Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

(F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said Empty
MessageSujet: (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said   (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said EmptyJeu 21 Fév - 17:36

Citation :


© BY CREATEUR ON SOURCE
clair holt


~ olivia, dit liv, nguyen ~
----------
And of all these things I’m sure of, I’m not quite certain of your love. And you made me scream but then I made you cry when I left that little bird with its broken leg to die

✣ ✣ ✣

AGE + 22 - 23 ans PROFESSION + Étudiante en biologie marine et mannequin STATUT + au choix DATE DE NAISSANCE + au choix
LIEU DE NAISSANCE + glen oak NATIONALITE + australienne et française GROUPE + going up the country
∞ empty head ∞

→ Je tiens à ce que le personnage soit totalement votre. Ainsi, je mets les grandes lignes.
Olivia est une fille débrouillarde, à la mort de sa mère ce fut elle qui découvrit le corps. Depuis elle est persuadé que le poids de la maison lui est tombé sur les épaules et elle s’est occupée de la maison tout en suivant ses cours. Tout ce qu’elle a toujours voulu c’est retrouver le foyer qu’ils avaient avant le suicide de leur mère, mais les choses n’ont jamais été pareilles. Elle a des problèmes avec son grand-frère Raphael et a toujours couvé Hugo. Dans le fond, elle a un cœur en or, mais a du mal, elle est en conflit avec l’ainée et a été trop blessée pour chercher à arranger les choses. Le reste est libre.
∞ think about you ∞

~ In our family portrait, we look pretty happy. Let's play pretend, let's act like it comes naturally. ~C'est avec difficulté que j'avais allongé Raphael dans la camionnette de notre père. J'aurais pas dû conduire, j'avais pas encore l'âge, mais je pouvais pas non plus laisser mon frère là tous les soirs. Je me souviens avoir allumé le poste de radio tout en conduisant un peu trop vite. J'avais peur, comme souvent quand je prenais le volant. J'avais peur que mon frère ferme les yeux pour ne plus les rouvrir et de temps à autre, je secouais légèrement son épaule histoire de voir s'il était toujours conscient. Une fois à la maison, je le supportais jusqu'à la cuisine avant de commencer à chercher après des glaçons. Le visage du jeune homme perdu, que je ne reconnaissais presque plus comme étant mon frère, était méconnaissable. Lui pour qui toutes les filles avaient l'habitude se pâmer d'amour avait les lèvres gonflées, un coquard au niveau de l'oeil droit, son torse était marqué et à voir comment il tenait son flanc, on devra encore aller à l'hôpital. En décortiquant mon frère du regard, j'attrapais un tissus pour enrouler un peu de glace dedans avant de presser cette confection de fortune contre sa joue. « Hugo, Raphael ? Arrêtez de faire du boucan, j'ai cours demain moi ! » Avant même d'avoir compris l'ampleur de ce qui allait se produire, je me retournais vers Olivia apparaissant dans l'encadrement de la porte le coeur battant la chamade. Il ne lui fallut qu'un instant pour voir l'état dans lequel était Raphael avant qu'elle ne se mette à s'agiter dans tous les sens pour sortir notre boite à pharmacie. Pendant ce temps, mon frère se redressa prêt à aller s'allonger dans sa chambre après s'être enfermé à double tour. Il n'en eu pourtant pas le temps car déjà Liv le repoussait sur une chaise pour qu'il s'installe : « Qu'est-ce qui s'est encore passé ? » J'étais en face d'une bombe à retardement et je ne savais pas sur quel bouton appuyer pour empêcher le mécanisme de m'exploser au visage. Définitivement emmuré dans son silence, le blessé ne daignait même pas nous regarder, Olivia et moi. J'essayais alors la seule chose qui me vint à l'esprit : « C'est de ma faute... J'ai rencontré un surfeur qui veut gagner le prochain tournoi pour avoir sa place dans la team Rip Curl. » Planté au milieu de la pièce à regarder ma soeur en me demandant si elle allait gober ce mensonge, le silence dans la cuisine est insoutenable. Mon frère a les yeux perdus au sol, ma soeur me tourne le dos et je regarde les fragments éparses de notre ancienne famille. C'est alors qu'Olivia se retourne vers moi, avec bien trop d'embruns aux paupières. « Et c'était aussi de ta faute la semaine passée et la semaine d'avant et toutes les autres fois ? Il est temps que vous arrêtiez de me prendre pour une conne. » « On t'as jamais demandé de fourré ton nez la dedans. Ce sont pas tes affaires. » Aussi étonné que ma soeur, je me tourne vers Raphael qui nous fixe tous les deux. Ses yeux bouillonnent, ses poings sont crispés, je le connais bien, je sais qu'il a mal, qu'il souffre et qu'il ne sait pas comment réagir, je le sais, mais je ne sais pas comment l'aider. Je ne sais pas comment enlever la peine qui l'écrase, comment soigner les vielles blessures qui n'ont toujours pas cicatrisées. Leur voix commencent à monter dans la nuit, j'ai l'impression de redevenir un enfant, quand maman et papa se disputaient. Mon frère et ma soeur se lancent plus des mots, ce sont des couteaux qu'ils jettent à travers la pièce se blessant à chaque fois un peu plus en disant quelque chose de pire. Je les vois s'autodétruire, tomber en ruine et j'observe le spectacle impuissant alors que notre vie nous file entre les doigts. « J'essaye. Sincèrement, je fais de mon mieux pour t'aider Raphael, mais t'as pas envie d'être aidé, t'aimes trop tes vieux démons qui te pourrissent de l'intérieur. » Il est debout à côté de la porte, il sait qu'il doit s'en aller, qu'il est temps pour lui de disparaître avant que tout ne dégénère. Je m'avance vers lui pour empêcher qu'Olivia ne fasse quelque chose qu'elle regrette, mais je suis trop infime. J'ai l'impression d'être minuscule fasse à eux deux, d'être inutile. Liv l'attrape par le bras alors que je m'accroche à son épaule pour qu'elle arrête. J'aurais aimé avoir plus de caractère, pouvoir crier un bon coup pour leur dire d'arrêter.J'aurais aimé être un autre, mais c'est trop dur, je ne sais pas comment faire. « Qu'est-ce que tu veux que je te réponde ? J'aurais souhaité qu'aucun de vous deux ne naisse, on était bien avec papa et maman avant que vous n'arriviez. Elle serait toujours là si vous n'étiez pas là. » Le choc est dur, je ne peux contenir ma soeur qui explose, ses poings s'abattant sur le torse musclé de Raphael. Je ne sais dire si elle crie où si ce sont mes oreilles qui bourdonnent, je sais juste que les larmes coulent le long des joues de Liv et que moi je regarde le spectacle. Je regarde comme les autres enfoirés qui ont regardé mon frère se faire démolir une heure plus tôt. Il grimace, elle lui fait mal, mais je ne les sépare pas, je n'y arrive pas, je n'y arrive plus. « J'ai toujours tout fait pour te contenter. TOUT ! Alors, pourquoi tu n'en as rien à faire ? Alors, pourquoi tu ne m'aimes pas ? Pourquoi ! » Silencieusement, j'enroule mes bras autour des épaules de ma soeur alors que les larmes ravagent son visage. Raphael ne nous offre même pas un dernier regard. Il nous laisse là, deux échoués incapable de voir le rivage. Il nous laisse là, perdu au milieu de la nuit, conscient qu'on avait rien compris. Conscient que ce n'était pas nous les naufragés, mais lui qui se noyait dans la rage qui lui nouait la gorge. J'ai l'impression d'avoir perdu mon frère cette nuit là et je n'ai jamais plus retrouvé ma soeur.
private life

Le prénom, l’avatar, l’âge et même la profession et les études sont négociables. J’aimerais qu’on en parle, mais ça ne me dérange pas tant que vous gardez le noyau dur de Liv qui est une fille n’ayant pas eu une vie facile mais qui n’est pas devenue dur pour autant. Si vous avez besoin de précisions, qu’on en parle ou quoique ce soit, ma boite mp est ouverte. Bien sur, à votre arrivée je sors les smiley pour vous accueillir et vous allez m’adorer en petit frère chiant !


Dernière édition par Hugo Nguyen le Mer 27 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Nguyen
CAUSE IT'S A BITTER SWEET LIFE.
Olivia Nguyen


✣ MESSAGES : 60
✣ DATE DE NAISSANCE : 31/10/1989
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 34
Localisation : glen oak

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

(F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said   (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said EmptyMer 27 Fév - 17:46

je veux et j'exige que ce scénario soit mien ! J'en suis tombée follement amoureuse, le personnage, le lien, les idées qui fusent dans ma tête. JE LE VEUX !! (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 1316310240 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 1316310240 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 1316310240
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

(F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said   (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said EmptyMer 27 Fév - 17:49

MA SOEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Si tu savais comme je t'aime déjà (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 1316310240 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 3890737051 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 1694777847 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 649168052
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Nguyen
CAUSE IT'S A BITTER SWEET LIFE.
Olivia Nguyen


✣ MESSAGES : 60
✣ DATE DE NAISSANCE : 31/10/1989
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 34
Localisation : glen oak

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

(F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said   (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said EmptyMer 27 Fév - 17:52

et moi donc, comment ne pas tomber amoureuse de ce scénario ? elle en a bavé et pourtant elle n'est pas devenue Stallone mais J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE, je t'aime troooooop !!
bon maintenant Claire Holt, j'avoue que j'accrochai pas énormément mais en lisant le scénario franchement j'aimerai énormément flancher et la prendre comme avatar. (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 1316310240 parce que je n'ai aucune idée sinon de qui prendre pour faire la jouer, c'est la fisrt time que je vais la prendre quand même ! CHAMPAGNE (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 2539552498
enfin, sauf si tu as d'autres idées en tête je suis quand même preneuse Embarassed !!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

(F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said   (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said EmptyMer 27 Fév - 17:56

(F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 4019694212 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 4019694212 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 4019694212 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 4019694212 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 4019694212 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 4019694212 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 4019694212 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 4019694212 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 1316310240 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 1316310240 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 1316310240 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 1316310240 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 1316310240 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 1316310240 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 3890737051 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 3890737051 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 3890737051 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 3890737051 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 3890737051 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 3723333355 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 3723333355 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 3723333355 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 3723333355 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 3723333355 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 459784477 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 459784477 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 459784477 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 459784477 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 459784477
Je n'avais pas vraiment d'autres idées de filles, mais fait comme tu veux, tant que tu te plais avec l'avatar (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 1694777847 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 1694777847 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 1694777847 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Nguyen
CAUSE IT'S A BITTER SWEET LIFE.
Olivia Nguyen


✣ MESSAGES : 60
✣ DATE DE NAISSANCE : 31/10/1989
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 34
Localisation : glen oak

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

(F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said   (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said EmptyMer 27 Fév - 18:04

oooooooooooooooooh Embarassed (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 1316310240 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 4183024371
dernière petite demande -punaise la chiante sérieux, promiiiis après j'arrête !-, serait-il possible de me réserver le scénario ? Demain je n'ai pas cours donc je le commence et terminerai très certainement dans ces eaux là, après t'avoir envoyé mon MP d'idées que j'ai de la belle. Mais histoire qu'il ne me passe pas sous le nez. Je tiens mes engagements, demain c'est terminé je te le promets !! (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 178062613 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 178062613
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

(F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said   (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said EmptyMer 27 Fév - 19:31

Avec plaisir, je te réserve le scénario et j'ai vraiment hâte de lire ta fiche (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 1228664435 I love you (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 3890737051 (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

(F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said   (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said EmptyJeu 28 Fév - 18:54

Pris, je déplace (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said 4019694212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said Empty
MessageSujet: Re: (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said   (F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) HOLT ✝ If we take this bird in with its broken leg we could nurse it, she said
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + once upon a time + :: RELAX MY BELOVED :: TAKEN-
Sauter vers: