Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 III - RECHERCHES DE LIENS

Aller en bas 
+3
Hugo Nguyen
Marlow Knight
GOLDEN HAIRED BROTHERS
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GOLDEN HAIRED BROTHERS
GAL, JUST FEEL THE WAY U SURF.
GOLDEN HAIRED BROTHERS


✣ MESSAGES : 38
✣ INSCRIPTION : 23/02/2013

III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptySam 23 Fév - 23:35

~ demandes de lien(s) ~
----------
DANS LA FAMILLE SURFEUR, JE VOUDRAIS LA FILLE, LE FILS, L'ONCLE, LA TANTE GERTRUDE ...

Nous savons très bien que certains joueurs préfèrent avoir des liens avant de s'inscrire. Si aucun scénario ne vous intéresse, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message. Les membres auront toujours des liens à vous proposer. N'oubliez pas de préciser si vous recherchez quelque chose de précis ou non (afin d'aiguiller les membres dans leurs propositions).
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Invité




III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyMer 27 Fév - 17:57

Bonjour mesdames et messieurs III - RECHERCHES DE LIENS  1872610972

J'ai un Sebastian Stan à vendre, ou bien Aaron Tveit selon vos préférences, quelqu'un a besoin d'un homme? Son coeur est libre, sa famille aussi Rolling Eyes il n'y aura que la demi soeur que je ferais surement en scénario, sauf si l'une d'entre vous veut tomber amoureuse avant de découvrir que c'est de son propre frère, à vous de voir III - RECHERCHES DE LIENS  2758141441 Le forum est super canon en tout cas III - RECHERCHES DE LIENS  4183024371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyMer 27 Fév - 18:14

je voulais faire un scenar avec Sebastian Stan justement. III - RECHERCHES DE LIENS  187024083 si tu t’inscris, je t'expliquerais le lien par mp (une base de lien, le tout étant assez libre en fait).
Revenir en haut Aller en bas
trucmuch
Invité




III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyMer 27 Fév - 18:38

han la réponse rapide III - RECHERCHES DE LIENS  1443725980
Ce serait pour quel genre de liens? Je réfléchis encore à son histoire alors autant savoir de suite pour réfléchir un peu mieux III - RECHERCHES DE LIENS  2758141441 C'est du genre famille amis relation compliquée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyMer 27 Fév - 19:12

en gros, c'est ça : http://intothedepths.lebonforum.com/t59-f-pris-au-choix-allez-viens-j-t-emmene-au-vent Arrow prend juste en compte l’anecdote (que je devais d'ailleurs légèrement modifier pour que l'histoire du personnage masculin soit totalement libre). ils ne se sont rencontrés qu'une seule fois, c'est un début de relation qui mènera vers de la romance, tu l'auras compris. l'histoire est entièrement libre, je veux rien imposer du tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlow Knight
I'LL FIND MY NITCH IN UR CAR.
Marlow Knight


✣ MESSAGES : 246
✣ INSCRIPTION : 13/01/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: En cours.
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyMer 27 Fév - 20:14

Hello, hello. I love you
Déjà merci beaucoup de penser à une future inscription. cat
Un mâle en plus sur le forum, ça se refuse pas en plus de ça. III - RECHERCHES DE LIENS  3801196445
Stan ou Tveit pourraient super bien coller au personnage dans l'histoire d'Andy. III - RECHERCHES DE LIENS  1846089665 Et sinon je te conseille de faire un tour du côté des scénarios, les avatars, même réservés, peuvent rester négociable. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://intothedepths.forumactif.org
Lovee
Invité




III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyMer 27 Fév - 20:18

Bonsoir I love you
Tout d'abord bravo pour le forum c'est une réussite III - RECHERCHES DE LIENS  1846089665
J'espère poster au bon endroit sinon je m'en excuse Je suis vraiment intéressée par le scénario de Sinead que je trouve magique de cependant je me demandais si c'était possible d'en savoir un peu plus. Je voudrais savoir exactement la relation qui les unie et ce que la personne prévoit dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyMer 27 Fév - 20:21

Je ne saurais pas t'aider, mais je peux te dire que le scénario de Sinead est un excellent choix III - RECHERCHES DE LIENS  2344538007

Ensuite merci pour le compliment et j'ai hâte que tu sois inscrite avec ce scénario divin III - RECHERCHES DE LIENS  1228664435
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyMer 27 Fév - 20:29

Bonjour à tous I love you je recherche un lien pour Raphael, une jeune femme qui pourrait lui redonner le goût de vivre, sa meilleure amie, j'imagine. Celle qui l'a vu descendre aux enfers à la mort de sa mère, celle qui n'en pouvait plus de le voir s'auto-détruire, mais qui est de retour. (La vraie raison de son départ est au choix, mais elle et Raph ne se sont pas quittés en bons termes, bien qu'il l'ai embrassé avant son départ) Il essaie de reprendre sa vie en main pour sa famille, mais c'est franchement pas évident puisqu'il ne sait plus comment se sentir en vie. Alors je recherche cette femme qui pourrait devenir sa lumière, celle qui pourrait le guider vers la guérison alors qu'il n'a qu'une seule envie et c'est de se détruire. Niveau avatar, j'avais pensé à Leven Rambin ou Phoebe Tonkin I love you mais je suis ouverte à des propositions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Carven
~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
Sinead Carven


✣ MESSAGES : 125
✣ INSCRIPTION : 25/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: en cours.
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyMer 27 Fév - 20:41

Bonsoir Lovee. III - RECHERCHES DE LIENS  1316310240
Déjà merci beaucoup beaucoup de t'intéresser au scénario. III - RECHERCHES DE LIENS  1846089665
Ensuite tu as des questions précises ou pas ? Ce que je vais dire ça va peut être faire un peu brouillon, désolée. silent
En gros, quand Stan a débarqué à Perth, il ne connaissait personne. N'étant pas du genre à aller vers les autres il ne s'est pas facilement intégré, surtout que les locaux ne se soucient pas de grand chosse/grand monde à part le sable et l'océan. Mais Sinead a débarqué au Surfing où il était serveur (anecdote dans le scénario). Une rencontre brève. Et puis elle est revenue, intriguée par ce type un peu pommée. Ils sont devenus amis, très amis. Elle s'est toujours focalisée sur le surf et étant très bonne elle s'est surtout fait des ennemies dans le coin. Et la mort de son frère l'a fait s'isoler d'autant plus. Du coup ça collait bien entre eux. Et puis forcément, les choses en entraînant une autre ils se sont trop attaché l'un à l'autre. Seulement Stan s'est toujours juré de ne pas rester plus de six mois quelque part (et encore, c'est la première fois qu'il est resté aussi longtemps), il se rend compte que si il reste c'est en grande partie à cause/grâce à elle, il a enfin l'impression d'exister pour quelqu'un. De son côté, Sin, a l'impression qu'elle n'a le droit d'aimer quelqu'un, qu'elle doit se focaliser sur le surf et uniquement sur le surf (pour honorer la mémoire de son frère) etc... Et puis elle est persuadée qu'il va partir sous peu.
Bref, de chacun des côtés il y a quelque chose qui empêche d'avancer dans cette relation, de s'avouer ce que l'un ressent pour l'autre. Tu vois mieux ? III - RECHERCHES DE LIENS  187024083 (on peut en parler plus amplement par MP si tu veux I love you )

Le frère Nguyen. III - RECHERCHES DE LIENS  3128694124 III - RECHERCHES DE LIENS  3128694124
Le rôle de la meilleure amie est compromis, mais mon DC (Marlow Knight) est la cousine des Nguyen, alors faudra qu'on approfondisse ça. III - RECHERCHES DE LIENS  187024083
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Reyes

Stanley Reyes


✣ MESSAGES : 9
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Localisation : Perth

III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyMer 27 Fév - 20:47

Tu m'as encore plus convaincue alors j'ai sauté sur l'occasion. III - RECHERCHES DE LIENS  1846089665 III - RECHERCHES DE LIENS  1316310240 Une dernière question entre eux est-ce que c'est platonique ou quelque chose est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Carven
~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
Sinead Carven


✣ MESSAGES : 125
✣ INSCRIPTION : 25/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: en cours.
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyMer 27 Fév - 20:52

Je t'envoie un MP. Je suis tellement contente. III - RECHERCHES DE LIENS  1846089665 III - RECHERCHES DE LIENS  2539552498
Revenir en haut Aller en bas
Mam'
Invité




III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyMer 27 Fév - 20:53

Bonsoir à tous (:
J'ai lu chaque message et j'avoue que le lien recherché par Raphael m'a tapé dans l'oeil. Je compte donc m'inscrire de suite avec Phoebe III - RECHERCHES DE LIENS  178062613
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyMer 27 Fév - 20:56

Mam' alias ma Bakiinetteeeeeeeeeeeeeeee III - RECHERCHES DE LIENS  1694777847 III - RECHERCHES DE LIENS  1694777847 III - RECHERCHES DE LIENS  1694777847
T'as trop bien fait de craquer III - RECHERCHES DE LIENS  3890737051 III - RECHERCHES DE LIENS  3890737051 Je sais que même si tu dis me détester tu m'aimes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyMer 27 Fév - 21:01

Raphael Nguyen a écrit:
Bonjour à tous I love you je recherche un lien pour Raphael, une jeune femme qui pourrait lui redonner le goût de vivre, sa meilleure amie, j'imagine. Celle qui l'a vu descendre aux enfers à la mort de sa mère, celle qui n'en pouvait plus de le voir s'auto-détruire, mais qui est de retour. (La vraie raison de son départ est au choix, mais elle et Raph ne se sont pas quittés en bons termes, bien qu'il l'ai embrassé avant son départ) Il essaie de reprendre sa vie en main pour sa famille, mais c'est franchement pas évident puisqu'il ne sait plus comment se sentir en vie. Alors je recherche cette femme qui pourrait devenir sa lumière, celle qui pourrait le guider vers la guérison alors qu'il n'a qu'une seule envie et c'est de se détruire. Niveau avatar, j'avais pensé à Leven Rambin ou Phoebe Tonkin I love you mais je suis ouverte à des propositions What a Face

me voici, me voilà III - RECHERCHES DE LIENS  1316310240 en espérant que le pseudo te plaise III - RECHERCHES DE LIENS  178062613


et Amandine, en échange, je veux des musiques haha t'es pas mon jukebox pour rien III - RECHERCHES DE LIENS  2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyMer 27 Fév - 21:02

Sans soucis, t'as craqué c'est tout ce qui compte III - RECHERCHES DE LIENS  1694777847 III - RECHERCHES DE LIENS  1316310240 III - RECHERCHES DE LIENS  3890737051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyMer 27 Fév - 21:05

DÉJÀ !! I love you je suis trop contente. Là je suis sur mon Iphone, alors je te fais pas un accueil digne de ce nom, mais je vais me rattraper c'est promis. J'adore le pseudo et puis si tu as des interrogations, mpottes-moi ça me fera aisir de te répondre (même si je risque de passer dans ta boîte de toute façon) I love you

Sinead ~ j'ai bien hâte de définir ce lien avec la cousine, si tu as déjà une idée mpottes-moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyMer 27 Fév - 21:07

Raphael Nguyen a écrit:
DÉJÀ !! I love you je suis trop contente. Là je suis sur mon Iphone, alors je te fais pas un accueil digne de ce nom, mais je vais me rattraper c'est promis. J'adore le pseudo et puis si tu as des interrogations, mpottes-moi ça me fera aisir de te répondre (même si je risque de passer dans ta boîte de toute façon) I love you


Ravie que cela te plaise I love you je te mpotte dans peu de temps III - RECHERCHES DE LIENS  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyMer 27 Fév - 22:25

Avec Allie, nous cherchons un frère et une soeur pour compléter notre fratrie. III - RECHERCHES DE LIENS  3435574952
Revenir en haut Aller en bas
ana.
Invité




III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyJeu 28 Fév - 10:46

bonjour les gens III - RECHERCHES DE LIENS  2763270137
d'abord, laissez-moi vous dire que votre c'est de la tuerie pure et dure (à) j'ai du me faire violence, mais gôr vraiment, pour ne pas me jeter d'ssus comme une hystérique III - RECHERCHES DE LIENS  2222602150 mais après une bonne nuit de sommeil, faut que je me résous à l'évidence. je meuuuuuurs d'envie de m'inscrire même si c'est pas toutafé raisonnable comme je reprends les cours lundi (vive la fac Arrow) mais j'attendais tell'ment le bon forum I love you donc brefouille. je viens carrément -ou presque- en mode touriste mais je suis particulièrement intéressée par la proposition de lien de Levi et de Allie, de rejoindre leur petite famille III - RECHERCHES DE LIENS  4183024371 du coup, j'aimerai bien en savoir plus sur les Mueller et également sur le rôle de la soeur (à)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 33

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyJeu 28 Fév - 11:31

Bonjour, viens dans la famille Mueller régner sur le monde III - RECHERCHES DE LIENS  2539552498
Alors avec Levi, on imaginait bien la famille Mueller comme une famille soudée. Leurs parents seraient ensemble depuis plus de 30 ans, genre vieux hippies qui pensent que punir leurs enfants est inacceptable. Allie serait la plus jeune et Levi le plus vieux. Il y aurait un autre grand frère, dragueur invétéré mais qui se prend très au sérieux. La sœur, on l'imaginait miss-je-sais-tout, qui reprend toujours ses frères et sœur, mais qui sait s'amuser et tient très bien l'alcool quand les 4 se retrouvent dans un bar. III - RECHERCHES DE LIENS  1316310240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyJeu 28 Fév - 11:34

Je l'avais même qualifiée de 'pire dévergondée au monde'. III - RECHERCHES DE LIENS  2774444739 On serait très contentes que tu viennes rejoindre les rangs des Mueller (best family ever). III - RECHERCHES DE LIENS  1228664435
Revenir en haut Aller en bas
ana.
Invité




III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyJeu 28 Fév - 12:35

Hé les deux plus beaux III - RECHERCHES DE LIENS  187024083 III - RECHERCHES DE LIENS  2763270137
Qu'elle est beun la famille Mueller dis-donc III - RECHERCHES DE LIENS  3128694124

Nondidiou, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime III - RECHERCHES DE LIENS  2539552498 III - RECHERCHES DE LIENS  1846089665
Autant la famille que le rôle de la soeur, c'est juste énorme (à) Donc, je m'inscris tout de suite et je pense que je vous mpotterez pour les détails III - RECHERCHES DE LIENS  2344538007 Ow faite, si vous avez des idées d'avatar, je suis preneuse III - RECHERCHES DE LIENS  4183024371 (vous la voyez plus rousse ou plus brune ? sinon, en rousse, j'ai forcément pensé à Karen Gillan mais je préfère avoir votre avis les choux I love you )

Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyJeu 28 Fév - 12:46

ana. merci pour les compliments sur le forum et excellent choix de famille, t'as choisi la sexy familly.
Perso je trouve que Karen ferait une super soeur pour Holland, mais après c'est vrai que t'as le choix entre rousse et brune. Je vois peut-être moins Karen un pire dévergondé du monde, bien que très fort en miss je sais tout III - RECHERCHES DE LIENS  2344538007
Fin soit inscris toi et vient agrandir notre belle gamille III - RECHERCHES DE LIENS  1228664435
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 33

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  EmptyJeu 28 Fév - 13:29

Peu m'importe pour l'avatar tant qu'il te convienne et qu'il t'inspire. Après elle peut être rousse ou brune, c'est comme tu préfères :bril: Karen me conviendrait parfaitement, si tu le désires. Sinon on peut t'aider à trouver quelqu'un d'autre. Par exemple, je trouve aussi que Sara Canning pourrait jouer le rôle de la grande soeur d'Holland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





III - RECHERCHES DE LIENS  Empty
MessageSujet: Re: III - RECHERCHES DE LIENS    III - RECHERCHES DE LIENS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
III - RECHERCHES DE LIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + into the depth + :: over the horizon-
Sauter vers: