Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (M) GOSLING ~ tu fais tourner le rnaff bébé ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig Soren
~ INTO THE OCEAN
Solveig Soren


✣ MESSAGES : 47
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

(M) GOSLING ~ tu fais tourner le rnaff bébé ? Empty
MessageSujet: (M) GOSLING ~ tu fais tourner le rnaff bébé ?   (M) GOSLING ~ tu fais tourner le rnaff bébé ? EmptyJeu 28 Fév - 22:02

Citation :


©️ BY CREATEUR ON SOURCE
ryan hot gosling


~ noé au choix ~
----------
you have to to surpass yourself.

✣ ✣ ✣

AGE + au choix PROFESSION + au choix STATUT + libre comme l'air (trop poétique gnangnangnan) DATE DE NAISSANCE + au choix LIEU DE NAISSANCE + perth NATIONALITE + australienne GROUPE + ici
∞ empty head ∞

→ L'histoire de Noé est vraiment libre, comme ils se sont rencontrés très récemment, le passé de Noé n'a pas d'influence sur le lien. Par contre niveau personnalité elle doit coller avec celle de Solveig qui est -très- particulière. Noé doit être très reservé, discret, ne parle pas pour rien dire. Il doit être un surfeur, pas forcément excellent mais sa doit faire partie de ses hobbies. Noé serait un chanteur/guitariste (vous savez le mec autour du feu de camp qui chante trop bien et qui fait rêver ahah). Très solitaire et peu curieux. Il aime l'air frais, courir, se prélasser au soleil. Grand flemmard et pas très attaché à sa famille. Il vivrait seul. Il fumerait aussi (et pas que des cigarettes), beaucoup et souvent avec Solveig.
∞ think about you ∞

(la fin de ma fiche de présa, leur rencontre)
Spoiler:

Nous étions couchés sur le sable à regarder le ciel, l'esprit vagabondant entre les nuages. C'était une nuit calme et le seul bruit était celui des vagues s'échouant sur le sable. Dans la poche de ma veste, j'attrapais une cigarette que j'allumais aussitôt, il fit de même quelques instant après. "Moi c'est Solveig." J'avais lâché ces quelques mots entre de bouffées de ma cigarette. Je ne connaissais rien de lui, il ne connaissait rien de moi mais étrangement j'aimais qu'il soit là. Son silence me reposais à vrai dire et ça faisait longtemps que j'attendais une personne qui aime le silence autant que moi. "Noé." Il n'ajouta rien après ça et je crois que c'est à cet instant précis que je suis tombé amoureuse de lui.

"Je ne veux pas être ton amie, je ne veux pas tenir à toi, je ne veux pas être avec toi tu comprends pas ?" Il me fixait de la salle de bain, alors que je me rhabillais en vitesse dans la chambre. L'erreur était faite. "Tu es irrécupérable." Une cigarette entre les lèvres, il me regardait de son air méprisant, je détestais ça. Noé était tout ce que j'avais toujours voulu avoir, un double de moi, ce que je ne savais pas c'est qu'il me rendrait si différente. J'étais avec lui comme j'étais avec mon frère, naïve et insouciante. "Pourquoi tu m'as fais ça ein ?" Il ria, un rire nerveux sans doute. "Tu te fou de moi ? Pourquoi je t'ai fais quoi ! Alors quoi, c'était simple entre nous et tu piques une crise comme une folle furieuse, tu attends quoi de moi Solveig, dis le bordel." J'avais pris une grande inspiration avant de parler. Il le fallait. Pour la première fois de ma vie j'allais dire à quelqu'un ce que je ressentais vraiment. "Je t'aime. Je t'aime et je n'y peux rien, c'est plus fort que moi. Et tu me connais, tu sais qui je suis, tu sais tout. Jamais de ma vie je n'ai ressenti quoi que se soit pour quelqu'un si ce n'est pour mon frère qui était tout. Tu es entré dans ma vie d'un seul coup et tu as tout changé. Tu m'as rendu sensible et émotionnel. Moi ? MOI ! Je suis cette pauvre fille qui vient de coucher avec la seule personne qui compte et maintenant je t'avoue que je t'aime depuis la première fois où je t'ai vu. Je ne suis pas ce genre de personne, je ne suis pas moi avec toi." L'expression sur son visage n'avait pas changé, comme si il savait ce que j'allais lui déclarer avant que je ne le fasse. "Peut-être que je t'aime aussi. Et peut-être qu'il est tant de t'avouer à toi même que tu es cette personne et qu'avec moi pour la première fois tu arrive à être toi même. Tu te cache derrière une carapace depuis trop longtemps." Nous sommes restés là a nous fixer un moment. Puis j'ai pris mon sac et je suis partie, sans rien ajouter.


private life

Salut oh toi parfaite personne qui va prendre mon scénario (oui oui n'hésite plus). Bon alors par où commencer ? Le pseudo! J'ai choisi Noé parce que ce prénom me plait mais si vous voulez le changer... Pas de soucis, du moment qu'il vous plait. Niveau avatar c'est Ryan Gosling et pas un autre, c'est touuuuuut. En ce qui concerne le lien, je pense qu'il est essentiel de lire la première partie de ma fiche pour comprendre mon personnage, sinon je pourrais vous faire un petit résumé, ça passe aussi. Pour l'évolution de la relation, j'attend de voir avec la personne qui prendra le scéna vers quelle direction on s'oriente, j'aime bien communiquer niveau lien, j'aime pas faire ça toute seul (M) GOSLING ~ tu fais tourner le rnaff bébé ? 1228664435 Bref je vais m'arrêter là, en espérant trouver la bonne personne pour Solveig I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) GOSLING ~ tu fais tourner le rnaff bébé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + once upon a time + :: RELAX MY BELOVED-
Sauter vers: