Marlow Knight I'LL FIND MY NITCH IN UR CAR.
✣ MESSAGES : 246 ✣ INSCRIPTION : 13/01/2013
INTO MY BRAIN ~ ADRESSE: En cours. ~ MAIL/SMS BOX: ~ CONTACTS:
| Sujet: (M) WESTWICK ✝ THE FOUNDER. Mar 26 Fév - 17:44 | |
| - Citation :
BY WESTWICK ON TUMBLR Ed Westwick~ wren castle ~---------- et si on montait un groupe ? ✣ ✣ ✣
AGE + Vingt-trois ans. PROFESSION + Il n'est pas obligé d'avoir un boulot, mais en tout cas il passe la majeure partie de son temps à bosser pour les Velvet Gangsters où il est batteur. STATUT + Célibataire. DATE DE NAISSANCE + Au choix. LIEU DE NAISSANCE + Glen Oak. NATIONALITE + Australienne GROUPE + ici ∞ empty head ∞
→ Les infos les plus importantes à retenir sur Wren se rapportent au lien entre Jax (scénario avec Penn Badgley), Keats (scénario avec Julian Morris), Marlow et lui. Ils se connaissent depuis tous petits, Glenn Oak est une petite ville, il était donc tout naturel qu'ils deviennent une bandes d'amis, unis et inséparables. Ce qui les a d'autant plus rapprochés c'est la création de leur groupe de musique les Velvet Gangsters. C'est Wren qui en est le "fondateur", il a lancé l'idée un jour, comme ça, et puis finalement tout s'est concrétisé très rapidement. Wren en est le batteur. Ils devraient sortir un album prochainement. Wren est donc le meilleur ami de Marlow (ainsi que celui de Keats et Jax), mais les deux s'engueulent tout le temps pour un rien. Ils sont tout le temps en train de se chercher, d'emmerder l'autre pendant les répétitions. Marlow prend un malin plaisir à foutre en l'air tous les coups de Wren par rapport aux filles. Ils ne s'est jamais rien passé entre eux, mais Wren a toujours eu un faible pour elle. Seulement elle est sorti avec Hunt (leur meilleur ami à tous, chanteur du groupe qui est mort il y a un an, voir ma fiche pour mieux comprendre) et il est persuadé que quelque chose se trame entre elle et Keats.
→ Son histoire est vraiment libre, mais si vous avez besoin de conseils ou d'avis, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Cependant j'avais quand même en tête un caractère assez précis de Wren. Pendant longtemps, Wren aurait été un peu éclipsé par Hunter, qui était quelqu'un de très ouvert, que tout le monde appréciait et qui accaparait souvent le premier plan. Wren a toujours été en recul tout l'admirant quelque part un peu. A la mort d'Hunt, il a pu se mettre plus en avant. Il serait devenu une autre personne, sûr de lui, qui aime qu'on le remarque, toujours à venir ajouter son grain de sel à chaque fin de phrase, qui ne peut s'empêcher de faire une remarque (cassante de préférence). Tout ça en restant tout de même très loyal envers ses amis à faire ce qu'il dit. Ce serait un type qui aime être connu (grâce au groupe) et avoir des femmes autour de lui, mais qui ne s'attacherait pas à grand chose, pas à grand monde Non pas qu'il ne le veuille pas, mais il aurait toujours eu l'impression de ne jamais être satisfait.
∞ think about you ∞
→ « Wow oh, Wren, ici la terre ! » Marlow fit des grands gestes devant les yeux de Wren pour le sortir ses pensées. Jax, Keats, Hunt, Marlow et Wren étaient chacun affalé dans un canapé ou un fauteuil dans la maison des Knight. Ils ne supportaient ne pas pouvoir profiter de l’océan, alors comme à chaque fois qu’ils faisaient un temps de chien, ils tuaient leur week-end à ne rien faire. « Je suis en train de réfléchir. » Elle se mit à rire à pleins poumons en exagérant ouvertement. « Toi en train de réfléchir ? La bonne blague. » Il attrapa un coussin qu’il lui balança à la figure. C’était le “truc” de la bande, faire taire un d’eux en lui envoyant un coussin en pleine face. « Et on peut savoir à quoi tu penses ? » Wren se leva d’un bond, toussa deux/trois fois et se tint le plus droit possible. « Je vous annonce que je viens d’avoir l’idée la plus brillante du siècle. » Tout le monde le regardait, suspendus à ses lèvres en attendant qu’il crache le morceau. « On devrait créer un groupe ! » Ils se mirent tous à rire sauf Wren qui, impassible face aux moqueries des autres, resta de marbre. « Un groupe de quoi ? On fait juste une belle bande de looseurs. » Wren reprit. « Ton défaitisme me fait un peu peur Hunt. Les gars, on … » Ce fut au tour de Marlow de lui lancer un coussin tout en lui jetant un regard noir. « Oui, pardon, les gars ET Marlow. Bref. On est pas encore majeures, on a la vie devant nous mais aucun de nous ne sait ce qu’il veut faire plus tard. La seule chose que je sais, par contre, c’est que toutes les personnes présentes dans cette pièce sont doués pour la musique. Ce serait stupide de passer à côté. » Il y eut un long silencen, marlow finit par prendre la parole. « Ca me tue de dire ça, mais … il a pas tort. En plus ça nous ferait nous bouger un peu. On est en train de mourir à petit feu à Glen Oak, ça nous donnerait une bonne raison de partir pour Perth ! » La discussion dura de longues heures, ils pesèrent les “pour” et les “contre” mais ils en vinrent rapidement à l’évidence, qu’en effet, c’était peut être ce pour quoi ils étaient fait. private life
L'avatar et le pseudo sont facilement négociable, même si je trouve que Ed colle vraiment bien. Je ne demande rien particulier, simplement quelqu'un qui pourra vraiment s'attacher à Wren, le faire évoluer avec les membres du groupe mais d'autres personnes également. On peut discuter des détails par MP sans problème. | |
|