Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 salome + unfinished sympathy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salome + unfinished sympathy.   Empty
MessageSujet: salome + unfinished sympathy.    salome + unfinished sympathy.   EmptyJeu 28 Fév - 13:09

salome + unfinished sympathy.   3015567216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salome + unfinished sympathy.   Empty
MessageSujet: Re: salome + unfinished sympathy.    salome + unfinished sympathy.   EmptyJeu 28 Fév - 13:10

salome + unfinished sympathy.   1551553169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salome + unfinished sympathy.   Empty
MessageSujet: Re: salome + unfinished sympathy.    salome + unfinished sympathy.   EmptyJeu 28 Fév - 13:10

à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

salome + unfinished sympathy.   Empty
MessageSujet: Re: salome + unfinished sympathy.    salome + unfinished sympathy.   EmptyJeu 28 Fév - 13:10

FIRSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT salome + unfinished sympathy.   3890737051
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salome + unfinished sympathy.   Empty
MessageSujet: Re: salome + unfinished sympathy.    salome + unfinished sympathy.   EmptyJeu 28 Fév - 13:12

tongue, tu avais déjà des idées ou tu viens en touriste totale ? salome + unfinished sympathy.   2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

salome + unfinished sympathy.   Empty
MessageSujet: Re: salome + unfinished sympathy.    salome + unfinished sympathy.   EmptyJeu 28 Fév - 13:16

Touriste de ton coeur salome + unfinished sympathy.   1228664435 salome + unfinished sympathy.   1133279128 salome + unfinished sympathy.   2998452480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salome + unfinished sympathy.   Empty
MessageSujet: Re: salome + unfinished sympathy.    salome + unfinished sympathy.   EmptyJeu 28 Fév - 20:16

salome + unfinished sympathy.   2758141441. Bon, ils ne viennent pas du même endroit, déjà salome + unfinished sympathy.   3804960369. Hugo a pu/peut monter sur Perth ? Car je vois mal pourquoi Salome se déplacerait, en fait salome + unfinished sympathy.   2758141441.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

salome + unfinished sympathy.   Empty
MessageSujet: Re: salome + unfinished sympathy.    salome + unfinished sympathy.   EmptyJeu 28 Fév - 23:31

C'est sur qu'il peut monter sur Perth. Ils auraient pu se rencontrer plusieurs fois, genre lui c'était le surfeur un peu paumé habitué à sa petite ville que tout le monde bouscule. Il a beau être doué et faire partie du team, au fond ça reste le même gars posé qui aime bien trainer dans Glen Oak. Ca l'amuserait, surtout que certains surfeurs l'accoste et qu'il reste hyper polie et gentil avec elle. Il est pas du genre à se prendre la tête ou a être foncièrement et volontairement méchant. salome + unfinished sympathy.   178062613
Revenir en haut Aller en bas
R. Edwin Hart

R. Edwin Hart


✣ MESSAGES : 50
✣ INSCRIPTION : 01/03/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

salome + unfinished sympathy.   Empty
MessageSujet: Re: salome + unfinished sympathy.    salome + unfinished sympathy.   EmptySam 2 Mar - 12:55

    salome + unfinished sympathy.   1316310240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salome + unfinished sympathy.   Empty
MessageSujet: Re: salome + unfinished sympathy.    salome + unfinished sympathy.   EmptySam 2 Mar - 13:41

Hugo, est-ce que tu crois qu'éventuellement Salome pourrait le piquer à Maxine, finalement ? tongue. Bref salome + unfinished sympathy.   2758141441, je vois difficilement du négatif entre nos petits salome + unfinished sympathy.   178062613. Pour la rencontre, j'imaginais quelque chose d'assez simple, par exemple Hugo qui se fait bousculer et Salome qui se trouvait près, qui vient voir si tout va bien (sauveuse de damoiseaux en détresse What a Face). Je suppose qu'ils auraient pu se connaître avant la blessure d'Hugo, et que comme il avait moins le loisir d'aller à Perth, ils s'étaient un peu éloignés salome + unfinished sympathy.   178062613.
Edwin, avec grand plaisir salome + unfinished sympathy.   1846089665, tu avais une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Edwin Hart

R. Edwin Hart


✣ MESSAGES : 50
✣ INSCRIPTION : 01/03/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

salome + unfinished sympathy.   Empty
MessageSujet: Re: salome + unfinished sympathy.    salome + unfinished sympathy.   EmptySam 2 Mar - 13:57

Je viens un peu en touriste à vrai dire. salome + unfinished sympathy.   337664734

Salome habite à Perth, c'est ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salome + unfinished sympathy.   Empty
MessageSujet: Re: salome + unfinished sympathy.    salome + unfinished sympathy.   EmptySam 2 Mar - 13:57

salome + unfinished sympathy.   2758141441, oui, c'est ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

salome + unfinished sympathy.   Empty
MessageSujet: Re: salome + unfinished sympathy.    salome + unfinished sympathy.   EmptySam 2 Mar - 14:00

Je suis pas sur que Maxine serait contente salome + unfinished sympathy.   2758141441 salome + unfinished sympathy.   2758141441 ça aurait pu, mais salome + unfinished sympathy.   178062613

Ouais, une rencontre simpliste, genre il vient prendre à boire après une journée éreintante à surfer et hop une bousculade où il se laisse faire et elle vient le sauver. Depuis à chaque fois qu'il allait à Perth il aurait pu essayer de la voir jusqu'à la perte de contact. Ca serait son point de chute à Perth, la personne vers qui il se tourne quand il a un problème là bas. Genre, quand il cherchait Raph (qui faisait des combats illégaux) ils auraient pu demander à Salome de lui indiquer tel ou tel rue, même si elle lui disait de pas ce rendre dans ce genre de quartier.
Revenir en haut Aller en bas
R. Edwin Hart

R. Edwin Hart


✣ MESSAGES : 50
✣ INSCRIPTION : 01/03/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

salome + unfinished sympathy.   Empty
MessageSujet: Re: salome + unfinished sympathy.    salome + unfinished sympathy.   EmptySam 2 Mar - 14:03

salome + unfinished sympathy.   3796487374

Edwin a passé son année d'échange à Perth, lorsqu'il a eu son diplôme en Irlande. Maintenant, il va à l'université de la ville pour étudier les langues étrangères. Elle y habite depuis quand ? Parce que je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer soit au lycée lorsqu'il est venu refaire une année en Australie ou plus tard à l'université puisqu'elle est étudiante, non ? salome + unfinished sympathy.   1526029903 Enfin, je ne sais pas. Ce sont juste des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salome + unfinished sympathy.   Empty
MessageSujet: Re: salome + unfinished sympathy.    salome + unfinished sympathy.   EmptySam 2 Mar - 14:15

Hugo, jetons là à la mer tongue, non, bref, j'adore ton idée salome + unfinished sympathy.   178062613. En plus, je ne sais pas ce qu'il en est pour Raph, mais si il a arrêté ses idioties à Perth, ça donnerait encore une raison de moins à Hugo de se déplacer salome + unfinished sympathy.   2344538007.
Edwin, tu m'as fais la famille lapin en smileys tongue. Ca fait un an qu'elle y est, elle est arrivée à Perth à son entrée à l'université, du coup, ça ne collerait pas pour le lycée salome + unfinished sympathy.   178062613.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

salome + unfinished sympathy.   Empty
MessageSujet: Re: salome + unfinished sympathy.    salome + unfinished sympathy.   EmptySam 2 Mar - 14:18

Nop, on la jette pas à la mer, sinon je bude ! salome + unfinished sympathy.   569004128 salome + unfinished sympathy.   178062613

Il aura toujours une raison pour venir te voir, même simplement prendre un café !
Revenir en haut Aller en bas
R. Edwin Hart

R. Edwin Hart


✣ MESSAGES : 50
✣ INSCRIPTION : 01/03/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

salome + unfinished sympathy.   Empty
MessageSujet: Re: salome + unfinished sympathy.    salome + unfinished sympathy.   EmptySam 2 Mar - 14:26

C'est qu'ils sont cool. Cool

Du coup, ils auraient pu se rencontrer à l'université. Ed est plutôt un garçon sociable et ouvert d'esprit. Même si dans l'esprit de nombreuses personnes, il reste le p'tit Irlandais à cause de son accent un peu trop prononcé. Il s'émerveille devant les choses simples de l'Australie. Ouais, comme un vrai touriste. salome + unfinished sympathy.   2758141441 Bon après, je ne sais pas trop où ça peut mener en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salome + unfinished sympathy.   Empty
MessageSujet: Re: salome + unfinished sympathy.    salome + unfinished sympathy.   EmptySam 2 Mar - 14:49

Hugo salome + unfinished sympathy.   2758141441 I love you
Edwin, tu m'as fais rire salome + unfinished sympathy.   2758141441. Et bien, Salome est assez différente d'Edwin tongue, elle est plutôt du genre renfermée et timide. Du coup, ça pourrait donner un constraste plutôt intéressant salome + unfinished sympathy.   178062613.
Revenir en haut Aller en bas
R. Edwin Hart

R. Edwin Hart


✣ MESSAGES : 50
✣ INSCRIPTION : 01/03/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

salome + unfinished sympathy.   Empty
MessageSujet: Re: salome + unfinished sympathy.    salome + unfinished sympathy.   EmptySam 2 Mar - 15:25

Edwin pourrait essayer de la faire sortir de sa carapace. Enfin, il ferait souvent le premier pas pour venir lui parler parce qu'il est plutôt extraverti avec les gens en général. Il pourrait la faire rire, l'amuser avec son accent étout. Une relation amicale en quelque sorte, alors qu'à priori, on le pense souvent être un Bad-boy qui cherche juste à se faire les jolies filles à cause de son physique. Bon, il y a un peu de ça aussi quand il en a envie. J'avoue. Enfin, du coup, je les voyais bien amis. On peut encore rendre ça plus positif, puisque pour sa part, il a tendance à être un peu trop possessif avec les personnes à qui il tient étout. salome + unfinished sympathy.   3723333355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salome + unfinished sympathy.   Empty
MessageSujet: Re: salome + unfinished sympathy.    salome + unfinished sympathy.   EmptySam 2 Mar - 16:41

Je pense qu'au début, elle se serait méfiée, mais au fur et à me sure, elle aurait appris à lui faire confiance, au bel irlandais un peu bad-boy tongue. Et pour la possessivité, ce serait assez réciproque, car Salome est un peu comme ça aussi, du coup, ça pourrait amener à quelques conflits tongue
Revenir en haut Aller en bas
R. Edwin Hart

R. Edwin Hart


✣ MESSAGES : 50
✣ INSCRIPTION : 01/03/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

salome + unfinished sympathy.   Empty
MessageSujet: Re: salome + unfinished sympathy.    salome + unfinished sympathy.   EmptySam 2 Mar - 17:35

Ça sera assez fun à jouer en RP, avec leurs quelques disputes et les moments où il va vouloir la faire rire toussa. salome + unfinished sympathy.   187024083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salome + unfinished sympathy.   Empty
MessageSujet: Re: salome + unfinished sympathy.    salome + unfinished sympathy.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salome + unfinished sympathy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + once upon a time + :: WRITTEN IN THE STARS :: SIRE BOND-
Sauter vers: