Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 - PREMIERE INTRIGUE - instructions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinead Carven
~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
Sinead Carven


✣ MESSAGES : 125
✣ INSCRIPTION : 25/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: en cours.
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

- PREMIERE INTRIGUE - instructions. Empty
MessageSujet: - PREMIERE INTRIGUE - instructions.   - PREMIERE INTRIGUE - instructions. EmptyJeu 14 Mar - 12:54

~ première intrigue ~
----------
beignet, churros et barbe à papa !


John Andrew, Maire de Glen Oak.

C’est légèrement stressé que le maire s’avança vers la minuscule estrade installée pour l’occasion. Ca n’avait rien de comparable aux communiqués de presse des autres grandes villes, ici les habitants intéressés venaient l’écouter. Généralement, c’était grâce aux ragots que l’information se déplaçait en ville, néanmoins il y avait toujours bien un journaliste venu là pour écouter, sans réellement porter trop d’intérêt à ce qui se passait. Du revers de sa main, monsieur Andrews lissa sa cravate avant de s’installer devant le micro pleinement maître de ses moyens : « C’est avec plaisir que cette année, après 15 années de tradition, nous vous proposons une version modifiée de la foire aux talents. Incertains quant à la réaction des habitants les plus conservateurs de Glen Oak, c’est un sourire légèrement crispé que monsieur Andrews afficha un instant avant de reprendre le plus sereinement possible. En effet, cette année, notre foire annuelle aux talents ne se déroulera plus sur une journée, mais bien sur trois jours ! Afin de pouvoir pleinement aller au bout de ce projet, le centre et la rue de la plage seront fermées durant ces trois journées de fête. Comme toujours, nous profiterons d’un concours de cuisine, de divers concerts organisés par les groupes du coin, des stands installés par les divers commerces ainsi que la création d'un labyrinthe dans les serres. De plus, cette année, comme clou du spectacle, nous aurons droit à une compétition de surf pouvant faire pâlir de jalousie Perth. Des surfeurs de toute la côte viendront se défier, mais surtout, nos surfeurs porteront nos couleurs dans cette compétition à but non-lucratif. J’espère que tout autant que moi vous attendez cet événement avec impatience.

Blake William, Golden haired brother n°2, blogger/surfer.

Salut les followers, ouais Blake doit encore râler !
Cette année encore nous allons avoir droit à la sempiternelle foire aux talents. C’est vrai, ça ne fait que 15 ans qu’on subit la chose, mais il serait temps d’un peu innover le principe. Quoique, cette fois, avec monsieur Andrews on est servi niveau changement. Plus une journée, mais trois journées de foire a écouter des enfants brailler pour avoir un peu de glace ou encore à écouter madame Thomas nous raconter ses anecdotes installée au seul banc de libre sur des kilomètres. Mais voilà, les innovations ne s’arrêtent pas là, une compétition de surf, plus de stand, plus de place pour installer tout ça. En soit, si on oublie le rébarbatif concours culinaire remporté par monsieur Shaw chaque année, on peut dire que notre vielle fête de village s’est grandement modernisée. C’est dommage que monsieur Andrews ne fasse pas ça pour les habitants de sa ville, mais bien pour attirer plus de marques de surf et plus de touristes. En gros, attirer un peu plus de couverture médiatique sur notre belle ville qui jusque là était encore notre paradis caché aux yeux du monde.

Pensez-y les amis, est-ce que tout ça vaut véritablement toutes les emmerdes que ça va apporter ? J’en suis pas sur les mecs.


George Stefenson, maire de Perth.

Comment a-t-il osé ? Faire une compétition pile avant le début du derby de Perth ! Maudit soit ce John Andrews et sa fichue ville. Et puis, c’est quoi cette idée de foire aux talents ? Qui en a quelque chose à faire que la vielle bonne du coin face les meilleures crêpes du village ? Il serait vraiment temps que cette ville et son maire comprennent à quelle époque on vit. De toute manière, ce genre de foire n’attire plus personne, on peut tout voir depuis les écrans de télés, il y a assez de compétitions sur les chaines câblées pour que les gens ne se rendent pas jusqu’à Glen Oak. Cet idiot veut vraiment ma mort. Comment je vais expliquer le manque de productivité de l’équipe de Perth et des autres concurrents ? Je commence vraiment à en avoir marre de cette fichue ville qui se prend pour une future mégalopole. Il est temps qu’on les remette à leur place. Que je les remettes à leur place !



EXPLICATIONS.

Vous l'aurez compris, les tensions entre Perth et Glen Oak ne sont pas prêtes de s'envoler. L'annuelle foire aux talent de la petite ville est de retour et se tient maintenant sur trois jours. La ville sera en quelque sorte "gelée" pendant ce labs de temps. Tout tourne autour de cette "presque fête de village" et tout le monde est réquisitionné : fleuriste, restaurateur, bricoleurs ... Du coup, votre personnage trouvera forcément à s'intégrer.
Les grands magasins sont fermés pour que tout le monde se focalise uniquement sur la foire. Vous pouvez poster un peu partout à Glen Oak, elle s'étend dans toute la ville.
Les seuls lieux encore ouverts sont la grande serre avec un labyrinth créé pour l'événement, le surfboard harbor avec Rhett qui réparera et perfectionnera des planches jusqu'à la dernières secondes avant la compétition et le poste de police.
POUR LE GENS DE PERTH. Beaucoup de surfers voit la compétition d'un très mauvais oeil, elle tombe juste avant la grande compet de Perth. Si ils viennent à Glen Oak c'est surtout pour amener une mauvaise ambiance. Evidemment certains d'entre eux sont vraiment curieux de cette petite fête.

Cet événement doit être pris en compte dans vos rps en cours si possible, mais surtout, impérativement dans les rps que vous allez créer. Nous vous conseillons fortement d'aller jeter un oeil au système du sujet commun qui accompagne cette intrigue en vous rendant ici.
La durée de cette intrigue n'est pas encore déterminée, on la fixera en fonction de l'avancée des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
 
- PREMIERE INTRIGUE - instructions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - PREMIERS SUJETS COMMUNS - instructions
» PRESENTATION (+) première version.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + into the depth + :: INTRIGUES ET SUJETS COMMUNS-
Sauter vers: