune autre. Il sirota lentement son verre. Il en avait seulement vidé la moitié. Mais ça n'était qu'un détail insignifiant. Il s'avança alors en direction de l'espace conçu pour les danseurs modérés. Petit espace déjà rempli par la foule d'étudiants qui s'y déhanchaient.

    Il n'eût pourtant aucun mal à la trouver. Elle se déhanchait à sa façon. Mais là, dos à lui, elle ne pouvait pas le voir. Elle ne pouvait pas non plus l'entendre, car il était trop loin et que la musique était bien trop forte pour cela. Ed fit les derniers pas qui les séparaient l'un de l'autre, et fit glisser sa main libre sur sa taille. Une fois de plus, il porta son verre à sa bouche pour le siroter d'une simple gorgée, alors qu'il prenait soin de le tenir sans en renverser une goutte. Il se mit à danser contre elle. Tu ne pensais quand même pas que j'allais laisser un autre venir poser ses mains sur ton corps ? Lui susurra-t-il à l'oreille. Son ton se voulait amusé. S'il pouvait paraître possessif dans un premier temps, il le masquait très bien avec des remarques cinglantes qu'il étouffait par un ton sarcastique. Elle ne lui appartenait pas, ne lui appartiendrait probablement jamais. Situation plutôt ironique.


Revenir en haut Aller en bas
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 32

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

+ Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie) Empty
MessageSujet: Re: + Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie)   + Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie) EmptyVen 8 Mar - 15:36

Avec Edwin, c’était différent. C’était enivrant. Il avait un gout d’interdit, dont elle se délectait avec un plaisir non feint. Leur relation n’en était pas réellement une. Ce n’est pas lui qu’elle appellerait si elle avait un pneu crevé. Ce n’est pas lui qu’elle présenterait à sa famille et ce n’est probablement pas à lui qu’elle murmurait les trois petits mots, porteur de trop de conséquences. Elle pouvait être elle-même, loin des conventions qu’on imposait aux jeunes femmes. Elle pouvait sourire, rire à ce qui lui plaisait sans que la question sournoise et lui ça lui plait s’insinue dans son cerveau de névrosé. Elle n’a pas à prétendre être quelqu’un d’autre pour lui plaire. Il se contente de ce qu’elle est, sans demander à ce qu’elle lui donne plus et Allie aime la simplicité avec laquelle leurs chemins s’étaient enlacés, l’indépendance que leur confère ce lien particulier. Elle apprécie de marcher sur une corde raide et d’avoir l’impression qu’il ne pourra jamais la pousser dans l’abyme des tourments de sentiments bien trop puissants pour son petit cœur fragile.

La distance qui s’instaurait entre eux dès lors que leurs corps s’éloignaient était rafraichissante. Elle permettait à la jolie rouquine de garder le contrôle sur ses émotions éparses qui l’envahissait dès que son petit cœur enfantin était touché. Elle ne pensait pas aux implications d’une nuit passée avec lui, ne pensait pas au lendemain, se contentait de vivre le moment présent. Et bordel ce que c’était bon pour une fille comme elle de lâcher prise et d’apprendre à vivre enfin. Un sourire mutin sur son doux visage d’ange, elle le provoque, comme il provoque ses sens avec son doigt sur sa peau nue. L’ambiance autour d’eux monte de quelques degrés de plus alors que ses lèvres s’approchent des siennes, mais l’un comme l’autre est bien trop fier pour faire le premier pas. Etablir des distances, des limites. Jouer au plus fort. Toujours jouer pour ne surtout pas oublier que tout ça n’est qu’un jeu. Et même s’il n’y avait jamais réellement de vainqueur, l’enjeu existait et permettait l’équilibre de ce qu’ils étaient. Sans ce jeu, ils ne se seraient jamais trouvé, bien trop incompatible pour exister dans un autre contexte.

Lui tournant le dos, elle trouve refuge sur la piste de danse et s’oublie dans la musique qui l’entoure. Plus personne n’a d’importance quand elle se déhanche de la sorte. Allie, c’est le genre de filles, qui fait tout avec passion. Elle ne fait aucune concession et son corps qui s’enflamme sur la piste de danse lui donne l’impression de reprendre le contrôle sur une vie qui lui échappe. A la voir, on n’imaginerait pas qu’elle ne se sent pas à l’aise dans son corps, que le manque de confiance en elle la rouge chaque jour. Elle a l’air insaisissable sur cette piste de danse et pourtant des mains se posent sur ses hanches. Allie est bien contente d’être rattrapée et un sourire se dessine sur ses doux traits. Sa main glisse dans le cou du jeune homme. Sans le voir, elle sait qui c’est, sans aucun doute possible. Elle le reconnait à sa façon de se mouver contre elle. Ses doigts glissent sur sa nuque alors qu’elle continue de danser. Tu ne pensais quand même pas que j'allais laisser un autre venir poser ses mains sur ton corps ? Elle se retourne vers lui et lui souris, de ce petit sourire particulier qu’elle ne réserve qu’à lui. Sans s’en rendre compte, il lui donne l’impression d’être importante et lui regonfle son égo de cette confiance qu’on lui a volé. Je sais jamais quoi penser avec toi, avoue-t-elle avec une facilité déconcertante. Pour camoufler cette sincérité, elle continue de parler comme s’il permettrait d’oublier ce petit détour aux règles implicites qu’ils se sont fixés. Tu es le seul qui aurait pu les poser ici de toute façon qu’elle déclare, comme si elle parlait de la pluie. Ce soir, elle n’avait envie que de lui, alors elle se remet à danser, mais cette fois, elle n’oublie pas le monde autour d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
R. Edwin Hart

R. Edwin Hart


✣ MESSAGES : 50
✣ INSCRIPTION : 01/03/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

+ Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie) Empty
MessageSujet: Re: + Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie)   + Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie) EmptyVen 8 Mar - 23:06


    Allie avait toujours trouvé un moyen quelconque pour le fasciner. Ou peut-être l'était-il trop facilement lorsqu'il voyait cette beauté australienne lui sourire ? Il était certain qu'Edwin n'était pas indifférent à ses charmes. Tout comme il se servait des siens pour arriver à la déstabiliser un minimum. C'était un jeu perpétuel à celui qui prendrait le dessus sur l'autre, afin de mener la danse. Ils s'acharnaient, s'offraient, se donnaient l'un à l'autre dans un but purement physique, où les sentiments n'avaient pas leur place. Il la considérait autrement que les autres filles de son entourage. C'était peut-être quelque peu étrange. Mais il plaçait Allie sur un pied d'estale. Elle était spéciale à ses yeux. Elle ne faisait pas partie des groupies qui tentaient de l'accaparer ou des filles qu'il avait mises dans son lit pour s'amuser. Non. Il y avait une dimension plus séductrice. Et il lui arrivait d'en perdre le contrôle. Le véritable jeu prenait le dessus. Il les emportait tous les deux. Ils s'engouffraient dans un cercle vicieux, duquel ils ne se lassaient point, pour finir par se tourner autour et s'accrocher tels deux aimants en attraction. Mais comme dans toute relation, il y avait des hauts et des bas. Il leurs arrivait de se disputer pour des raisons quelque peu futiles. Mais ça ne les avait jamais réellement atteint.

    Un regard. Empli d'intensité. Mais il signifiait également qu'elle ne ferait pas le premier pas. Pas ce soir. Il l'avait rapidement compris en la voyant lui tourner le dos pour rejoindre la piste de danse improvisée. Pendant un bref instant, il se contenta de la laisser le guider. Tous ses sens se mirent en alerte. Il sentit les grains de sable brûlants sur ses pieds. Il entendait sa respiration haletante. Il sentait les tambourinements de son cœur à l'intérieur de sa poitrine. Il observait les lumières décorant les lieux. Il la perdit du regard durant un bref instant. Son monde avait cessé de tourner à l'endroit. Il tentait de se remettre de cette machination. Ed ingurgita une nouvelle gorgée de sa boisson. Tout fonctionna de nouveau. Elle était là. Juste là. À quelques pas de lui. Elle dansait librement. Elle semblait être différente comme si elle dévoilait une autre facette de sa personnalité. Il se décida finalement à la rejoindre. Marquait-il sa propriété ? Non. Bien sûre que non. Mais ils savaient tous deux qu'ils s'appartenaient durant le temps de cette soirée. C'était indéniable, inévitable. Il ne donnait pas cher de la peau du garçon qui tenterait de s'approcher d'elle. Marque de possessivité. Edwin n'avait jamais tenu à la cacher.

    Tout s'était rapidement enchaîné. Il était venu coller son torse contre son dos, faisant glisser sa main libre autour de sa taille. Il s'était mis à se déhancher contre elle, agrémentant leur danse de quelques degrés supplémentaires. Elle avait tout de suite su que c'était lui. C'était instinctif. Elle avait fait glisser son bras derrière sa nuque, alors qu'il s'était empressé de se coller contre elle. Il en profita singulièrement pour venir laisser glisser ses lèvres le long de son épaule dénudée. Il y déposa un baiser sensuel, goûtant à sa peau chaude. Mais aussitôt sa remarque lâchée qu'elle se retourna pour lui faire volte face. Elle esquissa un sourire. Toujours le même. Et ce qu'il l'aimait ce sourire suggestif. Je sais jamais quoi penser avec toi. Il eût pour réflexe d'esquisser un demi-sourire mystérieux. Il ne la quitta pas des yeux et prit soin de garder un minimum de lucidité que pour pouvoir lui répondre. Je te trouble tant que ça ? Ironisa-t-il. Il n'eût le temps d'enchérir qu'elle le fit pour lui. Tu es le seul qui aurait pu les poser ici de toute façon. Sa remarque l'interpella. L'effet de possessivité prenait de l'ampleur. Mais ça n'était pas dans le sens duquel il l'aurait pensé. Allie se réservait pour lui, ce qui était d'autant plus surprenant. À défaut d'avoir pu cacher son étonnement, il se résigna. Il ne répondit rien. Coupé sur le coup, il ne pouvait plus rien dire.

    Il ne lui en fallut pourtant pas plus pour vider son verre d'une seule traite. Il le laissa tomber par terre pour ne pas s'en encombrer à l'instant. Il déposa alors sa main sur sa taille, tandis que les deux glissèrent pour se retrouver dans le dos de la jeune femme. Son visage se rapprocha du sien. Doucement. Avec une lenteur qui faisait grimper l'envie. Il finit par enlever ses mèches de cheveux roux de son cou et se pencha sur elle afin de lui délivrer plusieurs baisers brûlants. Ses baisers étaient d'abord doux et intermittents. Ils s'intensifièrent au fur et à mesure qu'il remontait en direction de ses lèvres. Peu importait le monde qui était autour d'eux pour lui. Pourtant, Allie ne semblait pas toujours en faire abstraction, comme si ça lui importait d'une façon ou d'une autre. Ardents. Il était sur le point de venir chercher ses lèvres pour les coller aux siennes.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie) Empty
MessageSujet: Re: + Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie)   + Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  allie ☮ she has romantic disorder
» allie ✣ paradise circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + glen oak + :: WEST COAST :: INTO THE WILD :: THE LOST SHORE-
Sauter vers: