Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 (M) IAN SOMERHALDER - J'AVAIS PAS LES MOTS (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) IAN SOMERHALDER - J'AVAIS PAS LES MOTS (LIBRE) Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER - J'AVAIS PAS LES MOTS (LIBRE)   (M) IAN SOMERHALDER - J'AVAIS PAS LES MOTS (LIBRE) EmptyMer 27 Fév - 23:16

Citation :


© BY porntrova ON tumblr
Ian Somerhalder


~ Joshua NOM ~
----------
Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites.

✣ ✣ ✣

AGE + 29 ans PROFESSION + Chirurgien STATUT + Célibataire DATE DE NAISSANCE + 25.01
LIEU DE NAISSANCE + Hawaii NATIONALITE + Américain GROUPE + going up the country
∞ empty head ∞

→ Le jeune homme est né à Hawaii et il a connu Autumn en faisant ses courses au super marché. Drôle de rencontre n’est-ce pas ? Depuis ils étaient toujours ensemble. Après l’enterrement du frère de Autumn il est partit faire ses études en Californie. Des études de médecine et n’a plus jamais donné de nouvelle. Ce n’était pas sont choix, mais surtout celui de ses parents qui trouvait qu’il s’occupait bien trop de la femme que de ses études. Il est devenu un homme qu’aucune femme ne voudrait : Fumeur, buveur, dragueur, infidèle… Vous avez un peu compris x). Ensuite je n’ai pas précisé, mais le jeune homme peut avoir des frères ou sœur. Ces parents sont bourrés de fric donc lui aussi, il a tout ce qu’il veut quand il veut. Bref, il a la belle vie quoi ! Il a eu son diplôme de médecine et il a continué pour devenir chirurgien après en quoi c’est comme vous le désirez. Il est venu se perdre dans cette ville pour recommencer une vie et peut-être construire une famille ?
∞ think about you ∞

« Tu m’as tellement aidé pendant environs dix-huit ans et tu me laisses tomber du jour au lendemain, tu n’as pas l’impression qu’au final tout le bien que tu m’avais fait tu viens de le détruire ? Je ne sais même pas ou tu es parti, je ne peux même plus te contacter car tu ne réponds plus au téléphone. Comment je vais pouvoir vivre sans toi ? Tu étais l’homme qui m’aidait à me battre et à continuer de vivre… Depuis que tu es parti plus rien n’est pareil, ta maison est vide et sans joie et ma vie est devenu un enfer. Tu n’étais pas qu’un simple ami, tu étais l’homme de ma vie, l’homme qui faisait fonctionner mon cœur et qui me faisait rêver la nuit. Je t’aimais… Sans toi j’ai l’impression d’être une brindille de paille qu’on casse en une seconde sans un effort. Je ne vais pas pouvoir vivre encore longtemps comme ça. La perte de mon frère et maintenant toi cela fait beaucoup trop. Tu le comprends j’espère ? » Je venais alors de raccrocher, posant le téléphone sur mon lit. Il était loin de savoir comment j’étais, comment j’allais. Quelques semaines plus tard je me retrouvais à l’hôpital allongé sur un lit avec deux grosses bandes autour des poignets. Un mois après, je me retrouvais interné dans un hôpital psychiatrique pour être soi-disant ‘trop fragile mentalement’. Je n’ai plus jamais eu de nouvelle de mon meilleur ami, pendant un an je suis resté dans ce bâtiment. A ma sortie je ne pensais plus à rien, j’avais comme oublié mon meilleur ami. J’avais l’impression d’avoir subit un lavage de mémoire. Mais les souvenirs sont très vite revenus quand je rangeais ma chambre avant de partir pour vivre une nouvelle vie. Ces photos avec lui, ces vidéos qui se trouvaient encore sur mon ordinateur. Je n’allais jamais vraiment pouvoir l’oublier, c’était bien trop dur. Après avoir terminé mes études, je suis arrivé à Glen Oak pour une mission. Alors que j’allais interroger des jeunes se trouvant dans le centre-ville, je suis tombé nez à nez avec toi. Ce jeune homme qui ne m’avait pas donné de nouvelle pendant un an et des brouettes. Tu te trouvais face à moi et d’un seul coup je me retrouvais dans tes bras. « Pourquoi tu es là ? Pourquoi je te retrouve maintenant et ici ? Tu fais partit d’un passé, d’un passé qui est mort à présent. » Je m’étais alors libéré de son emprise et j’avais disparu dans la foule. Mais le problème, quand nous voulons oublier une personne elle refait surface toujours au mauvais moment. Les sentiments seront plus forts que la haine ? C’est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) IAN SOMERHALDER - J'AVAIS PAS LES MOTS (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER - J'AVAIS PAS LES MOTS (LIBRE)   (M) IAN SOMERHALDER - J'AVAIS PAS LES MOTS (LIBRE) EmptyMer 27 Fév - 23:16

private life

Bonsoir ou bonjour tout dépend de l’heure (a) (M) IAN SOMERHALDER - J'AVAIS PAS LES MOTS (LIBRE) 4183024371 . Je suis contente que vous lisiez ceci, cela veut certainement dire que vous aimez déjà le scénario ou bien qu’il vous intéresse. Je serais très heureuse si quelqu’un le prend en même temps c’est un peu normal je dirais :3. Donc le prénom n’est pas négociable car j’aime énormément ce prénom par contre le nom est totalement libre donc à vous de choisir. Ensuite pour l’âge et la ville de naissance ainsi que les gros points de l’histoire ne sont pas négociable non plus. Pour une simple raison, si vous modifiez il va falloir que je modifie mon histoire, mais aussi notre lien donc pas pratique du tout… Pour la célébrité je veux vraiment Ian et personne d’autre enfin si peut-être il faut voir x). J’aime bien les personnes qui font quand même pas mal de lignes environs trente ça me va et si je suis inspiré ça m’arrive souvent d’en faire largement plus donc voilà (M) IAN SOMERHALDER - J'AVAIS PAS LES MOTS (LIBRE) 337664734 (a). Je suis interne donc disponible le plus souvent pendant les vacances et le week-end donc j’aimerais bien une personne assez disponible le week-end pour pouvoir avancer l’histoire :3. Je pense avoir tout dit :3 Merci d’avance à celui ou celle qui prendra le scénario (M) IAN SOMERHALDER - J'AVAIS PAS LES MOTS (LIBRE) 1316310240 .
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) IAN SOMERHALDER - J'AVAIS PAS LES MOTS (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + runaway + :: DUSTBIN-
Sauter vers: