Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 somewhere into the water

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solveig Soren
~ INTO THE OCEAN
Solveig Soren


✣ MESSAGES : 47
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

somewhere into the water Empty
MessageSujet: somewhere into the water   somewhere into the water EmptyMer 27 Fév - 20:42

Citation :


©️ BY CREATEUR ON SOURCE
amber heard


~ solveig soren ~
----------
une citation

✣ ✣ ✣

AGE + Vingt-trois ans PROFESSION + Elle travaille dans un magasin de surf, en parfaite harmonie avec son double, une planche de surf. OCCUPATION + Solveig passe le plus clair de son temps sur les vagues ou sur la plage. L'océan est son coin de paradis. STATUT + Seule. DATE DE NAISSANCE + Douze avril LIEU DE NAISSANCE + glen oak NATIONALITE + Australienne GROUPE + FOLLOW OCEANS

∞ mirror, mirror ∞

Elle ne parle jamais d'elle. Il est très rare qu'elle se confie à qui que se soit. Son frère jumeau était la seule personne qui savait tout d'elle, ils partageaient tout et quand il est mort, les choses ont beaucoup changé pour Solveig. - Elle s'est tatoué la date où son frère est mort sur le poignet comme date de rupture de sa vie. Pas une seconde ne passe sans qu'elle y pense. - Elle est née sur un surf. Quand Solveig est sur une vague c'est là qu'elle oublie tout, plus rien ne compte si ce n'est l'instant présent. Son frère est mort en tombant dans une vague trop dangereuse, ça ne l'arrête pas. Elle finira surement comme lui, le surf est devenu une drogue bien plus puissante que n'importe quelle autre - Le premier qui s'approche de sa planche de surf aura surement le nez cassé. - Solveig fume énormément, et pas que des cigarettes. - Elle n'a pas adressé la parole à ses parents depuis que son frère est mort, sa mère lui a reproché de ne pas avoir empêché Zac de surfer ce jour là alors que le temps n'y était pas. - Solveig est végétarienne depuis toute petite, c'était une lubie qui lui a prit quand elle avait six ans et qui n'est jamais parti. - C'est une amatrice de littérature. Elle lit énormément et de tout, elle adore les romans d'aventures et les comtes philosophiques. - Solveig est très difficile au premier abord, elle ne laisse personne entrer dans sa vie et pourtant parfois sans qu'elle n'en se rende compte, cela arrive. - Quand elle avait six ans, elle a fait le pari avec son frère de ne pleurer qu'une seule fois dans sa vie, le jour qui serait le plus triste de sa vie. Solveig a pleuré le jour de son dix-huitième anniversaire, son premier anniversaire sans son frère. - La jeune femme collectionne les paires de chaussures. C'est un péché mignon chez elle, notamment les talons rouges, elle doit en avoir huit paires. - Solveig a beaucoup de mal à s'attacher aux gens, et pourtant, elle est tombée amoureuse de Noé en une fraction de seconde - Solveig adore la plongée sous marine, ce qui n'a rien de bien étonnant. - Petite, elle voulait être actrice et elle a abandonné ce rêve très brutalement. - Jeune femme au caractère de feu, elle est déterminée et sur d'elle, elle n'affirme que ce dont elle est sur. Elle semble indestructible. - Elle déteste les gens de son âge qui ont déjà une vie de famille, marié, enfants, elle trouve cela absurde et elle pense qu'ils n'ont pas compris le sens de la vie. - Sa façon de penser de la vie est particulière et il y a peu de monde qui arrive à la comprendre. - Solveig est une très bonne danseuse classique, elle a pratiqué ce sport jusqu'à la mort de son frère mais aimerait beaucoup si remettre. - Vous ne la verrez que très rarement sans ses écouteurs dans ses oreilles, la musique fait partie de sa vie.
behind the mask

PSEUDO + Rose Red PRENOM + Elisa FREQUENCE DE CONNEXION ? + 7/7 en principe, sauf imprévu bien sur. UN PETIT MOT ? + Vous savez déjà ce que je pense de ce forum, je ne vais pas me répéter somewhere into the water 1872610972



Dernière édition par Solveig Soren le Jeu 28 Fév - 16:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Soren
~ INTO THE OCEAN
Solveig Soren


✣ MESSAGES : 47
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

somewhere into the water Empty
MessageSujet: Re: somewhere into the water   somewhere into the water EmptyMer 27 Fév - 20:42

∞ my life as a duck ∞

17 ANS. "Tu ne dis rien ok ? Tu as bien compris tout ce que je t'ai dis Solveig ? Arrete de bailler, tu vas m'écouter oui !" Zac tenait sa soeur par le bras et la secouait. Ses sourcils étaient froncés ce qui soulignait son air grave. "Je te suis." Le tonnerre grondait derrière les fenêtres, dans ce ciel noir on ne distinguait que ces éclairs qui transperçaient l'air. "Oublie ça dessuite Sol, tu reste ici et tu me couvre." "Je ne t'ai pas demandé l'autorisation Zac, je viens." Il lança un léger regard sur le ciel avant de le reposer dans celui de sa soeur. Il marqua un temps. "C'est dangereux. Tu le sais autant que moi." Solveig acquiesça d'un signe de tête. Ils tournèrent la tête en direction de la fenêtre, la pluie tombait dru et le tonnerre grondait sans cesse. "Prend ta planche, il ne faut pas perdre de temps, les vagues doivent être parfaites."
Ils marchaient le long de la plage, leur vision était réduite dans l'obscurité et les rafales n'arrangeaient rien. Zac avait une longueur d'avance sur sa soeur mais il se retournait à chaque mètre pour s'assurer qu'elle était toujours là. Ils marchaient en direction de leur plage préférée, celle où ils passaient leurs journées, celle où les vagues seraient sans doute les meilleurs. "On y est Sol, on ne pourra sans doute plus rien se dire maintenant alors la seule chose que j'ai à te dire maintenant c'est, prend ton pied sister, ce genre de vagues, on ne les a qu'une seule fois. Dans vingt minutes on se retrouve ici, ne sois pas en retard." Elle lui effleura l'épaule du bout des doigts, et après un dernier regard, ils se jetèrent dans l'océan.
Solveig regardait sa montre, paniquée. Une heure s'était déjà écoulée et il n'était toujours pas là. La pluie s'était calmée et Sol avait réussi à s'abriter sous une taule qu'elle faisait tenir avec sa planche. Elle n'osait plus s'approcher de l'océan, les vagues étaient d'une trop forte puissance. Pendant quelques secondes elle regretta cette sortie nocturne mais tout ça était dans leur nature, il fallait toujours qu'ils repoussent les limites et qu'ensuite ils puissent se regarder en se disant "et ouais, on l'a fait !". Ils étaient comme ça depuis leur plus tendre enfance, imprudents, intrépides, et légèrement... fou. Il fallait être fou pour décider d'aller surfer cette nuit là, et ils l'avaient fait.
La jeune blonde ouvrit un oeil, puis le deuxième, et instantanément elle plaque son bras au dessus de son visage pour se cacher du soleil. Elle avait mal partout, elle tenta de se redresser mais son dos, son coup, ses jambes, tout la faisait souffrir. Pendant un instant elle ne bougea pas, essayant de se souvenir de la nuit dernière et tout lui revient. "Putain, putain, putain merde, oh merde de merde ZAC, ZAC OU ES-TU IL FAUT RENTRER ! PAPA ET MAMAN VONT DECOUVRIR QUE NOUS SOMMES SORTI ZAC !" Elle s'était levée comme anesthésiée de toute cette douleur, obsédée par l'idée qu'il fallait rentrer le plus vite possible et que son frère avait disparu. Elle criait et courait au bord de l'océan, sa tête bougeait à cent à l'heure, son regard se posait partout, il n'était nulle part. "ZAC ! ZAAAAAC!" Silence. Le bruit des vagues s'échouant sur le sable comblait ce vide insoutenable. Et puis elle tourna la tête à droite, à gauche, les rochers, les vagues incontrôlables de la nuit, l'obscurité, le tonnerre, le danger et le voilà, étendu, le crâne fendu. Elle hurla.


22 ANS. Sa planche sous le bras droit, la jeune blonde marche en direction de sa serviette. Elle ne sourit pas mais intérieurement, elle est très fière de la session qu'elle vient de réaliser et elle aurait même pu s'en venter si quelqu'un avait été là. La plage était déserte comme souvent à cette heure aussi matinale mais Solveig aimait bien cette tranquillité. L'océan, son surf et elle. Elle s'assit sur sa serviette, posa sa planche un peu plus loin et prit son visage entre ses paumes. Des minutes s'écoulèrent sans qu'elle ne bouge. Perdue dans un coin de son esprit, elle ne pensait plus à rien, se contenter de mettre "pause" à la vie le temps d'un instant avant de revenir doucement à la réalité. "Bonjour mademoiselle." Solveig sursauta. "Excusez moi je ne voulais pas vous effrayer, c'est juste que je vous ai aperçut surfer et j'avouerai que vous m'avez grandement impressionné." Solveig lui jeta un bref regard avant de scruter l'horizon. Elle ne répondit pas et se contenta de lui donner comme seul signe de vie un bref mouvement de tête. Il s'assit à côté d'elle ce qui eu le don de l'exaspérer. "Je m'appelle Zac, Zac Harison, je ne veux pas avoir l'air lourd mais, je peux savoir comment vous vous appellez ?" Zac, zac, zac, "je m'appelle Zac" cette phrase résonnait dans le cerveau de la blonde. Le monde semblait s'être arrêté de tourner. Elle se mit à fixer le jeune homme, et de la haine se mit à rugir au fond de son estomac. Tout bouillonnait à l'intérieur de son corps. Elle eu envie de le frapper au visage mais le coup ne parti pas. "Je te conseil de dégager si tu ne veux pas le regretter." "Je vous demande pardon ?" Elle se leva et se dirigea d'un pas vif vers l'océan. "Dégage bordel, dégage ! N'ose plus t'approcher de moi ou tu es un homme mort." Elle s'enfonce dans l'océan avec délicatesse, plongea son visage dans l'eau froide et se laissa porter par les vagues. Tellement de choses avaient changé depuis la disparition de son frère... Sa perception de la vie était bouleversée. Elle n'apportait plus d'importance à rien et sembler trouver son existence absurde. Pourquoi elle était encore là alors que pour lui cette sortie nocturne avait été fatale ? Pourquoi existait-elle pour ressentir autant de souffrance ? Pourquoi l'homme existe. Les hommes meurent et ne sont pas heureux, c'est tout.


23 ANS. Solveig n'avait pas mit les pieds à une fête depuis des années. Elle trainait dans les bars, oui, histoire de se trouver une proie à sauter de temps en temps parce que malgré tout l'humain a besoin de plaisir mais c'était tout. Et puis dans ces situations il n'y avait pas besoin d'échanges, pas besoin de mots, pas besoin d'histoires, pas besoin de sourire et de rire aux blagues de ces hommes qui ont le même but que vous. Ils ne cherchent que votre cul, et vous vous cherchez une heure d'intensité folle, juste une heure ou deux pour vous contenter avant de rentrer chez vous comme vous y êtes parti, seule. C'est Ted, un type qui travail avec elle avec qui Solveig s'entendait plutôt bien qui l'avait forcé avec ses "Allé Sol ça te fera prendre l'air "Allé Sol profite de la vie un peu". Ce que Ted n'avait pas compris c'est que la jeune femme profitait de la vie, à sa façon, et qu'elle n'avait pas besoin de tout ce monde surfait pour vivre. Pourquoi elle avait sauté dans sa douche ce soir là, pourquoi elle avait enfilé un haut sympa et un jean moulant, pourquoi elle avait chaussé ses talons préférés, rien ne l'explique. Ted pénétra dans l'appartement de la blonde à vingt-deux heures tapantes. "Tu es resplendissante. Allons-y." "Pas de compliments, pas de sourires, pas d'excès de joie. Merci." "Tais toi donc le temps d'une soirée, joue un rôle je ne sais pas, sois une personne enjouée et heureuse le temps d'un soir, ça pourrait finir par te plaire." "Ta gueule Ted."
Elle regretta d'être venue au moment où elle passa le pas de la porte. Ted ne lâchait pas son bras, il l'entraina à travers les gens jusqu'au bar où il lui servi un shooter de vodka. L'appartement était pleins c'est à peine si on pouvait circuler sans se coller à quelqu'un. Solveig attrapa le shooter du bout des doigts, le porta à ses lèvres et une seconde après, il était vide. Ted lui fit un baiser sur la joue avant de s'éclipser vers un groupe de filles très sexy. Etrangement cette vision laissa échapper un léger sourire à la jeune blonde qui se resservit un verre, puis un deuxième, puis un troisième avant de se diriger vers le balcon. Elle s'accouda à la barrière et scruta l'horizon. "Zac, je n'aurais jamais imaginé que tu puisse me manquer à ce point. Regarde où je suis sérieux, tu le crois ? Je n'y crois pas moi même. J'ai envie de rouler un joint. Tu as raison je devrais le rouler. Bordel je t'aime vraiment trop, je pense à toi à chaque seconde." "Un joint ? Je suis partant, mais viens on s'casse d'ici parce que je peux pas moi, ce genre de soirée vodka et on danse tous sur le dancefloor, j'ai jamais pu. La plage est pas trop loin, donc.. on s'casse ?"


Dernière édition par Solveig Soren le Jeu 28 Fév - 18:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




somewhere into the water Empty
MessageSujet: Re: somewhere into the water   somewhere into the water EmptyMer 27 Fév - 20:47

(re)Bienvenue I love you, Amber est divine somewhere into the water 1846089665
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

somewhere into the water Empty
MessageSujet: Re: somewhere into the water   somewhere into the water EmptyMer 27 Fév - 20:49

somewhere into the water 1846089665 somewhere into the water 1316310240
Amber est magnifique, j'ai vraiment hâte ce que tu vas faire de ce personnage en tout cas excellent choix d'avatar et de pseudo somewhere into the water 1694777847 somewhere into the water 3890737051 somewhere into the water 3723333355
Je finis avec un rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Soren
~ INTO THE OCEAN
Solveig Soren


✣ MESSAGES : 47
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

somewhere into the water Empty
MessageSujet: Re: somewhere into the water   somewhere into the water EmptyMer 27 Fév - 21:08

Merci I love you
Me mes pas la pression, je veux pas décevoir maintenant tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Carven
~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
Sinead Carven


✣ MESSAGES : 125
✣ INSCRIPTION : 25/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: en cours.
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

somewhere into the water Empty
MessageSujet: Re: somewhere into the water   somewhere into the water EmptyMer 27 Fév - 21:34

Amber ou la fille blonde décolorée la plus naturelle au monde. somewhere into the water 187024083 somewhere into the water 1846089665 somewhere into the water 178062613 (ceci est un compliment somewhere into the water 2758141441 )
(re)bienvenue. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Soren
~ INTO THE OCEAN
Solveig Soren


✣ MESSAGES : 47
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

somewhere into the water Empty
MessageSujet: Re: somewhere into the water   somewhere into the water EmptyMer 27 Fév - 22:02

C'est trop ça somewhere into the water 2758141441
Merci encore une fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




somewhere into the water Empty
MessageSujet: Re: somewhere into the water   somewhere into the water EmptyMer 27 Fév - 22:05

Marry meeee, today and everydayyyyyyyyy. somewhere into the water 1228664435
Amber est sublimissime. somewhere into the water 3986759353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




somewhere into the water Empty
MessageSujet: Re: somewhere into the water   somewhere into the water EmptyMer 27 Fév - 22:09

Amber somewhere into the water 2344538007
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Soren
~ INTO THE OCEAN
Solveig Soren


✣ MESSAGES : 47
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

somewhere into the water Empty
MessageSujet: Re: somewhere into the water   somewhere into the water EmptyMer 27 Fév - 22:28

Levi Mueller a écrit:
Marry meeee, today and everydayyyyyyyyy. somewhere into the water 1228664435
Amber est sublimissime. somewhere into the water 3986759353
C'est négociable somewhere into the water 3128694124 somewhere into the water 1872610972

Merci Autumn somewhere into the water 1228664435
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Soren
~ INTO THE OCEAN
Solveig Soren


✣ MESSAGES : 47
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

somewhere into the water Empty
MessageSujet: Re: somewhere into the water   somewhere into the water EmptyJeu 28 Fév - 18:07

Je pense avoir terminé, bon j'ai pas réussi à la rendre exactement comme je voulais mais dans le rp elle sera parfaite somewhere into the water 1872610972
Je ne dis rien sur la rencontre de la fin dans la présentation, je le développe dans le scénario qui va suivre cette rencontre, c'est le fameux Noé dont je parle vaguement dans "mirror mirror" bref voilà somewhere into the water 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

somewhere into the water Empty
MessageSujet: Re: somewhere into the water   somewhere into the water EmptyJeu 28 Fév - 18:52

C'est avec plaisir que je te valide
Solveig est un personnage intéressant, ça risque d'être l'éclate de te lire rp somewhere into the water 3128694124
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Soren
~ INTO THE OCEAN
Solveig Soren


✣ MESSAGES : 47
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

somewhere into the water Empty
MessageSujet: Re: somewhere into the water   somewhere into the water EmptyJeu 28 Fév - 18:56

Ah bah j'espère ne pas te décevoir alors somewhere into the water 1133279128
Merci somewhere into the water 1316310240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





somewhere into the water Empty
MessageSujet: Re: somewhere into the water   somewhere into the water Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somewhere into the water
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what the water gave me.
» (⊹) what the water gave me.
»  JAGGER ☆ there's a shark in the water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + once upon a time + :: LIGHT ME UP :: PLAY AND WIN-
Sauter vers: