Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 ☆ FLOOD RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marlow Knight
I'LL FIND MY NITCH IN UR CAR.
Marlow Knight


✣ MESSAGES : 246
✣ INSCRIPTION : 13/01/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: En cours.
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

☆ FLOOD RP Empty
MessageSujet: ☆ FLOOD RP   ☆ FLOOD RP EmptyLun 28 Jan - 18:36

Le rp entre Jeannette et Georges vous a brisé le coeur, celui de Marguerite et Gustave lui par contre vous a fait pleurer de rire. Bien, ici c'est l'endroit où vous pourrez en parler. N'hésitez pas à poster des passages de rp, on est tous un peu fanatique et on adore lire les rps de tout le monde. ☆ FLOOD RP 3128694124
Revenir en haut Aller en bas
https://intothedepths.forumactif.org
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 32

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

☆ FLOOD RP Empty
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD RP   ☆ FLOOD RP EmptySam 2 Mar - 16:36

J'inaugure mais j'aime beaucoup le début du sujet Maxine/Hugo ☆ FLOOD RP 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

☆ FLOOD RP Empty
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD RP   ☆ FLOOD RP EmptySam 2 Mar - 16:41

Allie Mueller a écrit:
J'inaugure mais j'aime beaucoup le début du sujet Maxine/Hugo ☆ FLOOD RP 2763270137

Je suis de ton avis, Maxine nous vend du rêve ☆ FLOOD RP 1846089665
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Saddler

Maxine Saddler


✣ MESSAGES : 45
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013

☆ FLOOD RP Empty
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD RP   ☆ FLOOD RP EmptySam 2 Mar - 18:15

Vous êtes trop gentilles. ☆ FLOOD RP 2763270137

edit :: bon, moi j'aime trop poster des bouts de rp, donc pas besoin de dire que la réponse d'Hugo était très très très belle et que j'aime beaucoup sa plume ? ☆ FLOOD RP 2763270137
Hugo a écrit:
Est-ce que je pouvais être pleinement là si elle, elle n’était pas avec moi ? J’ai envie de me jeter dans ses bras, mes jambes ont du mal à me porter, je ne sais plus si c’est l’émotion ou la fatigue, puis j’ai envie de dire au caissier de partir, de nous laisser. J’ai pas envie qu’il voit ça, pas envie que quelqu’un remarque mon cœur qui se vide.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

☆ FLOOD RP Empty
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD RP   ☆ FLOOD RP EmptySam 2 Mar - 18:20

Uno : Embarassed ☆ FLOOD RP 705485277

dos: Si je mets à poster des bouts de rp on a pas fini, surtout avec le tien ☆ FLOOD RP 3890737051

Revenir en haut Aller en bas
Sinead Carven
~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
Sinead Carven


✣ MESSAGES : 125
✣ INSCRIPTION : 25/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: en cours.
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

☆ FLOOD RP Empty
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD RP   ☆ FLOOD RP EmptyDim 3 Mar - 16:03

Maxine Saddler a écrit:

J'esquisse un vague sourire, peut-être parce que j'ai l'impression que l'avoir trouvé en dehors de Glen Oak est une victoire, une manière de me persuadé que le destin veut bien qu'on se retrouve, qu'il l'incite implicitement à ne plus jouer ce trouble jeu où il aime à cacher ce qui le touche vraiment.. Où, plus probablement, parce que je suis contente de le voir. Pas seulement parce que, sur ses jambes se tient l'objet de ma curiosité, un vague carnet dans lequel il se plonge inlassablement sans jamais vouloir en montrer ne serais-ce qu'une page. Mais parce qu'aux mesures de nos rencontres, souvent fortuites, qui ressassent les mêmes requêtes et les même fuites qui me laisse dans une trouble impasse.

☆ FLOOD RP 187024083 ☆ FLOOD RP 1316310240 ☆ FLOOD RP 1846089665
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 32

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

☆ FLOOD RP Empty
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD RP   ☆ FLOOD RP EmptyDim 3 Mar - 21:36

Sinead Carven a écrit:
Maxine Saddler a écrit:

J'esquisse un vague sourire, peut-être parce que j'ai l'impression que l'avoir trouvé en dehors de Glen Oak est une victoire, une manière de me persuadé que le destin veut bien qu'on se retrouve, qu'il l'incite implicitement à ne plus jouer ce trouble jeu où il aime à cacher ce qui le touche vraiment.. Où, plus probablement, parce que je suis contente de le voir. Pas seulement parce que, sur ses jambes se tient l'objet de ma curiosité, un vague carnet dans lequel il se plonge inlassablement sans jamais vouloir en montrer ne serais-ce qu'une page. Mais parce qu'aux mesures de nos rencontres, souvent fortuites, qui ressassent les mêmes requêtes et les même fuites qui me laisse dans une trouble impasse.

☆ FLOOD RP 187024083 ☆ FLOOD RP 1316310240 ☆ FLOOD RP 1846089665
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Saddler

Maxine Saddler


✣ MESSAGES : 45
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013

☆ FLOOD RP Empty
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD RP   ☆ FLOOD RP EmptyDim 3 Mar - 21:45

Oh, vous êtes trop gentilles, vraiment, vraiment. ☆ FLOOD RP 1228664435

Et puis, ☆ FLOOD RP 178062613 ☆ FLOOD RP 1846089665 ☆ FLOOD RP 1443725980
Elle est trop touchante Allie.
Allie a écrit:
Elle continue de se voiler la face malgré tout. Au fond, elle se sent bien dans cette vie. Elle s’est confortablement installée. Elle s’est habituée à cette douleur dans sa poitrine, à ce sentiment de ne jamais être assez, à cette impression de n’être importante pour personne. Son cœur s’est mis en pause et ça lui convient. Elle continue de sourire, malgré tout. Elle rit aux éclats même, mais l’envie n’est plus là. Sa vie est devenue fade et sans saveur. Elle avait eu le malheur de devenir vulnérable et désormais, elle n’était que cette petite fille, qui tentait de survivre dans un monde un peu trop grand pour elle, effrayée à l’idée de disparaitre, sans qu’on ne remarque son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

☆ FLOOD RP Empty
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD RP   ☆ FLOOD RP EmptyDim 3 Mar - 21:56

Maxine Saddler a écrit:

Et dans ma gorge amer, j'ai dix mille fin de phrase qui restent bloqué, j'étouffe. Qu'es-ce qu'il ne voulait pas ? Rendre mon bonheur complet ? J'avais le professionnel. Ne manquait que le personnel. Ne manquait, finalement, que lui. Je ne vais pas le blâmer, je crois que je suis la plus fautive. J'ai accepté de passer le casting, j'ai accepté de rejoindre Glen Oak, de le laisser derrière. Je n'ai pas non plus appelé, pas plus que je ne suis venu le voir. Sans doute par lâcheté, parce que je savais que si je lui reparlais, j'aurais pas résisté à l'envie de le voir et qu'à partir de ce moment-là, j'aurais été incapable de le laisser derrière moi une nouvelle fois. C'est égoïste, dans le fond. J'ai eu peur qu'il me fasses oublier ma carrière, alors j'ai fais un choix de facilité. Le plus sûr, le moins flippant. J'ai eut tort, je crois. D'autant plus qu'en voyant le désastre qu'avait été mon casting, la danse aurait pu attendre. J'aurais dû t'attendre.

☆ FLOOD RP 1846089665 ☆ FLOOD RP 1846089665 ☆ FLOOD RP 187024083 ☆ FLOOD RP 1228664435 ☆ FLOOD RP 1846089665 ☆ FLOOD RP 1846089665 ☆ FLOOD RP 1846089665
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 32

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

☆ FLOOD RP Empty
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD RP   ☆ FLOOD RP EmptyMar 5 Mar - 17:56

Oh merci Maxine I love you

Hugo & Maxine ☆ FLOOD RP 1316310240 ☆ FLOOD RP 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Saddler

Maxine Saddler


✣ MESSAGES : 45
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013

☆ FLOOD RP Empty
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD RP   ☆ FLOOD RP EmptyMar 5 Mar - 18:43

J'assume totalement de passer mon temps à citer Hugo. ☆ FLOOD RP 2758141441

☆ FLOOD RP 178062613 ☆ FLOOD RP 1846089665 ☆ FLOOD RP 178062613 ☆ FLOOD RP 1846089665
Hugo a écrit:
J’en avais marre du caissier, j’en avais marre de ses yeux inquisiteurs qui semblaient nous juger alors qu’on lui avait rien demander. J’avais envie de retrouver mon amie, envie d’avoir à nouveau 11 ans et qu’on se cache dans les bois autour de la ville, qu’on se cache dans ma chambre sous les draps, qu’on grimpe sur le toit de ma maison et qu’on regarde les étoiles. Qu’on retrouve une raison et qu’on oublie pourquoi le vent avait soufflé dans nos voiles nous éloignant inexorablement l’un de l’autre. On aurait du sortir, on aurait du aller chez moi, ou chez elle, ça aurait été sensé. Ca aurait été le genre de chose sensé qu’une personne normal aurait faite, mais je pouvais pas, je voulais pas affronter le regard du monde. Je voulais pas affronter la réalité et me rendre compte qu’elle a une vie sans moi, que j’ai une vie sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 32

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

☆ FLOOD RP Empty
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD RP   ☆ FLOOD RP EmptyMar 5 Mar - 18:53

Edwin ☆ FLOOD RP 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Saddler

Maxine Saddler


✣ MESSAGES : 45
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013

☆ FLOOD RP Empty
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD RP   ☆ FLOOD RP EmptyVen 15 Mar - 17:21

comme toujours. ☆ FLOOD RP 178062613
Hugo a écrit:
« Tu es là. » Et je voulais rester là. A côté d’elle. Ne plus bouger, la suivre jusqu’au bout de nos rêves. Ne plus se séparer, ne plus être assez stupide pour croire qu’on pouvait résister, qu’on pouvait exister l’un sans l’autre. Moi, je ne pouvais pas exister sans Maxine. Elle m’avait appris à vivre et mon bonheur s’accrochait péniblement au sien. J’étais prêt à vivre par procuration, à mourir pour ses sourires, à m’enflammer à chaque éclat de son rire et la laisser me soigner. La laisser m’empoigner à pleine main et me laisser maçonner par ses doigts fins. J’étais prêt à renaitre sous ses doigts, prêt à ce qu’elle soit l’artiste et moi un vulgaire bout de bois, un diamant brut, tout ce qu’elle voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

☆ FLOOD RP Empty
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD RP   ☆ FLOOD RP EmptyVen 15 Mar - 18:21

Max ☆ FLOOD RP 1228664435
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

☆ FLOOD RP Empty
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD RP   ☆ FLOOD RP EmptyDim 17 Mar - 23:10

Je peux pas choisir nu passage de la réponse de Maxine tant elle est ☆ FLOOD RP 1228664435
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Saddler

Maxine Saddler


✣ MESSAGES : 45
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013

☆ FLOOD RP Empty
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD RP   ☆ FLOOD RP EmptyLun 25 Mar - 10:58

Citation :
Elle est si proche, pourtant on a l’air encore si loin. Comme deux inconnus obligés de se tenir la main alors qu’ils ne ressentent rien. J’aimerais perdre mon regard dans le sien, retrouver la flamme qui autrefois nous éclairait, récupérer notre feu divin. C’était pas si simple et ça me désespérait. J’avais du lutter contre le vent des mois durant, retrouver la force qui mouvait autrefois mes jambes, récupérer les forces qui me manquaient. J’avais l’impression de m’être agité face à un orage, tachant de renvoyer ses bourrasques d’où elles venaient sans rien faire d’autres que me faire repousser. J’étais fatigué, mais malgré tout je ne pouvais abandonner. Pouvait-elle lire la fatigue dans mon regard ? Se souvenait-elle encore de la manière dont elle lisait entre mes lignes ? Nous ne pouvions pas en être réduits à des inconnus parlant de civilités, c’était pourquoi il était vital de lutter, encore une fois. Une dernière fois.

☆ FLOOD RP 187024083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ FLOOD RP Empty
MessageSujet: Re: ☆ FLOOD RP   ☆ FLOOD RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ FLOOD RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ FLOOD - let's talk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + runaway + :: DRIVE BY-
Sauter vers: