Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 (M) AU CHOIX ✤ i love these moments ... i say hello when i see them pass.

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Nguyen
CAUSE IT'S A BITTER SWEET LIFE.
Olivia Nguyen


✣ MESSAGES : 60
✣ DATE DE NAISSANCE : 31/10/1989
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 34
Localisation : glen oak

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

(M) AU CHOIX ✤ i love these moments ... i say hello when i see them pass. Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX ✤ i love these moments ... i say hello when i see them pass.   (M) AU CHOIX ✤ i love these moments ... i say hello when i see them pass. EmptyJeu 28 Fév - 19:08

Citation :


© BY BREAKINCKMYAWAY ON TUMBLR
paul wesley, armie hammer, james franco, sebastian stan, ian harding, totalement au choix


~ prénom nom ~
----------
Je crois que tu te rappelles que les bons souvenirs alors quand tu regardes en arrière, regardes-y à deux fois.

✣ ✣ ✣

AGE + entre 25 et 29ans PROFESSION + vétérinaire à l'aquarium  STATUT + en couple/fiancé  DATE DE NAISSANCE + au choix 
LIEU DE NAISSANCE + au choix NATIONALITE + au choix  GROUPE + au choix
∞ empty head ∞

→ Et bien, je n'ai pas vraiment beaucoup de précisions à donner sur l'histoire du personnage, je pense qu'il doit être de votre entière appropriation. Tout de même, vous trouverez juste en dessous quelques petites idées, bases, traits auxquels je tiens pour le personnage. Enfin non, en fait c'est juste quelques petites idées comme-ça.
Ne le faites pas un écorché vif, un mec comme Stallone qui hurle Adrienne partout. Par contre, vraiment, il faut qu'il ait une relation amoureuse vraiment très stable, plusieurs mois, plusieurs années, enfin quelque chose de vraiment construit. Il peut être soit en couple, soit fiancé et sur le point de se marier. Je ne veux pas non plus d'un espèce de mariage arrangé, ou si mais j'aimerai, si possible, qu'il ait des sentiments pour celle avec qui il est, histoire de rajouter un peu de piment. Sinon, en caractère, je le voyais très bosseur, sérieux, protecteur, très joueur, d'un calme quasiment olympien mais il lui arrive de se battre lorsque l'on touche à ce qui lui tient vraiment à cœur. Jaloux aussi ça pourrait être très sympa.
∞ think about you ∞

→ « Je suis désolée. » Mes lèvres venaient de se décoller des siennes et nous semblions tout les 2 tellement surpris par ce qui venait de se passer. Mes yeux étaient écarquillés, je tenais fermement ses bras alors que ses mains étaient posées sur mes hanches. « Je ne sais vraiment pas ce qui m'a prit. » Ma voix tremblait, mon estomac formait un véritable nœud douloureux. Ses sourcils froncés, il semblait également ne pas comprendre ce qui venait de se passer. Pourtant j'y avais cru. Depuis plusieurs semaines déjà nous nous tournions autour, du moins, je le pensais. Avais-je eu tord ? Apparemment. « Non, c'est... c'est moi. » Décrocha-t-il enfin pendant que je détachai de son emprise. Mes yeux posés dans les siens, je n'arrivai plus à le soutenir. Je baissais alors la tête, gênée, affreusement honteuse de ce geste que je venais de faire. Pour la première fois j'avais décidé de prendre mon courage à deux mains, nous avions passé plusieurs semaines à travailler ensemble, à soigner les animaux de l'aquarium. J'avais prit plaisir à être avec lui, à nourrir les animaux, les soigner, plonger ensemble, durant quelques semaines nous avions partagé nos journées ensemble. Avais-je mal interprété les signes ? J'en étais pourtant sûre et certaine, ses regards, ses sourires, ses remarques et ses gestes même. À plusieurs reprises nous nous étions retrouvés dans des situations très intimes, j'avais sentis son cœur s'emballer d'une telle manière lorsqu'il se collait à moi. Dieu que je me sentais ridicule, mes joues étaient complètement rouge, mon cœur s'emballait, j'avais terriblement mal au ventre. Il posa son index sur mon menton pour le relever et je m'exécutai, nos regards se croisèrent à nouveau et je semblai percevoir dans ses yeux une envie de recommencer. J'aurai tellement aimé que cet instant dur encore un instant. « Hey ! Le Don Juan des dauphins, ta femme est là ! » Entendis-je au loin. Immédiatement mes sourcils se froncèrent de nouveau. Je me reculai un peu plus. Lui semblait être complètement déboussolé par ce qu'il venait de se passer. Il lâcha définitivement son emprise de la mienne, je reculai de nouveau tandis qu'il essayait de me retenir et s'expliquer. « Tu es... » Comment avais-je pu être aussi idiote, telle une pauvre petite gamine de 12ans, j'avais cru au prince charmant, j'avais cru au père noël et à toutes ces belles bêtises auxquelles j'avais tiré définitivement un trait. Je lui tournais le dos et me mit à marcher, jusqu'à ce que je sente sa main se loger dans mon bras et me stopper dans ma course. « Olivia, je suis désolé. » Je ne pris même pas la peine de le regarder ou même de lui répondre, je dégageai mon bras et continuai ma course, honteuse, je n'avais qu'une envie, celle de me cacher à tout jamais et ne plus jamais recroiser son chemin !


Dernière édition par Olivia Nguyen le Jeu 28 Fév - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Nguyen
CAUSE IT'S A BITTER SWEET LIFE.
Olivia Nguyen


✣ MESSAGES : 60
✣ DATE DE NAISSANCE : 31/10/1989
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 34
Localisation : glen oak

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

(M) AU CHOIX ✤ i love these moments ... i say hello when i see them pass. Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✤ i love these moments ... i say hello when i see them pass.   (M) AU CHOIX ✤ i love these moments ... i say hello when i see them pass. EmptyJeu 28 Fév - 19:13

private life

BONJOUR A TOI FUTUR MEMBRE !
Bon, si tu es arrivé(e) jusque là c'est parce que mon scénario t'intéresse, même un tout petit peu. Sache que pour ça je suis déjà la plus heureuse du monde et je te dis un grand merci. (M) AU CHOIX ✤ i love these moments ... i say hello when i see them pass. 1228664435
Bon, normalement ce post est fait pour quelques indications supplémentaires, et bien je vais essayer d'en donner. Le prénom, le nom et l'avatar son vraiment à votre guise, j'avais eu en tête PAUL WESLEY, ARMIE HAMMER, JAMES FRANCO, SEBASTIAN STAN, IAN HARDING, , mais finalement je ne veux vraiment pas imposer une célébrité puisque je n'ai pas du tout d'idées, évites simplement la team HP. Embarassed Rolling Eyes
Sinon, et bien sachez que ce personnage est vraiment très important pour l'avancée d'Olivia, et surtout l'évolution est totalement et complètement libre, je ne voulais pas imposer un lien amoureux de base, je veux vraiment qu'il y ait une grande possibilité d'évolution, que l'on verra bien évidemment ensemble.

Enfin, sache que je t'aimerai jusqu'à la mort. Je te ferai absolument tout les temples que tu désires. Je te promets TOUT TOUT TOUT ET TOUT !! (M) AU CHOIX ✤ i love these moments ... i say hello when i see them pass. 178062613 (M) AU CHOIX ✤ i love these moments ... i say hello when i see them pass. 1316310240 (M) AU CHOIX ✤ i love these moments ... i say hello when i see them pass. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) AU CHOIX ✤ i love these moments ... i say hello when i see them pass.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + don't forget to love yourself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + once upon a time + :: RELAX MY BELOVED-
Sauter vers: