| cry me a river. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cry me a river. Mer 27 Fév - 20:39 | |
| - Citation :
© BY SHARON LAI ON TUMBLR luke grimes~ gleen byrd ~---------- une citation ✣ ✣ ✣
AGE + ici PROFESSION + ici OCCUPATION + ici STATUT + ici DATE DE NAISSANCE + ici LIEU DE NAISSANCE + ici NATIONALITE + ici GROUPE + ici
∞ mirror, mirror ∞
→ Dans cette partie vous indiquerez les manies, les tics et tocs, les habitudes étranges de votre personnage ou bien les moments forts de sa vie. Vous êtes libre de le présenter comme vous le sentez, cependant nous vous demande un minimum de dix informations. ∞ my life as a duck ∞
→ Même plus besoin de présenter cette étape, c'est ici que vous écrirez un ou deux passages de la vie de votre personnages. Vous pouvez adopter la forme que vous voulez, du journal intime à la séance de psy en passant par l'anecdote romancée habituelle. Un minimum de cinquante lignes est exigé.Même plus besoin de présenter cette étape, c'est ici que vous écrirez un ou deux passages de la vie de votre personnages. Vous pouvez adopter la forme que vous voulez, du journal intime à la séance de psy en passant par l'anecdote romancée habituelle. Un minimum de trente lignes est exigé. behind the mask
PSEUDO + ici PRENOM + ici FREQUENCE DE CONNEXION ? + ici UN PETIT MOT ? + ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cry me a river. Mer 27 Fév - 21:12 | |
| Bienvenue |
|
| |
Hugo Nguyen
✣ MESSAGES : 355 ✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993 ✣ INSCRIPTION : 17/01/2013 Age : 31
INTO MY BRAIN ~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak ~ MAIL/SMS BOX: ~ CONTACTS:
| Sujet: Re: cry me a river. Mer 27 Fév - 21:23 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Je vais te réserver le beau luke (le gorgeous, le trop sexy... je me perds) pour une semaine | |
|
| |
Sinead Carven ~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
✣ MESSAGES : 125 ✣ INSCRIPTION : 25/02/2013
INTO MY BRAIN ~ ADRESSE: en cours. ~ MAIL/SMS BOX: ~ CONTACTS:
| Sujet: Re: cry me a river. Mer 27 Fév - 21:32 | |
| Je sais pas si c'est pour la chanson jazz (genre version parfaite de Joe Cocker) pour Timberlake, mais dans les deux cas c'est un choix plus que parfait. Luke est tout aussi cool. (d'ailleurs Luke et Gillian, dans la vie, c'est un peu trop la classe comme couple...) Bienvenue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cry me a river. Mer 27 Fév - 22:11 | |
| LUKE ** Bienvenue et j'exige un lien |
|
| |
| |
| |
Hugo Nguyen
✣ MESSAGES : 355 ✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993 ✣ INSCRIPTION : 17/01/2013 Age : 31
INTO MY BRAIN ~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak ~ MAIL/SMS BOX: ~ CONTACTS:
| Sujet: Re: cry me a river. Jeu 7 Mar - 20:02 | |
| Cela fait une semaine que tu as entamé ta fiche. Je la déplace donc dans la partie "en danger". Si tu veux un délai il suffit de te manifester | |
|
| |
| Sujet: Re: cry me a river. Mer 13 Mar - 14:21 | |
| L'avatar est libéré, je déplace la fiche dans celles en danger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cry me a river. | |
| |