Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."

Aller en bas 
+2
Hugo Nguyen
Milena Chell
6 participants
AuteurMessage
Milena Chell

Milena Chell


✣ MESSAGES : 14
✣ INSCRIPTION : 02/03/2013

MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  Empty
MessageSujet: MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."    MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  EmptyDim 3 Mar - 0:15

Citation :


©️ BY GIF MAKERS ON TUMBLR
brittany robertson


~Milena Chell ~
----------
"Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."

✣ ✣ ✣

AGE + dix neuf-vingt ans PROFESSION + étudiante en photographie OCCUPATION + la photographie STATUT + célibataire DATE DE NAISSANCE + douze juin
LIEU DE NAISSANCE + Australie NATIONALITE + Australienne GROUPE + going up the country

∞ mirror, mirror ∞

→ Milena est ce genre de personnes qui a toujours besoin d'être entouré, elle n'aime pas ce sentir éloigné des autres, elle n'aime pas la solitude tout simplement ♦️ Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient par tout les moyens. Elle use beaucoup de son sourire de petite fille qui fait craquer tout le monde ♦️ Quand elle est pas bien, il y a deux seuls personnes qui la font se sentir bien, son père et JT. ♦️ Elle a beau nier mais elle est hyper sensible, elle pleure à chaque fois qu'elle regarde un film triste, même une comédie romantique, ça lui est déjà arrivée. ♦️ En revanche, elle est toujours éclaté de rire quand elle regarde un film d'horreur. Elle n'a jamais peur. ♦️ Elle adore la photographie, c'est devenu une passion depuis l'entrée au lycée. Elle a d'ailleurs eu son premier appareil photo à l'âge de dix sept ans. Depuis, elle ne le quitte plus. ♦️ Elle n'aime pas le chocolat ♦️ Quand elle est nerveuse, elle joue avec ces mains, ce qui se remarque très facilement ♦️ Le matin au réveil, elle chante et en général, plutôt bien - selon son père - ♦️ Elle s'énerve très facilement, un petit truc peut la faire devenir hystérique ♦️ Elle peut mettre dix minutes pour se préparer, comme elle peut mettre une heure et demi. Vue l'état de son armoire, elle met souvent une heure et demi. ♦️

∞ my life as a duck ∞

" Tu n'as pas mangé depuis hier soir, ça ne va pas? " Allongé dans mon lit, j'écoutais les douces paroles de mon père. Depuis le départ de ma mère, je me reposai sur lui, le seul en qui j'avais une confiance aveugle. Je savais que lui ne me laisserait pas. Évidemment, il savait tout de moi, je ne pouvais rien lui cacher. Je lui avais parlé de JT... j'étais obligé à vrai dire. Depuis le début, il savait tout. Sauf que cette fois, je n'avais aucune envie de lui parler. Il me regarderait plus comme il le faisait depuis toujours. Avec ces yeux tendre, remplie d'amour. Non... il aura un nouveau regard sur moi. Je venais d'apprendre que j'étais enceinte. Je ne savais pas du tout quoi faire, ni à qui en parler. J'avais eu ma dose avec JT, de toute façon, ce n'est pas comme ci ça l'intéressait vraiment. Eh oui, une fois encore, on c'était pris la tête. Mais cette fois, ce n'était pas sans raison apparente, c'était pour la nouvelle qu'il venait d'apprendre. Enceinte... non, je ne rêvais pas. J'étais belle et bien enceinte. Et très sincèrement, j'étais plus perdu que jamais. Comme à mon habitude, j'avais fui la réalité et j'ai laissé JT. À croire que je ne savais faire que ça. J'avais tellement besoin de lui à cet instant précis... qu'il me prenne dans ces bras et qu'il me dise que tout ira bien. Mais ce n'était pas possible. Pour la simple et bonne raison que j'étais une fille bornée que préfère fuir plutôt que d'affronter. Je m'apprêtais à le dire à mon père... j'étais bien obligé, pas vrai ? Avec un peu de chance, il éviterait de me faire une scène. Vu mon état, il ne valait mieux pas d'ailleurs. J'étais bien trop énervé et triste à la fois pour subir un jugement de la part de mon père. Pourtant, je sais au fond qu'il ne dira rien, qu'il essayerait de me rassurer. Du moins, je l'espérais. " Pa' ... " au fond, je faisais la fille forte, mais à bout de forces, je n'étais plus rien. Je sentais les larmes couler, je ne pouvais plus les contrôler. Surement les nerfs qui jouent beaucoup à ce moment. " Je suis désolée... " Je murmurais ces paroles, de peur que quelqu'un n'entende, bien qu'il n'y ait que lui et moi. Il ne me coupait pas la parole, préférant attendre le fin mot de l'histoire. Et si à son tour il m'abandonnait et partait, comme l'a fait ma mère . Et si je me retrouvais seule... De toute façon, il n'était plus question de faire machine arrière. J'étais lancé, autant lâché la bombe. " Je... je suis enceinte papa. " Je voulais continuer, lui dire que j'étais qu'une gamine qui ne faisait rien attention à rien et qu'il avait tous les droits de me détester, mais je me tus, préférant laisser sa colère prendre le dessus. J'osais à peine le regarder. Il me jugeait, c'était certain. Et puis, s'en suit un gros silence. Le genre de silence qui ne me plaisait pas vraiment... j'aurais préféré qu'il crie un bon coup plutôt qu'il me plonge dans une angoisse comme celle-là. Je relevai finalement la tête, le voyant se gratter la tête. Non mais je rêve. La plupart des pères aurait déjà ameuté tout le quartier à force d'avoir crié, lui, il est calme. Il soupire. Enfin une réaction. " Eh bien... je m'attendais à tout sauf à ça. " Je fronçais des sourcils. Ce n'est pas possible, ce n'était pas mon père que j'avais en face de moi. " Viens par là. " Il m'attrapa et m'enlaça. J'y comprenais pas grand-chose, mais je profitais tout de même de ce moment de douceur. C'est tout ce dont j'avais besoin.

Deux jours après, je n'étais pratiquement pas sorti de chez moi, préférant rester enfermé dans ma chambre, en pyjama toute la journée. Mon père avait beau ne rien avoir dit à propos de moi et de mon futur gros ventre éventuelle, mais ça ne l'avait pas empêché de prévenir ma mère. Tiens, elle venait de se rappeler qu'elle avait une fille en plus de sa deuxième nouvelle famille. Là, c'était autre chose. Elle m'avait balancé plein de choses, mais avec elle, je n'avais pas pleuré. J'avais assez pleuré son retour. Ce n'est pas à elle que j'allais demander conseil. Oh non. J'avais besoin d'une seule personne à présent. Et je comptais aller là voir ce soir. Mon père refuserait certainement, c'est pourquoi, j'attendis qu'il soit dans la douche pour m'éclipser. Ce n'était pas difficile de savoir où je me rendais. JT. Je le voulais lui. Ses bras, Ses câlins, son odeur, je voulais juste me caler dans ces bras et dormir. Arrivait devant chez lui, je soupirais. Il est tout ce que j'avais de plus cher au monde... eh non, je devais faire demi-tour. J'avais peur. Débile hein ?

C'est après ça que je décidais de partir le temps de faire le point. J'étais parti chez une tante. La seule avec qui je m'entendais et elle me conseilla très bien pour ce qui est du ... bébé. J'avais tellement de choix qui s'offrait à moi. La plus terrible est celle que j'éclipsais aussitôt de ma tête était l'avortement. Je ne pouvais pas faire ça... bien que j'en connaisse une qui serait ravie. Ma mère. Et la seconde idée... était l'adoption. Solution la mieux adaptée pour une fille de mon âge... Après tout. Si ma mère avait raison, je n'étais qu'une gamine immature qui agissait sans penser aux conséquences. Elle avait peut-être raison. Je ne savais pas trop. Ma tante me conseillait de garder l'enfant... que si je le faisais adopter, je finirais par le regretter et ça serait comme couper un lien que j'avais avec Timothy. Timothy... je ne lui avais quasiment pas reparlé depuis... l'annonce du bébé. J'avais tenté de venir chez lui, mais je faisais toujours demi-tour. Il me manquait, je ne peux pas le nier.

Et voilà. Je faisais certainement une énorme connerie. Mais comme à mon habitude, je préférais en faire qu'à ma tête. J'ai décidé de garder le bébé. De toute manière, si vraiment je ne me sentais pas capable, je pourrais toujours le faire adopter, même si au fond, rien que penser à cette idée me faisait mal au cœur. Premier rendez-vous. J'étais seule et j'avais peur. J'avais pu faire la première échographie. Ce n'était pas comme ça que j'imaginais les choses... remarque, je ne m'imaginais pas avoir d'enfant pour le moment. A vrai dire, je n'y avais pas pensé. Me voilà avec l'échographie en main. Je me devais de le dire à JT... je ne devais pas fuir et il devait le savoir. Reste à savoir quand j'aurais le courage de lui dire.

behind the mask

PSEUDO + wonderwhy PRENOM + alexia FREQUENCE DE CONNEXION ? + everdy day UN PETIT MOT ? + MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  1694777847


Dernière édition par Milena Chell le Jeu 7 Mar - 20:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  Empty
MessageSujet: Re: MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."    MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  EmptyDim 3 Mar - 0:20

Anastasia MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  1228664435 tu me vends du rêve là MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  1316310240
En plus t'as choisi le scénario de TJ, quoi de mieux ? MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  4019694212

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milena Chell

Milena Chell


✣ MESSAGES : 14
✣ INSCRIPTION : 02/03/2013

MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  Empty
MessageSujet: Re: MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."    MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  EmptyDim 3 Mar - 0:24

Anastasia c'est la base MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  187024083
Il déchire tout son scénario MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  1694777847 MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  649168052
Merci en tout cas, beau jeune homme, dont je ne connais pas du tout l'avatar :p I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Saddler

Maxine Saddler


✣ MESSAGES : 45
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013

MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  Empty
MessageSujet: Re: MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."    MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  EmptyDim 3 Mar - 1:00

Hugo Nguyen a écrit:
Anastasia MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  1228664435 tu me vends du rêve là MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  1316310240
J'aurais pas mieux dis !
Puis Robertson, elle a une tête de petite fille mais ses yeux, oh làlà. MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  2763270137 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  Empty
MessageSujet: Re: MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."    MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  EmptyDim 3 Mar - 11:45

MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  556403049
Spoiler:

Merci d'avoir pris mon scénario MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  178062613 J'ai vraiment hâte de lire ta fiche MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  3128694124
Revenir en haut Aller en bas
Milena Chell

Milena Chell


✣ MESSAGES : 14
✣ INSCRIPTION : 02/03/2013

MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  Empty
MessageSujet: Re: MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."    MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  EmptyDim 3 Mar - 11:48

Normal, c'est de la bombe MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  187024083 MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  1694777847
Revenir en haut Aller en bas
R. Edwin Hart

R. Edwin Hart


✣ MESSAGES : 50
✣ INSCRIPTION : 01/03/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  Empty
MessageSujet: Re: MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."    MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  EmptyDim 3 Mar - 12:05

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 32

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  Empty
MessageSujet: Re: MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."    MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  EmptyDim 3 Mar - 13:46

Bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  Empty
MessageSujet: Re: MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."    MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  EmptyDim 3 Mar - 14:49

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Carven
~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
Sinead Carven


✣ MESSAGES : 125
✣ INSCRIPTION : 25/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: en cours.
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  Empty
MessageSujet: Re: MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."    MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  EmptyDim 3 Mar - 16:11

On la voit de moins en moins Brit. MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  178062613
Bienvenue, super choix de scénario. MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Milena Chell

Milena Chell


✣ MESSAGES : 14
✣ INSCRIPTION : 02/03/2013

MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  Empty
MessageSujet: Re: MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."    MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  EmptyJeu 7 Mar - 19:09

Merci à vous tous MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  1316310240
Sinead; c'est bien dommage d'ailleurs MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  187024083


J'ai terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  Empty
MessageSujet: Re: MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."    MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  EmptyJeu 7 Mar - 19:57

Alors, la décision revient à TJ, donc je vais le laisser s'exprimer. Cependant, j'ai remarqué quelques petites fautes à gauche et à droite qui pourraient être facilement évitées par une relecture ou un site comme bonpatron :
Milena Chell a écrit:

Je sentais les larmes coulaient, comme si je ne pouvais même pas les contrôlais.
OU
Ces bras, ces calins
A part cela, je n'ai rien à dire MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  1228664435
Revenir en haut Aller en bas
Milena Chell

Milena Chell


✣ MESSAGES : 14
✣ INSCRIPTION : 02/03/2013

MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  Empty
MessageSujet: Re: MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."    MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  EmptyJeu 7 Mar - 20:44

omg, ça se voit qu'il était tard MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  2539552498
Je vais corriger ça de suite MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  1316310240
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  Empty
MessageSujet: Re: MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."    MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  EmptyJeu 7 Mar - 20:46

Nickel MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  1228664435

Maintenant reste plus que TJ ramène ses fesses MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  2108275693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  Empty
MessageSujet: Re: MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."    MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  EmptyJeu 7 Mar - 21:45

Hugo tu m'appelles toujours TJ c'est vexant MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  914786774

Sinon, je la trouve parfaite moi sa fiche MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  178062613
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  Empty
MessageSujet: Re: MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."    MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  EmptyJeu 7 Mar - 21:54

MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  2758141441 MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  2758141441 MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  2758141441 MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  2758141441 Normal, je pense au dessin animé : "la cours de récré " avec l'espèce de leadeur trop cool qu'était TJ. Je vais essayer de plus me gourer MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  2758141441 MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  2758141441

Donc, par les pouvoirs qui me sont conférés (faut que je dorme je crois MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  2758141441) je te valide MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  2539552498 MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  3890737051
Revenir en haut Aller en bas
Milena Chell

Milena Chell


✣ MESSAGES : 14
✣ INSCRIPTION : 02/03/2013

MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  Empty
MessageSujet: Re: MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."    MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  EmptyVen 8 Mar - 18:04

COOOOOOL MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  1316310240 MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  2539552498
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  Empty
MessageSujet: Re: MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."    MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MC ♦ "Je retrouve dans un sourire, la flamme de mes souvenirs.."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) DANS L'EAU DE TA VIE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + once upon a time + :: LIGHT ME UP :: PLAY AND WIN-
Sauter vers: