Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 (M) IRONS ✝ i feel so close to you right now.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) IRONS ✝ i feel so close to you right now. Empty
MessageSujet: (M) IRONS ✝ i feel so close to you right now.   (M) IRONS ✝ i feel so close to you right now. EmptySam 23 Fév - 18:59

Citation :


©️ BY MAXIRONSUPDATED ON TUMBLR
max irons.


~ rhett castile ~
----------
There is love in your body but you can't get it out
It gets stuck in your head, won't come out of your mouth
Sticks to your tongue and shows on your face

✣ ✣ ✣

AGE + entre vingt et vingt-quatre ans. PROFESSION + au choix, quelque chose qui n'empiète pas trop sur sa liberté et surtout, quelque chose de plus intellectuel que manuel.  STATUT + volage.  DATE DE NAISSANCE + au choix. 
LIEU DE NAISSANCE + au choix. NATIONALITE + au choix.  GROUPE + stand by me.
∞ empty head ∞

(~) Rhett a une réputation de charmeur, et il l'assume parfaitement. Il aime les femmes et ne se sent pas encore l'envie de se caser. Il se juge bien trop jeune pour cela et préfère donc s'amuser, sans vraiment prendre en compte les sentiments de ses conquêtes dans l'équation. Je le voyais assez fils unique issu d'une famille plutôt riche, il aurait donc été habitué à toujours avoir ce qu'il voulait, et à penser à sa petite personne avant tout, ce qui pourrait assez justifier son comportement. Cependant, ce n'est pas un mauvais garçon, au contraire, même. Il a un bon fond, même si il aime bien prétendre le contraire. Il se la joue souvent insaisissable et cœur de pierre, mais c'est surtout pour s'amuser. Rhett n'est pas un garçon méchant et il faut vraiment l'agacer pour le voir s'énerver. En effet, il semble toujours être maître de lui-même. Il est beau, il a du succès auprès des filles, il est passablement riche et intelligent, on comprend pourquoi il n'a pas que des amis.
(~) Rhett voit en Salome une drôle de créature qui ne semble pas prête à lui tomber dans les bras au moindre de ses sourires, et ça l'amuse. Il a envie d'apprendre à la connaître. Et de la faire craquer. Cependant, l'aventure risque de se révéler bien plus compliquée que ce qu'il pouvait penser.
∞ think about you ∞

N'ayez pas peur, j'ai mis sous spoiler car je ne suis pas une grande fan des postes qui s'étirent à l'infini (M) IRONS ✝ i feel so close to you right now. 2222602150.
extraits de ma fiche:
private life

Je promet d'éviter de vous pondre un pavé, bien que ce soit dans mes habitudes (M) IRONS ✝ i feel so close to you right now. 2222602150. Tout d'abord, un grand merci pour être arrivé(e) jusque-là I love you. (C'est plutôt bon signe, enfin, j'espère Rolling Eyes.) Pratiquement toutes les informations sont modifiables, vous n'avez qu'à m'envoyer un mp remplis de smileys et vous n'aurez pas grande peine à me faire céder (M) IRONS ✝ i feel so close to you right now. 2222602150. Pour Max, c'est vrai que je tenais assez à lui, mais je suis ouverte à d'autre proposition cat, par contre, je suis difficile, je préfère le dire de suite (a). Je promet de beau rp à qui prendra mon scénario, et surtout, je promets de beaux mps quotidiens relatant mon ennui pendant que je suis en vacances (M) IRONS ✝ i feel so close to you right now. 337664734.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) IRONS ✝ i feel so close to you right now.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + runaway + :: DUSTBIN-
Sauter vers: