Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino Empty
MessageSujet: Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino   Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino EmptyJeu 28 Fév - 16:32

Citation :


© BY CREATEUR ON SOURCE
Douglas Booth


~ prénom nom ~
----------
une citation

✣ ✣ ✣

AGE + ici PROFESSION + ici OCCUPATION + ici STATUT + ici DATE DE NAISSANCE + ici
LIEU DE NAISSANCE + ici NATIONALITE + ici GROUPE + ici

∞ mirror, mirror ∞

→ Dans cette partie vous indiquerez les manies, les tics et tocs, les habitudes étranges de votre personnage ou bien les moments forts de sa vie. Vous êtes libre de le présenter comme vous le sentez, cependant nous vous demande un minimum de dix informations.
∞ my life as a duck ∞

→ Même plus besoin de présenter cette étape, c'est ici que vous écrirez un ou deux passages de la vie de votre personnages. Vous pouvez adopter la forme que vous voulez, du journal intime à la séance de psy en passant par l'anecdote romancée habituelle. Un minimum de cinquante lignes est exigé.Même plus besoin de présenter cette étape, c'est ici que vous écrirez un ou deux passages de la vie de votre personnages. Vous pouvez adopter la forme que vous voulez, du journal intime à la séance de psy en passant par l'anecdote romancée habituelle. Un minimum de trente lignes est exigé.
behind the mask

PSEUDO + ici PRENOM + ici FREQUENCE DE CONNEXION ? + ici UN PETIT MOT ? + ici
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 33

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino Empty
MessageSujet: Re: Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino   Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino EmptyJeu 28 Fév - 16:38

Douglas te va très bien aussi Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino 2763270137
Bienvenue officiellement Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino 2539552498 Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino 2539552498
J'ai hâte de jouer notre lien Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino 1316310240
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino Empty
MessageSujet: Re: Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino   Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino EmptyJeu 28 Fév - 16:54

Je vois que tu as trouvé chaussure a ton pied Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino 1316310240
C'est avec un tout grand plaisir que je te souhaite la bienvenue, ensuite nous faudra un lien du tonnerre vu que j'ai fait souffrir Allie (ahlala, c'est dur d'être un bon ex Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino 2758141441 )
Ensuite bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino 4019694212
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Nguyen
CAUSE IT'S A BITTER SWEET LIFE.
Olivia Nguyen


✣ MESSAGES : 60
✣ DATE DE NAISSANCE : 31/10/1989
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 34
Localisation : glen oak

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino Empty
MessageSujet: Re: Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino   Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino EmptyJeu 28 Fév - 17:08

et bien, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino 1228664435
excellent choix d'avatar en tout cas I love you et n'oublies pas de me réserver mon lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino Empty
MessageSujet: Re: Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino   Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino EmptyJeu 28 Fév - 17:13

Toi, tu vas mangé du sable si t'es méchant avec Allie. Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino 2222602150
Bienvenue. Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino Empty
MessageSujet: Re: Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino   Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino EmptyJeu 28 Fév - 17:26

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino Empty
MessageSujet: Re: Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino   Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino EmptyJeu 28 Fév - 17:30

Levi Mueller a écrit:
Toi, tu vas mangé du sable si t'es méchant avec Allie. Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino 2222602150
Bienvenue. Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino 3801196445
J'approuve totalement Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino 2344538007
(et bienvenue I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino Empty
MessageSujet: Re: Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino   Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino EmptyVen 1 Mar - 16:47

Youhou merci tout le monde ! Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino 2344538007 I love you

Allie J'ai hâte aussi de jouer le lien. Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino 178062613

Hugo Owi, je suis d'accord pour un lien. Il sera sûrement bien négatif en plus, ahah !

Levi et Oskana Vous inquiétez pas, je serais pas méchant. Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino 3723333355

J'ai trop de devoirs à terminer pour la rentrée, alors ma fiche sera faite lundi soir ou mardi dans la journée. Désolée mais je peux pas me permettre de pas bosser à fond mon travail pour lundi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
R. Edwin Hart

R. Edwin Hart


✣ MESSAGES : 50
✣ INSCRIPTION : 01/03/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino Empty
MessageSujet: Re: Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino   Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino EmptySam 2 Mar - 12:48


    Bienvenue parmi nous. What a Face

    Haha. Douglas gère. Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino 1526029903
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Carven
~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
Sinead Carven


✣ MESSAGES : 125
✣ INSCRIPTION : 25/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: en cours.
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino Empty
MessageSujet: Re: Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino   Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino EmptySam 2 Mar - 16:56

Le travail avant tout. I love you Y pas de soucis, t'en fais pas. cat
Dougy Doug, c'est tellement le gendre idéal. Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino 3128694124 I love you
Bienvenue. Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino 3723333355
Revenir en haut Aller en bas
Allie Mueller

Allie Mueller


✣ MESSAGES : 54
✣ DATE DE NAISSANCE : 02/07/1991
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 33

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino Empty
MessageSujet: Re: Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino   Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino EmptyDim 3 Mar - 13:49

Bon courage pour tes devoirs Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Carven
~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
Sinead Carven


✣ MESSAGES : 125
✣ INSCRIPTION : 25/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: en cours.
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino Empty
MessageSujet: Re: Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino   Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino EmptyVen 8 Mar - 21:05

L'avatar est libéré, la fiche déplacée. Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino 3801196445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino Empty
MessageSujet: Re: Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino   Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roses are red, Violet are blue, Fuck you, Whore. • Nino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + once upon a time + :: LIGHT ME UP :: GAME OVER-
Sauter vers: