Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 c'est l'histoire d'un type...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joan Ainsworth

Joan Ainsworth


✣ MESSAGES : 17
✣ DATE DE NAISSANCE : 18/03/1990
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 34

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

c'est l'histoire d'un type... Empty
MessageSujet: c'est l'histoire d'un type...   c'est l'histoire d'un type... EmptyMer 27 Fév - 17:35

Citation :


© ON TUMBLR
marlon teixeira


~ Joan Ainsworth ~
----------
I'm gonna pop some tags. Only got twenty dollars in my pocket... I-I-I'm huntin'. Lookin for a come up... This is fucking awesome

✣ ✣ ✣

AGE + 23 ans PROFESSION + Barman, au "the surfing" OCCUPATION + Surf, skate, sorties, je dois tout énumérer ? STATUT + Célibataire DATE DE NAISSANCE + 18 mars
LIEU DE NAISSANCE + Melbourne, Australie NATIONALITE + Australienne GROUPE + Follow Oceans

∞ mirror, mirror ∞

→ Je suis très têtu. Lorsque j'ai une idée en tête je n'en démords pas. Ou alors que très rarement. J'accepte difficilement lorsqu'on me contredit, surtout lorsqu'il est question de travail. Sur le reste, je suis plus ouvert au débat et à la discussion. Tout simplement à l'échange. Je ne suis pas non plus buté sur des idées fixes, avec des principes de grand-mère. J'ai des valeurs, certes... Mais je m'ouvre au monde tout en n'en faisant qu'à ma tête. Je tente d'imposer mon point de vue, et c'est sans doute ce point de ma personnalité qui complique parfois mes relations. Ça fait des étincelles lorsque je ne tombe pas tout de suite d'accord...
→ Je suis quelqu'un de disponible et de sociable... Par contre, j'ai horreur du téléphone. C'est bien simple, mon portable ne me sert à rien. Je réponds une fois sur trois aux appels, et écrire des sms ça me saoule. Pour moi, rien ne vaut un face à face. Les gens collés à leurs smartphones me font rire.
→ On m'a toujours dit, et depuis mon plus jeune âge que le petit déjeuner était le repas le plus important de la journée. Du coup, je ne le loupe jamais ! Quitte à être sacrément en retard ou encore à le manger en route. Et je ne fais jamais aucune infidélités à mon paquet de céréales, et mon jus d'orange ! Ils sont limites sacrés !
→ Je n'aime pas lire. J'ai un mal fou à rester concentrer, alors m'amuser à bouquiner, imaginer ce qui est décrit, ce qui se passe, ça m'énerve. Je ne suis pas un grand patient de nature, posé et intellectuel. Attention ! Je n'ai pas dit que j'étais démuni de culture générale, con comme mes pieds ! Seulement, s'il existe une adaptation cinématographique d'un bouquin, mon choix sera vite fait. Ah et le fait d'avoir des lunettes, ça doit aussi pas mal pesé dans la balance. J'ai une tête d'intello avec ça !
→ Mon père est ethnologue. Du coup, il n'est jamais là. J'ai dû le voir quatre ou cinq fois dans ma vie. C'est une présence qui m'a énormément manqué. Heureusement que j'avais une mère bienveillante et attentionné, sans quoi je n'ose même pas imaginé ce que je serais devenu. Je lui en veux, et je me suis toujours demandé ce qu'il pouvait bien trouvé de si intéressant aux autres, à ces peuples, pour ne pas s'intéresser d'abord à son propre fils.
→ Le surf, c'est ma vie ! C'est toujours dans un petit coin de ma tête. Il fait beau ? Surf ! Le vent se lève ? Surf ! Ce sport me permet de me défouler au maximum et à la fois de m'isoler dans une espèce de bulle. Je suis tout seul dans l'eau, personne pour me juger et encore moins pour me blesser. Je suis un passionné, vous l'aurez compris !
→ Taquin : un point important de mon caractère. Si bien que je peux en devenir chiant. Je titille les gens, en particulier les demoiselles, et je cherche à décrocher des sourires. Je provoque dans le simple but d'obtenir des réactions spontanées et naturelles. Je cherche toujours à voir les véritables visages des gens, et surtout à savoir d'entrée de jeu s'ils ont du caractère.
→ Gamin, on m'emmenait voir « quelqu'un ». Je consultais un psychologue, parce que l'on m'avait diagnostiqué comme étant hyperactif. Pour moi, c'était la cours de récréation. Je loupais quelques heures de classes par semaine pour me rendre chez ce médecin, qui me posait des questions et me laissait jouer.
→ J'ai tendance à me planquer derrière une grande assurance. En fait, il n'en est rien... Je doute pas mal de moi, mais je m'en cache bien d'en parler. Je n'avoue jamais mes failles, j'ai une fierté incroyable. Je suis d'ailleurs mauvais perdant.
→ Je suis un collectionneur... Non, pas de nanas. Je le respecte. Ni de planches de surfs. J'ai pas les moyens. De timbres ?! Tu m'as bien regardé ? Je collectionne les shorts de bain ! N'allez pas croire que c'est une passion. Seulement, j'en ai des dizaines.
→ Adolescent, j'avais comme qui dirait un abonnement aux urgences. Je faisais pas mal de skateboard, et je me fracassais souvent la tête. Poignets, bras, coudes, genoux, jambes... Tout y passait. Je foutais la trouille à ma mère dès que je quittais la maison. Il n'était pas rare qu'on l'appelle pour venir me récupérer avec quelques points ou pansements...
→ J'ai peur de l'engagement. J'ai agacé pas mal de mes ex petites amies avec ça, parce que je ne suis pas du genre à exprimer mes sentiments. Je me fais violence pour sortir quelques mots doux, reflet d'éventuels sentiments. Je ne me dévoile que très rarement, du moins verbalement. Je tente toujours de me rattraper par des attentions, des actes. Pourquoi les filles aiment tant les déclarations ?!

behind the mask

PSEUDO + lillix PRENOM + Gaëlle FREQUENCE DE CONNEXION ? + Au maximum ! UN PETIT MOT ? + Un seul ?! Et zut !


Dernière édition par Joan Ainsworth le Jeu 28 Fév - 9:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan Ainsworth

Joan Ainsworth


✣ MESSAGES : 17
✣ DATE DE NAISSANCE : 18/03/1990
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 34

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

c'est l'histoire d'un type... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un type...   c'est l'histoire d'un type... EmptyMer 27 Fév - 17:37

∞ my life as a duck ∞

« Bah alors Ainsworth ? On a besoin de thunes ? » Je ne le calculais même pas, resserrant la bretelle de mon sac à dos sur mon épaule, comme pour m'occuper les mains et me contenir. C'est que ce cher Franck n'avait pas changé. L'argent semblait acheter le moindre de ses soucis, sans compter le nombre assez impressionnant de lèches-bottes qui lui tournaient autour. Ce fils à papa en oubliait de faire fonctionner son cerveau, et attaquait son prochain pour lui prouver qu'il lui était nettement supérieur. A plusieurs reprises déjà, il m'avait provoqué. Les réflexions sur ma mère avaient eu raison de ma patience, jusqu'à me pousser à un excès de violence. Ça ne me ressemblait pas, du moins jamais sur autrui. Les murs, les sacs de frappe... Mais une personne ? Non. Aujourd'hui, je passais un entretien d'embauche et je n'étais pas assez stupide pour me battre sur mon éventuel futur lieu de travail. La mention ''Viré avant même d'avoir été embauché...'' ; je ne tenais pas à l'ajouter à mon palmarès. Des galères, j'en avais eu suffisamment et aujourd'hui j'avais besoin de me poser. En tout cas, je voyais que mes proches me le souhaitaient. Il fallait bien que ça m'arrive un jour ; moi, le gamin turbulent et casse-cou. Les petits jobs par-ci, par-là, ça va pour un temps. Puis arrive le jour où l'on a besoin de plus d'indépendance, que nos envies et projets se font plus ambitieux... Sans argents, c'était nettement plus difficile d'atteindre ses objectifs. Alors oui, j'avais besoin de thunes comme il le soulignait, avec ce sourire en coin tout à fait craignos. Je ne m'en cachais pas, si bien que je n'avais aucune raison de répliquer. A ses yeux, cela devait sonner comme une provocation, puisqu'il revint aussitôt à la charge. « On a décidé d'arrêter de vivre au crochet de sa pauvre maman ? » Là, je serrais les poings. Il repartait sur une pente glissante. A croire qu'il cherchait à ce que je lui casse à nouveau le nez. « Oh ! Tu pourrais me regarder quand je te parle ! » Il me bouscula, croyant peut-être amuser la galerie. « Qu'est-ce que ça peut te foutre ? - Ne rêve pas trop, tu l'auras jamais ce boulot... Ils préfèrerait embauché un mec qui crache dans les verres plutôt que de voir ta gueule dans les parages ! » Un fois encore, je préférais ne pas relever l'attaque. Répondre n'aurait fait qu'envenimer les choses. Et ma réaction fut la bonne puisque la personne chargée de me faire passer cet essai était arrivée cinq petites minutes après notre altercation. Essai que j'avais réussi haut la main, si bien que quelqu'un jour plus tard, j'ai exceptionnellement quitté mon bar pour porter un verre à une table. Une sorte de service spécial... En tendant le verre au client, je me penchais légèrement. « C'est maintenant que je crache dans le verre ? »


•••

« Joan ! Mais qu'est-ce qu'il fait ?! » On m'attendait... Je me faisais désiré, sans même le faire exprès cette fois-ci ! Deux potes m'attendaient pour accompagner un groupe de jeunes filles, histoire de boire un verre et faire connaissance. Sauf que moi, je m'étais fait retenir par ma boss à la fin de mon service. Alors ils poireautaient devant le bar, sur la plage. Les garçons voyaient les demoiselles s'impatienter, et craignaient qu'elles les laissent en plan. Ah j'imaginais déjà la tête de ces deux couillons, les pieds plantés dans le sable comme deux pauvres parasols abandonnés ! Ils allaient me tuer ! Choppant mon sac à la volée, je me ruais presque jusqu'à la terrasse et affichait un large sourire. C'était ma façon de radoucir les esprits des jeunes filles et donc de me faire pardonner. Je sauvais aussi ma peau face à deux célibataires en chasse. Longeant la plage, chacun chercha à lancer la conversation, jusqu'à ce que l'une d'entre elles me demande si j'étais, tout comme mes deux amis, ''seul et en quête du grand amour''. Sur le coup, je me suis directement demandé quel baratin ils avaient pu leur sortir pour qu'elle emploie de tels termes. Hochant négativement la tête, je me frottais la nuque de ma main libre. « Pas tellement, non. » De fille ? Il y en avait eu une qui avait compté. Le reste n'avaient été que de pâles copies à mes yeux, là pour tenter de la sortir de ma tête. Or, ça n'avait jamais fonctionné. Bien au contraire, le manque n'avait fait que grandir, jusqu'à me pousser dans mes retranchement. Aujourd'hui, j’enchaînais les aventures. Je m'amusais et j'en oubliais l'idée de me poser dans une relation, de m'ouvrir aux sentiments. Cette relation passée avait été mon premier amour, celui qui vous marque au fer rouge et qui fait mal pendant longtemps si jamais il se brise. Mon incapacité à parler sérieusement d'amour provenait sans doute de là. Et les questions de la jolie brune allaient finir par me mettre mal à l'aise. Ma seule sortie de secours était de détourner son attention. Lui montrer quelque chose, faire une blague, me retourner vers les gars... Ou même partir en courant. « Je paris que j'arrive avant toi au poste de secours ! » Bonjour, je m'appelle Joan et j'ai cinq ans et demi. Pourtant, ça ne les a pas tellement étonné. Les filles peut-être... Et encore ! Un peu plus tard, on m'en fit tout de même la remarque. « La nana te mangeait littéralement dans la main, elle fondait devant toi, et toi... Tu lui proposes de faire la course ?! - Mais je n'ai pas les questions... - Pourtant ça ne te dérange pas de parler de toi en normal. - De moi, pas de mes histoires ! - En attendant, tes histoires t'ont aidé à devenir celui que t'es aujourd'hui ! » Sauf que ça, je voulais l'oublier.


•••

« Comme ça ? » C'est vrai, j'aurais nettement préféré me faire une session de surf, à moi seul. Profiter des vagues, et ne penser qu'à moi durant une petite heure... Sauf que j'avais complètement zapper ma proposition de l'autre soir. Devant cette plastique plus qu'agréable, et aidé par quelques verres, je m'étais porté volontaire pour initier une touriste au surf. Fort heureusement, ma mère m'avait fait patient... Sans quoi, je lui aurais probablement déjà enfoncé la tête dans le sable. Demandez-lui de s'accroupir ? Elle s’assoit, jambes croisées... De se relever rapidement ? On a limite l'impression qu'elle va prendre le temps de nous faire un sandwich thon-mayonnaise avant de s'exécuter ! A ce rythme, l'initiation allait durer deux ans. Et c'était du bénévolat ! Du coup, je me réconfortais en pensant qu'elle m'offrait en échange la vue de son corps, parfaitement mis en valeur par ce charmant bikini. J'avais sorti le grand jeu : la petite crique, le tête à tête, l'initiation censé aider le rapprochement... Mais j'étais loin d'imaginer qu'elle était aussi empotée la pauvre fille ! Jamais découragé pour autant, je ne comptais pas perdre mon après-midi. Mais y aller trop franchement n'était pas non plus la solution. Alors je misais sur l'attraction, l'envie... « Je n'y arriverais jamais ! » Ça, c'était probable ! Faisant mine de vouloir me sécher, je retirais ma combinaison et enroulait une serviette autour de ma taille. « Joan ? » Elle tourna la tête et n'ajouta rien. Ça, c'était bon signe. « Tu pourrais me passer mon short de plage, dans mon sac ? » Elle s'avança vers ce dernier et en retira le vêtement. Puis elle s'avança, prête à me le tendre, quand finalement elle sembla changer d'avis. « Mon short ? - Viens le chercher ! » Oh... Bingo ! Un sourire se dessina aux coins de mes lèvres. Presque trop prévisible... Mais allais-je m'en plaindre ? Bien sûr que non ! Après tout c'était ce que je voulais, je comptais bien saisir la perche qu'elle me tendait. Retenant la serviette à une main, je me rapprochais d'elle, jusqu'à la faire reculer jusqu'au petit cabanon. Elle me fixait, d'un air coquin, puis se mordit la lèvre. Mon short, elle le tenait fermement, craignant sûrement que je m'en empare trop rapidement à son goût. L'attrapant par le poignet, je la forçais à se rapprocher. Après lui avoir confié la tâche de maintenir ma serviette, je posais à mon tour mes mains sur sa taille et lui volait un baiser. « Je voudrais mon short... - Et moi je voudrais autre chose... » souffla-t-elle contre mes lèvres.


Dernière édition par Joan Ainsworth le Jeu 28 Fév - 15:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'histoire d'un type... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un type...   c'est l'histoire d'un type... EmptyMer 27 Fév - 17:38

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

c'est l'histoire d'un type... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un type...   c'est l'histoire d'un type... EmptyMer 27 Fév - 17:42

Marlon c'est l'histoire d'un type... 1846089665 c'est l'histoire d'un type... 1846089665 c'est l'histoire d'un type... 3796487374 c'est l'histoire d'un type... 2423171662
J'approuve ce choix divin c'est l'histoire d'un type... 3006047692

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu sens l'inspiration, moi je sens que ça va être un plaisir de lire ça.
Je te réserve marlon pour une semaine :D
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Carven
~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
Sinead Carven


✣ MESSAGES : 125
✣ INSCRIPTION : 25/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: en cours.
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

c'est l'histoire d'un type... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un type...   c'est l'histoire d'un type... EmptyMer 27 Fév - 17:44

Moi j'approuve fortement l'avatar. c'est l'histoire d'un type... 3128694124 c'est l'histoire d'un type... 1846089665 Il est un peu taillé comme un dieu grec, faut le dire. c'est l'histoire d'un type... 337664734
Bienvenue parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'histoire d'un type... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un type...   c'est l'histoire d'un type... EmptyMer 27 Fév - 18:18

Marlon colle tellement bien au contexte. I love you
bienvenue. c'est l'histoire d'un type... 1228664435
Revenir en haut Aller en bas
Oswin Andrews

Oswin Andrews


✣ MESSAGES : 29
✣ DATE DE NAISSANCE : 05/10/1989
✣ INSCRIPTION : 23/02/2013
Age : 34

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

c'est l'histoire d'un type... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un type...   c'est l'histoire d'un type... EmptyMer 27 Fév - 19:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est l'histoire d'un type... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un type...   c'est l'histoire d'un type... EmptyMer 27 Fév - 22:14

Marlon is sexy I love you
Bienvenue c'est l'histoire d'un type... 1846089665
Revenir en haut Aller en bas
Joan Ainsworth

Joan Ainsworth


✣ MESSAGES : 17
✣ DATE DE NAISSANCE : 18/03/1990
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013
Age : 34

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE:
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

c'est l'histoire d'un type... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un type...   c'est l'histoire d'un type... EmptyJeu 28 Fév - 15:26

Oh cet accueil ! Vous êtes tous canons ! c'est l'histoire d'un type... 3587040970

Je pense avoir terminé. Mais je suis retombée comme un soufflé. Ça donne pas comme je voulais ! c'est l'histoire d'un type... 1216792295 Pas grave !
Pour me consoler, réservez-moi des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Nguyen

Hugo Nguyen


✣ MESSAGES : 355
✣ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1993
✣ INSCRIPTION : 17/01/2013
Age : 31

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: 23rd - the royal street, glen oak
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

c'est l'histoire d'un type... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un type...   c'est l'histoire d'un type... EmptyJeu 28 Fév - 16:51

Malgré le fait que tu sois retombé comme un soufflé, j'ai adoré lire ta fiche c'est l'histoire d'un type... 3890737051 c'est l'histoire d'un type... 1228664435
Je te valide donc avec grand plaisir c'est l'histoire d'un type... 4019694212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est l'histoire d'un type... Empty
MessageSujet: Re: c'est l'histoire d'un type...   c'est l'histoire d'un type... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est l'histoire d'un type...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + once upon a time + :: LIGHT ME UP :: PLAY AND WIN-
Sauter vers: