Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joan Ainsworth

Joan Ainsworth


✣ MESSAGES : 17
✣ DATE DE NAISSANCE : 18/03/1990
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 34

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

(F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky Empty
MessageSujet: (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky   (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky EmptyJeu 28 Fév - 20:54

Citation :


© ON TUMBLR
ashley benson


~ alix nom ~
----------
I wanna be your air. So sweet and fair. So when you feel that you can't breathe.

✣ ✣ ✣

AGE + 21 ans PROFESSION + étudiante/possibilité d'avoir un job à mi-temps  STATUT + célibataire  DATE DE NAISSANCE + au choix 
LIEU DE NAISSANCE + au choix, australie NATIONALITE + italo-australienne  GROUPE + ici
∞ empty head ∞

→ Enfant, Alix avait toujours été un peu ronde. On disait d'elle qu'elle se portait bien. Très bien. Ça ne l'a jamais tellement dérangé. Elle se moquait du regard des autres et vivait sa vie, le plus innocemment du monde. Mais vint l'adolescence, et tout changea. Les complexes firent leurs apparitions, et la blondinette sombra tout doucement. De régime en régime, elle tenta par tous les moyens de mincir. Mais ça n'était jamais satisfaisant, elle perdait pieds et reprenait son poids. L'obsession vira à la maladie et Alix devint boulimique. Éprouvant un profond dégoût pour sa personne, elle se réfugiait dans la nourriture.
→ Aujourd'hui, elle est guéri. Du moins médicalement parlant, sur le plan physique. Elle a été dans un centre, et a stoppé ses crises à répétition. Elle a un rapport à la nourriture beaucoup plus stable désormais. Néanmoins, malgré le poids perdu, elle a conservé quelques complexes. Qui n'en a pas de nos jours ? Personne ! Seulement, Alix se prive énormément. La plage ? Très peu pour elle. Un maillot de bain ? Mais jamais de la vie!
→ C'est une passionnée de cinéma. S'enfermer dans une salle obscure, devant une grande toile et se plonger dans une histoire qui n'est pas la sienne est un véritable échappatoire. Elle se sent bien devant un bon film et en oublie le reste du monde. Son rêve ? Suivre un tournage, accéder aux plateaux... Ça, ça serait génial !
→ Alix est bilingue. Elle parle couramment italien, ayant de la famille en Europe. (Côté papa ou maman peu importe). Elle adore se pointer dans une pizzeria dite typiquement et 100% italienne et passé la commande dans cette langue. Les réactions sont parfois assez amusantes !
→ Alix a beaucoup de mal à accorder sa confiance à la gente masculine. Là encore, c'est lié à ses problèmes durant l'adolescence. Les railleries et moqueries à profusion ont sérieusement entamé la confiance personnelle de la jeune femme. Elle ne pense pas pouvoir plaire et craint les contacts.
→ Son manque d'aisance entraine parfois une grande maladresse. Elle peut casser quelque chose, bousculer quelqu'un. Mais elle en rit et cherche toujours à s'en amuser. Masquer le malaise derrière un large sourire aide beaucoup ! Elle garde son magnifique sourire, et rigole de ses bêtises.
→ En quelques adjectifs, c'est une fille simple, attachante, fragile, impulsive, drôle... Elle a du caractère, mais une sacré carapace !
∞ think about you ∞

→ « Allez quoi ! Viens, ça va être sympa ! - Non, je vais rentrer... - Mais la plage, le soleil, et puis ça va, ils sont pas dégueulasses ces mecs ! » La jolie Alexandra me fit un clin d'oeil. Pourtant, je n'avais aucune envie de les suivre. Je n'avais pas de maillot de bain, et la simple idée de me dénuder devant eux me rendait malade. Je refusais à nouveau, un peu plus sèchement. Mon amie comprit qu'il était inutile d'insister, et qu'elle n'allait rien récolter de bon dans le cas contraire. Rassemblant mes affaires, je glissais bouquins et papiers dans mon sac et me levait de table. « ...Mais amusez-vous bien ! » Je ponctuais ma phrase par un sourire, aussi bien à elle qu'à ses prétendants et pris la direction de la sortie. « Sérieux ? Elle ne vient pas ta copine ? Mais pourquoi ?... » Je les laissais parler, soufflant doucement. Je relâchais la pression, et me rassurais en m'éloignant rapidement du groupe. Une fois dehors c'était le soulagement ! J'allais pouvoir rentrer chez moi, regarder un bon film et terminer de recopier mes notes. Enfin ça, c'était ce que je venais de programmer. J'étais loin de me douter que la pratique allait grandement s'éloigner de la théorie, puisqu'un grand brun venait lui aussi de quitter le bar et me suivait à vive allure. « Hey ! » Pour me rattraper... Bon sang ! J'hésitais deux secondes à peine, et pris finalement mes jambes à mon cou, sans trop réfléchir. J'en oubliais donc le fait que j'étais chargée, qu'il avait de plus grandes jambes que moi et qu'il était, à vue d’œil, nettement plus sportif que je ne l'étais. Si bien, qu'il n'eut pas grand mal à me rattraper. « T'as fait tomber ça en sortant... » Piégée, et me sentant bien bête, je fixais la feuille qu'il me tendait. « Oh... Euh... Merci... » Il esquissa un sourire en coin. « Tu pars toujours en courant quand on t'aborde ? - Presque ! » -répliquais-je aussitôt, me rendant alors compte que je passais pour une véritable sauvage. Lui, il sembla s'amuser de cette réponse et enchaîna : « Sympa ton bouquin ! » Presque au ralentit, je regardais la couverture du dit livre et le fixais avec un air un peu étonnée. Ce truc barbant ? Il connaissait ?! « … Bon, ok... Apparemment il est nul à en voir ta tête. Tu peux donc le laisser au fond de ton sac et venir avec nous dans ce cas, non ? » J'avais raison ! Depuis le début ! Je l'avais vu venir lui, avec ses grandes enjambées et son sourire en coin ! Il avait été envoyé par la bande, et la nana qui me servait d'amie, tout ça dans le but de me rattraper et de me forcer la main. « Je n'aime pas la plage. Je suis allergique ! - Allergique ? - Au sable ! » Hein ?! Je me rendis compte instantanément de ma connerie. Allergique au sable... Ouais et pourquoi pas à l'air aussi, pendant qu'on y était ! Cette fois-ci, il me dévisageait presque. Et pourtant, aussi surprenant que ça pouvait l'être, il n'en avait pas perdu son sourire. Il devait se moquer de moi, et se dire que j'étais débile. « Ok... On peut se balader un peu en ville alors, mademoiselle ''je suis allergique au sable''... » Il m'ouvrit la voie d'un simple signe de la main, m'indiquant la direction qu'il souhaitait prendre. « Et les autres ? - Qui a parlé des autres ? » Sans trop comprendre comment il avait fait pour me convaincre, je me suis laissée embarquer en centre ville par cet inconnu. Un habile surfeur, répondant au prénom de Joan...
private life

J'ai tenté de lui donner un brin d'originalité et une certaine fragilité, pour qu'elle soit au premier abord l'opposée de mon propre personnage. Je suis ouverte aux éventuelles négociations, du moment que la nature du personnage est respectée. Son passé explique son caractère actuel. J'ai quelques petites pistes, des idées pour l'avenir de ces deux là. Le lien sera basé sur la confiance, la protection. Joan l'aidera à se sentir un peu mieux dans ses baskets. Alix le guérira de ses blessures passées. Et pourtant, elle ne croira pas au fait qu'il puisse s'intéresser à elle. Mais ça, je veux le jouer avec la personne qui prendra Alix, je veux qu'elle apporte sa touche, son pep's, sa touche personnelle !


Dernière édition par Joan Ainsworth le Ven 1 Mar - 9:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky   (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky EmptyVen 1 Mar - 8:22

(F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky 187024083 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joan Ainsworth

Joan Ainsworth


✣ MESSAGES : 17
✣ DATE DE NAISSANCE : 18/03/1990
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 34

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

(F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky   (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky EmptyVen 1 Mar - 8:51

Oh... (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky 1316310240 La surprise du matin ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky   (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky EmptyVen 1 Mar - 9:06

C'est pour illuminer ta journée (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky 178062613
Revenir en haut Aller en bas
Joan Ainsworth

Joan Ainsworth


✣ MESSAGES : 17
✣ DATE DE NAISSANCE : 18/03/1990
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 34

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

(F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky   (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky EmptyVen 1 Mar - 9:12

... (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky 1694777847 (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky 649168052 (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky 3729937875 C'est réussi ! (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky 2222387913
Je te la réserve. Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky   (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky EmptyVen 1 Mar - 9:15

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

(F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky   (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky EmptySam 2 Mar - 13:32

Pris je déplace (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky 4019694212
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

(F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky   (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky EmptyDim 24 Mar - 9:43

Scénario Libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky   (F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ASHLEY BENSON ∞ I wanna be your sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + once upon a time + :: RELAX MY BELOVED-
Sauter vers: