Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

  allie ☮ she has romantic disorder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 33

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

 allie ☮ she has romantic disorder Empty
MessageSujet: allie ☮ she has romantic disorder    allie ☮ she has romantic disorder EmptyMer 27 Fév - 21:38

Citation :


©️ BY TUPERTING ON TUMBLR
Holand Roden


~ Allie Mueller ~
----------
This is the story of a girl who turned out wrong because she only loved things that couldn’t love her back.

✣ ✣ ✣

AGE + 21 ans OCCUPATION + Étudiante en océanographie STATUT + célibataire DATE DE NAISSANCE + 2 juillet
LIEU DE NAISSANCE + Glen Oak NATIONALITE + Australienne GROUPE + GOING UP THE COUNTRY


∞ mirror, mirror ∞

✻ Allie est une éternelle romantique. Elle croit aux contes de fées et reste persuadée que son prince charmant existe. Faut dire, ses parents sont mariés depuis 30 ans et sont aussi soudés qu'au premier jour. Elle aspire à être comme eux plus tard. Naïve, elle a tendance à tomber amoureuse du premier sourire qu'on lui offre. Et quand elle tombe amoureuse, elle donne son cœur sans concession. Elle aime avec passion et souvent cet amour est à sens unique. L'organe a été brisé plus d'une fois, pourtant, elle s'entête.
✻ C'est une piètre cuisinière. Elle est incapable de faire quoi que ce soit à manger. Il importe peu que ce soit des pattes ou de la soupe, elle arrive à faire bruler le plus basique des plats. La plupart du temps, elle mange des plats à emporter et en cas de dernier recours, elle a toujours une boite de céréales qui traine dans ses placards.
✻ Elle parle couramment le français et l'espagnol. D'ailleurs, quand elle veut être tranquille, elle se mettra à parler une de ses langues. C'est aussi un bon moyen pour repousser les balourds qui peuvent la draguer
✻ Elle a une cicatrice sur le front, à cause d'une chute de son vélo quand elle avait 6 ans. L'un de ses frères avait trouvé ça drôle de lui jeter sa poupée préférée au moment où elle s'élançait dans la chaussée.
✻ Un jour, elle a voulu devenir végétarienne. Ca a duré une semaine avant que sa famille l'oblige à manger un hamburger. Elle était devenue exécrable et se mettait à pleurer pour un rien.
✻ Elle est allergique aux fleurs. Si vous lui en offrez, elle prendra ça comme un attentat contre sa personne.
✻ Comme toute australienne qui se respecte, Allie est une fan de surf. Malheureusement, elle n'est pas très naturelle sur une planche et a un peu de mal à coordonner ses mouvements. Ne vous détrompez pas, elle sait en faire, mais elle ressemble plus à un bébé tentant de marcher qu'à une naïade.
✻ Elle détient son permis voiture mais depuis un petit accrochage, elle refuse de conduire. Elle préfère bien mieux son vieux vélo bleu ciel.
✻ Elle a adopté un chien, qu'elle a trouvé un matin sur la plage. Il est borgne. Il pue et en plus, il bave. Mais Allie l'adore plus que tout et le trimballe partout avec elle. Nommé Lenni, cette ressemblance avec le nom de son frère n'est pas une coïncidence, même si elle s'évertue à dire le contraire.
✻ Un jour, elle a vu un fantôme. C'était simplement le rideau de la cuisine qui avait bougé, mais encore aujourd'hui, Allie n'ose pas entrer dans la cuisine familiale après minuit et ce même si elle mort de soif ou de faim.

behind the mask

PSEUDO + SPF PRENOM + Chloé FREQUENCE DE CONNEXION ? + 5 jours sur 7 UN PETIT MOT ? + C'est exactement le genre de forum que j'aime I love you


Dernière édition par Allie Mueller le Jeu 28 Fév - 11:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 33

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

 allie ☮ she has romantic disorder Empty
MessageSujet: Re: allie ☮ she has romantic disorder    allie ☮ she has romantic disorder EmptyMer 27 Fév - 21:39

∞ my life as a duck ∞






« Je voulais que rien ne change entre nous. Jamais. Mais c'était comme demander à la mer de rester immobile. »


« Un jour je te demanderais de te marier avec moi et on partira vivre là où il fait beau tout le temps. Et puis on aura pleins de bébé. » Les joues rougis par le froid, un rire enfantin s'échappa des lèvres d'une petite fille rousse. « Avant de faire des bébés à ma fille, tu vas rentrer chez toi. Ta maman t’attend. Allez ouste. » « Mais paaapa, Austin il dort là ce soir et même que maman elle a dis qu’on pourrait faire dodo ensemble si on est sage. » La jeune Allie lui offrit son plus beau sourire, auquel personne ne pouvait résister. Quelques dents lui manquaient mais ça n’enlevait rien à son air angélique. « Dormir avec lui vraiment ? Je crois que maman est devenue folle. » Un éclat de rire s’échappe des lèvres des jeunes enfants quand Mme Mueller croisa les bras sur sa poitrine. Son mari inconscient du drame qui se jouait derrière lui regarda le petit garçon d'un air qu'il voulait effrayant, mais comment pourrait-il effrayer quelqu'un alors qu'il respirait la bonne humeur. « Folle ? J’espère qu'Allie et Austin accepteront de te laisser une place dans leur lit, parce que sinon tu vas devoir dormir sur le canapé. » Un oh oh se fit entendre alors qu'Allie fronçait ses sourcils. Elle ne comprenait pas encore tout des relations entre adultes, mais elle savait que c'était jamais bon signe quand la maman menaçait le papa de canapé. Elle avait vu ça dans un des films que sa grande sœur lui avait montré. « Mais chéri il veut faire des bébés à mon bébé. » Ce fut au tour de Mme Mueller de rire et trois pairs d’yeux sévères se mirent à la fixer. « Ils ont cinq ans, ils vont pas faire des bébés maintenant. » « Mais si. » Le patriarche pris sa fille dans ses bras avant de reporter son regard sur le jeune petit garçon. « Touches pas à ma fille garnement. » Si seulement elle avait su, Allie serait restée à vie dans les bras de son père. Elle l'aurait laisser la protéger des histoires d'amour, qui vont font souffrir et vous laisse sans souffle, sur le bord de la route, le cœur en miette et les larmes aux yeux.




« J'ai un nombre considérable de souvenirs de toi qui tourbillonnent autour de ma tête, comme une nuée de moucherons avant l'orage. Ils me rentrent dans les yeux, dans les oreilles, le nez, j'essaie de m'en débarrasser, mais ils collent. Je suis comme un personnage comique qui tente de retirer un morceau de scotch de son doigt et le colle à son autre doigt. »


« Je ne veux pas devenir le genre de filles, qui passe sa soirée à attendre un coup de téléphone, qui ne viendra jamais. Et je ne veux pas que tu sois le genre de mec, qui oublie de profiter parce qu’il doit absolument appeler sa petite amie. » Debout devant lui assis sur un petit muret à l'entrée de la plage, Allie tente de faire face à son départ dans quelques jours. Elle se mordille la lèvre, jusqu’au sang pour éviter de crier toutes ses choses qu’elle a envie de lui dire, mais dont elle doit s’abstenir. Il la rend folle. La jalousie fait déjà partie intégrante de leur relation. Elle les ronge chaque jour, un peu plus, leur faisant oublier ce qui les unissait en premier lieu. Cette année ne fera qu’accentuer les travers de la jolie rousse et il finira par la haire. Et elle douce idiote veut qu’il l’aime plus que tout. Ce n’est pas bien grave s’il souffre un peu tant qu’il l’aime encore. « Ce que j’essaye de dire, c’est qu’on devrait arrêter tous les deux. Tu devrais pouvoir partir sans rien qui ne te retienne ici. » Ses insécurités avaient eu don d’elle, comme toujours. Ils n’avaient jamais été deux dans cette relation. Ca avait toujours été lui, elle et ses insécurités qui lui bouffaient le cerveau, l’empêchant d’apprécier véritablement le bonheur qu’il tentait de lui offrir. Ses mains sur ses hanches, il la tire vers lui. Ses doigts fins dessinent les contours de ce visage qu’il connait par cœur. « Tais toi. » lui intime-t-il avant de prendre possession de ses lèvres dans une douce caresse, faisant disparaitre ses doutes. Mais elle avait eu raison. Leur histoire ne s'était pas terminé sur ce petit muret, mais elle avait bel et bien pris fin. Au départ, on fait des efforts. On envoie des longs mails. On prévoit des weekends en amoureux. On se donne des rendez vous skype, mais elle avait fini par être cette fille, qui attendait que son téléphone sonne. Mais lui, lui, n'avait jamais oublié de s'amuser. C'est elle qu'il avait oublié.


Assise à la terrasse de la maison familiale, Allie grignotait son croissant tout en écoutant Oksana déblatérer sur sa nouvelle histoire d’amour. Ses partiels étaient terminés et elle profitait du temps clément pour rattraper le temps perdu avec sa grande soeur « Tu veux dire que sa mère était dans la même pièce ? » Un éclat de rire s’échappa des lèvres de la belle rousse, rejoint par le rire de celle, qui avait toujours été à ses côtés. Comme ça, assise à profiter du soleil, elle pouvait presque faire semblant d’être heureuse à nouveau. Son cœur lui paraissait moins lourd quand elle riait des problèmes des autres. Ses larmes camouflées sous une tonne d’anticernes paraissaient dérisoires quand elle avait mal au ventre à force de rire. Alors oui son cœur avait été brisé, mais peut être qu’elle pouvait réapprendre à vivre. Ca ne l’avance à rien de toujours penser à lui. Et si jusqu’à présent, elle s’en fichait parce que ça lui faisait du bien de penser à lui, aujourd’hui, elle se promet de l’oublier, d’oublier son sourire idiot, ses baisers tendres dans son cou et son rire particulier. Elle se promet d’écraser tous les papillons qu’il faisait naitre dans son ventre. Il l’avait oublié et elle aussi, elle pourrait l’oublier. « Et si on sortait ce soir ? » Et comme si elle avait dit les plus beaux mots de la terre, ses deux frères ainés firent leur entrée. « Je suis partant, mais seulement si l'une de vous conduit. » Allie ne put s'empêcher de rouler les yeux. Sa famille était ce qu'il y avait de plus important pour elle, mais jamais elle ne l'avouerait, tenant à son honneur. « On vous a pas invité » « T'as besoin de quelqu'un pour sauver tes fesses. » « Je peux me débrouiller toute seule. » Et comme à chaque fois qu'ils se retrouvaient tous les 4 dans la même pièce, le volume de leur voix augmenta. Et pendant ces quelques instants, Allie oublia sa solitude et ça lui fit un bien fou.


« Qui l’eut cru ? » Il la regarde, ne comprenant pas du tout où elle veut en venir, comme la plupart du temps, d’ailleurs. « Quelles étaient les chances que toi et moi arrivions à être amis un jour et pourtant regarde nous. Tu sais, je crois qu’on commence à devenir adulte. » Elle lui sort son petit discours avec un sourire radieux, qui illumine son visage tout entier. Il grogne un petit peu et son rire cristallin à elle se fait entendre, troublant le silence de la grande maison dans laquelle ils ont trouvé refuge pour faire du ski pour fêter la nouvelle année. « T’as changé. » il lui dit, comme la plus grande évidence et c’est à son tour de le regarder sans le comprendre alors il lui explique. « Tu sembles plus à l’aise avec toi-même ces derniers temps, comme si toutes tes insécurités avaient disparus. Au fond, je crois bien que c’est moi qui faisais naitre toutes ces névroses en toi. J’ai jamais été un très bon petit ami. » Un léger éclat de rire s’échappe des lèvres du jeune homme, qui sonne atrocement faux, même à ses propres oreilles. Elle le regarde quelques secondes avant de lui dire ce qu’elle a sur le cœur depuis qu’il est revenu. « C’est vrai. Tu n’as pas été le petit ami parfait. Mais tu as été un encore pire ex petit ami. Ca n’a pas été facile d’entendre toutes tes histoires de la bouche des autres, toutes ces histoires où j’avais cessé d’être la vedette. » Elle hausse les épaules, face à cette fatalité qui était devenue sa triste vérité. « Mais j’ai été heureuse avec toi. » Et c’est ce qui importait le plus, il avait su la rendre heureuse, même s’il lui avait brisé le cœur, avait détruit toute sa confiance en elle, il lui avait aussi appris qu’aimer ça valait le coup. « Moi aussi. » finit-il par avouer, ses doigts s’enlaçant à ceux d’Allie. Un sourire se peint sur son visage alors qu’elle avoue avec une toute nouvelle conviction : « Alors ça valait le coup. » Et elle y croit.

Spoiler:


Dernière édition par Allie Mueller le Jeu 28 Fév - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

 allie ☮ she has romantic disorder Empty
MessageSujet: Re: allie ☮ she has romantic disorder    allie ☮ she has romantic disorder EmptyMer 27 Fév - 21:42

Yeahhhhh Glen Oak forever !  allie ☮ she has romantic disorder 2758141441  allie ☮ she has romantic disorder 2758141441

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Holland et juste trop magnifique  allie ☮ she has romantic disorder 1316310240  allie ☮ she has romantic disorder 2763270137  allie ☮ she has romantic disorder 3890737051 c'est un excellent choix
Je te réserve la belle pour une semaine I love you

Je veux bien être le garçon qui lui a brisé le coeur  allie ☮ she has romantic disorder 2763270137 Si tu veux bien de moi  allie ☮ she has romantic disorder 3396257244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 allie ☮ she has romantic disorder Empty
MessageSujet: Re: allie ☮ she has romantic disorder    allie ☮ she has romantic disorder EmptyMer 27 Fév - 21:42

holland I love you je serai intéressée par un lien  allie ☮ she has romantic disorder 337664734
* se fait toute petite, au cas où je ne pourrai poster ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 allie ☮ she has romantic disorder Empty
MessageSujet: Re: allie ☮ she has romantic disorder    allie ☮ she has romantic disorder EmptyMer 27 Fév - 21:43

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

 allie ☮ she has romantic disorder Empty
MessageSujet: Re: allie ☮ she has romantic disorder    allie ☮ she has romantic disorder EmptyMer 27 Fév - 21:44

Je vais te fouetter Maeline, mais juste parce que j'en ai envie  allie ☮ she has romantic disorder 2758141441  allie ☮ she has romantic disorder 2758141441

le flood c'est pas bien  allie ☮ she has romantic disorder 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 33

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

 allie ☮ she has romantic disorder Empty
MessageSujet: Re: allie ☮ she has romantic disorder    allie ☮ she has romantic disorder EmptyMer 27 Fév - 21:47

Que de beau monde par ici  allie ☮ she has romantic disorder 2763270137
Hugo, tu pourrais faire l'affaire. Je te mpotte I love you
Maeline aussi je te mpotte.

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Knight
I'LL FIND MY NITCH IN UR CAR.
Marlow Knight


✣ MESSAGES : 246
✣ INSCRIPTION : 13/01/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: En cours.
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

 allie ☮ she has romantic disorder Empty
MessageSujet: Re: allie ☮ she has romantic disorder    allie ☮ she has romantic disorder EmptyMer 27 Fév - 22:02

Elle est jolie.  allie ☮ she has romantic disorder 178062613
Si tu as toujours besoin de liens, n'hésite pas, que ce soit pour Marlow ou Sinead, je recherche toujours de nouveaux liens. I love you
Bienvenue.  allie ☮ she has romantic disorder 187024083
Revenir en haut Aller en bas
https://intothedepths.forumactif.org
Invité
Invité




 allie ☮ she has romantic disorder Empty
MessageSujet: Re: allie ☮ she has romantic disorder    allie ☮ she has romantic disorder EmptyMer 27 Fév - 22:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 33

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

 allie ☮ she has romantic disorder Empty
MessageSujet: Re: allie ☮ she has romantic disorder    allie ☮ she has romantic disorder EmptyMer 27 Fév - 22:27

Merci I love you

Marlow, je te mpotte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Reyes

Stanley Reyes


✣ MESSAGES : 9
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Localisation : Perth

 allie ☮ she has romantic disorder Empty
MessageSujet: Re: allie ☮ she has romantic disorder    allie ☮ she has romantic disorder EmptyJeu 28 Fév - 8:47

Bienvenue et très bon choix  allie ☮ she has romantic disorder 4183024371 D'ailleurs je veux un lien cat
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 33

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

 allie ☮ she has romantic disorder Empty
MessageSujet: Re: allie ☮ she has romantic disorder    allie ☮ she has romantic disorder EmptyJeu 28 Fév - 10:05

Merci I love you
Si tu as déjà une idée pour un lien, n'hésite pas à me mpotter  allie ☮ she has romantic disorder 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Andrews

Oswin Andrews


✣ MESSAGES : 29
✣ DATE DE NAISSANCE : 05/10/1989
✣ INSCRIPTION : 23/02/2013
Age : 34

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

 allie ☮ she has romantic disorder Empty
MessageSujet: Re: allie ☮ she has romantic disorder    allie ☮ she has romantic disorder EmptyJeu 28 Fév - 11:48

Bienvenue I love you
Je trouve Holland superbe dans les gifs de ta signature  allie ☮ she has romantic disorder 1316310240
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 33

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

 allie ☮ she has romantic disorder Empty
MessageSujet: Re: allie ☮ she has romantic disorder    allie ☮ she has romantic disorder EmptyJeu 28 Fév - 13:25

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 33

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

 allie ☮ she has romantic disorder Empty
MessageSujet: Re: allie ☮ she has romantic disorder    allie ☮ she has romantic disorder EmptyJeu 28 Fév - 14:49

C'est pas la fiche du siècle, mais je pense l'avoir fini  allie ☮ she has romantic disorder 1316310240
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

 allie ☮ she has romantic disorder Empty
MessageSujet: Re: allie ☮ she has romantic disorder    allie ☮ she has romantic disorder EmptyJeu 28 Fév - 17:07

Personnellement j'ai adoré, c'est chou et triste  allie ☮ she has romantic disorder 1316310240  allie ☮ she has romantic disorder 2763270137
Enfin, c'est avec plaisir que je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 33

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

 allie ☮ she has romantic disorder Empty
MessageSujet: Re: allie ☮ she has romantic disorder    allie ☮ she has romantic disorder EmptyJeu 28 Fév - 17:18

Contente qu'elle t'ait plus. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 allie ☮ she has romantic disorder Empty
MessageSujet: Re: allie ☮ she has romantic disorder    allie ☮ she has romantic disorder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allie ☮ she has romantic disorder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allie ✣ paradise circus
» + Dance of our body is warm like my desire for you. (Allie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + once upon a time + :: LIGHT ME UP :: PLAY AND WIN-
Sauter vers: