Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible Empty
MessageSujet: (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible   (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible EmptyJeu 28 Fév - 18:32

Citation :


©️ BY STEPHENAMELLSOURCE ON TUMBLR
stephen amell


~ alaneo baxter ~
----------
Et puis j'ai appris que la vie ressemblait beaucoup au surf. Quand vous êtes coincés dans la zone d’impact, vous devez tout de suite sortir très vite la tête de l'eau sinon, vous ne pouvez pas savoir ce qu'il y a au dessus des vagues et si vous avez la foi tout est possible... Absolument tout.

✣ ✣ ✣

AGE + vingt-six ans PROFESSION + océanographe biologiste OCCUPATION + surfer et wakeboarder à ses heures perdues STATUT + célibataire DATE DE NAISSANCE + sept juillet
LIEU DE NAISSANCE + kauai, archipel d'hawaï NATIONALITÉ + hawaïen GROUPE + going up the country

∞ mirror, mirror ∞

→ Son nom complet est Alaneo Ioakina Baxter. Ses prénoms signifient respectivement serain et Joachim en dialecte Hawaïen. Son nom de famille est quant à lui typiquement américain et il lui provient de ses deux parents originaires de San Francisco qui sont venus s'installer sur Kauai peu avant sa naissance. C'est en déménageant en Australie qu'il a décidé de se faire appeler Neo pour plus de simplicité bien qu'il soit très fier de ses origines.

→ Comme la plupart des gamins de son village, sa vie jusqu'ici fut rythmée par les sports nautiques et les cours à domicile dispensés par sa mère. Malgré le manque de structure scolaire, Neo a toujours été un excellent élève et il le prouve aujourd'hui de par son métier qui est océanographe biologiste. Un vrai rêve de gosse qui s'est réalisé pour lui.

→ Alaneo a toujours été une personne pleine de vie, profitant du mieux qu'il peut de tout ce qui l'entoure. C'est un véritable rayon de soleil, chaleureux et sociable. Sérieux dans son travail, le déconcentrer se révèle être mission impossible. Réfléchi et persévérant, il n'abandonne pas tant qu'il n'est pas parvenu à ses fins et s'implique toujours à deux cent pour cent dans ce qu'il entreprend. (dévoué - intelligent - réfléchi - patriote - têtu - protecteur - amical mais sait être autoritaire - persévérant - cultivé - courageux - sportif - énergique - impliqué - joueur - logique - loyal - mauvais perdant - réaliste - tolérant mais pas naïf - vif - confiant - communicatif.)

→ il n'accorde pas de réelle importance aux relations sentimentales, privilégiant avant tout les amis. Ses conquêtes peuvent d'ailleurs se compter aisément sur les doigts de sa main. Du côté de son orientation sexuelle, la compagnie de femmes comme d'hommes ne le laisse pas indifférent même s'il est plus facilement attirer par le genre masculin. Ce n'est pas une question existentielle pour lui.

→ Neo est une véritable catastrophe en cuisine et mieux vaut pour tout le monde qu'il ne s'approche pas de la moindre casserole. Cela ne l'empêche pas d'essayer quelques plats simples de temps à autres mais tout finit assez rapidement à la poubelle ou bien sous l'eau après départ de feu. Il ne mange donc qu'à emporter ou des choses qu'il peut réchauffer facilement au micro-onde au plus grand plaisir de ses voisins.

→ Il est toujours entrain de bouger, ne supportant pas de rester immobile trop longtemps. C'est aussi un grand sportif qui entretient sa forme au jour le jour dès qu'il a du temps libre. Il n'est donc pas rare de le croiser tous les jours à l'aube et à la tombée de la nuit selon ses horaires de boulot pour un jogging quotidien. Neo a toujours pratiqué beaucoup de sports notamment le wakeboard, surf, beach soccer, beach volley et hockey.

→ Malgré la distance il reste proche de ses parents qui signifient beaucoup pour lui. La famille est quelque chose de très important chez les Baxter et c'est une valeur qu'il n'est pas près de perdre. Neo a pleinement conscience de la chance qu'il a d'avoir un père et une mère aussi soudés et toujours là pour lui contrairement à certaines personnes qui n'ont pas le loisir de pouvoir profiter de leurs géniteurs pour diverses raisons.

→ Il parle couramment l'anglais évidemment mais a aussi appris le Hawaïen dit Hawaïen Pidgin qui est du créole basé sur l'anglais et comportant des emprunts à l'Hawaïen. Neo est très impliqué dans la culture de son archipel natale bien qu'il en soit loin à présent et ne manque jamais une occasion pour retourner à Hanalei, petit village côtier dans lequel il a vu le jour.

→ Neo a toujours vécu de façon à ce qu'il ne comprenne pas les gens qui restent enfermés chez eux à longueur de journée devant un écran de télé ou d'ordinateur. Il n'utilise d'ailleurs que très peu les technologies à disposition dans son appartement, les utilisant bien assez dans le cadre de son travail.

→ Alaneo est un adepte des grand espaces et ne supporte pas les grandes villes dans lesquelles il se sent oppressé. Attaché à la nature mais surtout à l'océan, il préfère de loin la campagne à la civilisation et vit littéralement dehors. La pluie et le vent ne lui font pas peur et il fait partie de ces personnes qui ne pourraient s'épanouir dans un bureau.
behind the mask

PSEUDO + wipeout. PRENOM + coraline FREQUENCE DE CONNEXION ? + cinq à sept jours sur sept UN PETIT MOT ? + ça va être la fiesta (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible 459784477


Dernière édition par Neo Baxter le Sam 2 Mar - 10:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible Empty
MessageSujet: Re: (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible   (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible EmptyJeu 28 Fév - 19:21

∞ my life as a duck ∞


Il est six heures du matin. La nuit a été courte mais tu te sens en pleine forme, comme toujours. Vêtu d'un simple short de bain Rip Curl, tu es a peine sorti de ton lit que tu saisis déjà ta planche de surf afin d'aller rejoindre tes amis sur la plage que tu peux apercevoir depuis ta fenêtre. « Pas si vite ! » s'exclame la voix de ta mère alors que tu t'apprêtais à prendre quelques fruits afin de déjeuner au bord de l'océan. Celle-ci te mime de t'asseoir au bar qui sépare la cuisine de la salle à manger et tu t’exécutes sans broncher : ta génitrice sait se montrer très persuasive malgré le grand sourire scotché sur ton visage. « N'oublie pas que ton professeur particulier arrive à dix heures. Il vient de l'autre bout de l'île alors tâche d'être à l'heure. » continue-t-elle avec une évidente bonne humeur plutôt communicative. Tu réprimes une grimace. Tu as beau apprécier les cours, tu t'en serais bien passé aujourd'hui : on avait annoncé des vagues incroyables pour la journée. « Ne t'en fais pas, je serais là. Je peux y aller maintenant ? » lui répondis-tu simplement avec une excitation non dissimulée. Au moins, tu pourrais profiter un peu de la mer en ce début de matinée, à condition de ne pas perdre ton temps en discussion comme c'était le cas présentement. Ta mère acquiesce, amusée, et tu te ne fais pas prier, t'élançant à l'extérieur en criant un simple : « A toute à l'heure. » pour être certain qu'elle t'ait bien entendu. Quelle chance tu as, c'est exactement ce à quoi tu penses tandis que tu franchis les quelques mètres qui te séparent du paradis.

Debout sur ta planche, tu te concentres sur la figure que tu es entrain de réaliser. En ce moment même, il n'y a plus toi ne faisant qu'un avec l'eau salée que tu domptes de ta hauteur. Tu n'as peut-être pas le niveau d'un véritable professionnel mais cela t'indiffère, tout ce que tu veux, c'est surfer. Peu importe le nombre de médailles que tu as à ton palmarès. Tes muscles tendus par l'effort te portent à peine tandis que tu te laisses retomber dans l'eau claire une fois la vague disparue. Tu te sens bien, vivant et tu bénirais presque le ciel de t'avoir permis d'être né ici, dans ce berceau du surf qu'est Hawaï. « Tu pars déjà ? » questionne ta meilleure amie lorsque tu repose enfin les pieds sur la terre ferme en t'apprêtant à retourner chez toi. Le temps est passé si vite comme à chaque fois que tu retrouves sur cette surface salée. Tu hoches la tête positivement : « Ma mère a appelé un professeur particulier, tu sais à quel point elle est à cheval en ce qui concerne les cours. Puis tu la connais, mieux vaut pas que je sois en retard. ». Cette réponse vous arrache un rire franc à tous les deux et tu viens lui coller un chaste baiser sur la joue. « On se voit au feu d'artifice ce soir au fait ou tu ne nous feras pas l'honneur de ta présence comme la dernière fois ? » son interrogation te fais quelque peu grimacer au souvenir de cette soirée malgré le ton moqueur de la jolie Hawaïenne. « Bien sur. Mais je ferais mieux d'y aller maintenant sinon je ne pourrais certainement pas venir pour cause de mort par retard. ». Tu tires la langue tandis que ton interlocutrice part à rire de nouveau : « Files dans ce cas. J'ai horreur des enterrements. »
• • •

Ce n'est que maintenant que tu réalises, posant un pied sur le sol Australien. Le décalage horaire te fait un peu tourner la tête mais tu n'y prends pas garde : tu as réussi. Ton acharnement a enfin payé et cela t’emplis d'une certaine joie que tu ne parviens pas à cacher, souriant à t'en décrocher la mâchoire. Le paysage est magnifique, certes pas autant qu'à Hawaï mais il ne te seras pas bien difficile de t'y habituer bien que ton petit village natal te manque. Rien de surprenant quand on y a passé chaque seconde de chaque journée depuis vingt-six ans. Prenant une grande inspiration, tu apprécie pleinement ce changement radical dans ta vie dont tu es prêt à profiter au maximum. Le trajet en taxi jusqu'à Glen Oak te semble relativement court, perdu dans ta contemplation du décor qui défile à travers la vitre grande ouverte, laissant une brise chaude te caresser le visage. L'auto finit par s'arrêter devant un immeuble où t'attends sagement ta toute nouvelle demeure, perchée plusieurs étages plus haut et surplombant l'océan. « Bienvenue à la maison. » murmures-tu pour toi même en fixant l'horizon.


Dernière édition par Neo Baxter le Sam 2 Mar - 10:20, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 33

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

(neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible Empty
MessageSujet: Re: (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible   (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible EmptyJeu 28 Fév - 19:23

Bienvenue I love you
J'aime beaucoup le prénom (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Nguyen
CAUSE IT'S A BITTER SWEET LIFE.
Olivia Nguyen


✣ MESSAGES : 60
✣ DATE DE NAISSANCE : 31/10/1989
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 34
Localisation : glen oak

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

(neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible Empty
MessageSujet: Re: (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible   (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible EmptyJeu 28 Fév - 19:44

STEPHEN + LE PRENOM = (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible 4183024371
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible Empty
MessageSujet: Re: (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible   (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible EmptyJeu 28 Fév - 20:17

Stephen est un excellent choix (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible 1228664435, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible Empty
MessageSujet: Re: (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible   (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible EmptyJeu 28 Fév - 21:52

Merci beaucoup les filles (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible 1316310240
Vos choix d'avatars sont tout simplement géniaux (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible 1846089665
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

(neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible Empty
MessageSujet: Re: (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible   (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible EmptyJeu 28 Fév - 23:23

*heart attack* (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible 1846089665 (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible 1846089665
j'ai hâte de lire plus de ton personnage (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible 1228664435
Je te souhaite la bienvenue et je te réserve le beau stephen pour une semaine (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible 1316310240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible Empty
MessageSujet: Re: (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible   (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible EmptyVen 1 Mar - 9:30

Han cet avatar de dingue (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible 1316310240 . Je ne connaissais pas ce garçon mais il est vraiment canon (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible 1846089665
Merci à toi (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible 3986759353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible Empty
MessageSujet: Re: (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible   (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible EmptySam 2 Mar - 10:18

Désolée pour le double-post mais c'est terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

(neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible Empty
MessageSujet: Re: (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible   (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible EmptySam 2 Mar - 10:24

C'est avec plaisir que je te valide (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible 2763270137
Neo à l'air super attachant et quand j'aurais une idée de lien je passerais surement sur ta fiche (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible 1228664435 (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible 4019694212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible Empty
MessageSujet: Re: (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible   (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible EmptySam 2 Mar - 10:35

C'est du service rapide dis donc (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible 1316310240
Merci beaucoup et je t'attendrais impatiemment sur ma fiche dans ce cas (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible 178062613
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

(neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible Empty
MessageSujet: Re: (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible   (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible EmptySam 2 Mar - 10:36

J'avais déjà lu le début de ta fiche avant, c'est pour ça (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible 2097682944 (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible 1133279128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible Empty
MessageSujet: Re: (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible   (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible EmptySam 2 Mar - 10:51

Haaan, je comprend mieux (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible 2344538007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible Empty
MessageSujet: Re: (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible   (neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(neo) pas besoin que ça soit facile, juste que ça soit possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + once upon a time + :: LIGHT ME UP :: GAME OVER-
Sauter vers: