Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(M) DORNAN ~ AROUND THE WORLD.

2 participants
AuteurMessage
Sinead Carven
~ A WAVE, AN AWESOME WAVE
Sinead Carven

✣ MESSAGES : 125
✣ INSCRIPTION : 25/02/2013

INTO MY BRAIN
~ ADRESSE: en cours.
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

(M) DORNAN ~ AROUND THE WORLD. Empty
MessageSujet: (M) DORNAN ~ AROUND THE WORLD.   (M) DORNAN ~ AROUND THE WORLD. EmptyMar 26 Fév - 15:13

Citation :

©️ BY sarark ON TUMBLR
robert pattinson/tom sturridge

~ stanley reyes ~
----------
une citation

AGE + Vingt-quatre ans. PROFESSION + Il n'a pas vraiment de boulot fixe à cause de ces voyages permanents. A Perth il a trouvé un boulot de serveur. STATUT + Célibataire. DATE DE NAISSANCE + Au choix. LIEU DE NAISSANCE + Au choix. NATIONALITE + Au choix. GROUPE + ici
∞ empty head ∞
→ Stan (prénom complètement négociable), c'est une boule de nerf qui tente tant bien que mal de se canaliser. Un type instable, caractériel et colérique, jaloux, impulsif, provocateur et libre. Jamais là où l'attend, toujours entrain de contredire les gens. Mais c'est aussi quelqu'un de très cultivé, drôle, qui s'intéresse à tout et qui se sous estime énormément sans vouloir se l'avouer. Depuis tout petit il est jugé d'enfant perturbateur duquel il ne vaut mieux pas s'approcher. On lui a découvert assez tôt un QI supérieur à la moyenne, mais Stanley s'en est toujours contre balancé. Fumer, se battre, casser des vitres, c'était les seules choses qui le passionnaient un tant soit peu. Bref, le casse couille de service. Il a quitté le domicile familial à 18 ans (21 ans si il est américain), d'une part parce qu'il ne supportait plus sa famille, d'autre part car accessoirement, il avait mis une fille enceinte et n'était absolument pas prêt à s'en occuper. A partir de là il a décidé de faire le tour du monde, se trouvant des petits boulots plus ou moins minables. Italie, France, Cambodge, Canada ... Perth. Ses voyages l'ont calmé, il arrive à contrôler ses pulsions mais personne n'est à l'abris d'un pétage de plomb soudain. Sa philosophie c'est de ne pas rester plus de deux mois au même endroit. Mais ça c'était avant de rencontrer Sin.
∞ think about you ∞
(Perth, bar le "Surfing", juin 2012)
« T’aurais pas de la cire s’il te plaît ? » Stan, confus, regarda de tous les côtés de la pagode, y compris sur le comptoir derrière lequel il se tenait debout depuis des heures et même par terre. Il se passa une main dans les cheveux sans savoir vraiment ce qu’il devait chercher. « T’es nouveau non ? » Il fit une grimace, lui qui tentait à chacune de ses escales de paraître le plus naturel possible... « Ca se voit tant que ça ? » Elle s’asseya sur le bar et tourna sur elle même afin d’attérir de l’autre côté. Elle s’agenouilla et fouilla entre les bouteilles vides minutieusement rangées sous le comptoir. Après quelques secondes de recherche, elle finit par sortir un gros bout de wax. « Règle numéro une à Perth : il y a de la cire dans les endroits les plus inattendus. » Stan ne savait pas vraiment quoi dire, elle avait un naturel déconcertant. Il restait planté là, sans rien dire, alors il brisa le silence en lui tendant la main. « Sinead. » Il l’imita en bafouillant timidement son prénom. « Stanley. » Il reprit ses esprits rapidement. Aussi loin qu'il se rappelle, c'était la seule personne à lui avoir délibérément adresser la parole à Perth. Tout le monde faisait comme si il n'existait pas. Il regarda sa montre, c’était l’heure de sa pause et après un rapide bilan de la situation, il prit son courage à deux main. « Tu aurais le temps de prendre un verre ? » Sin ne s’attendait pas vraiment à ça, ce fut à son tour d’être quelque peu troublée. « Là tout de suite ? Pas vraiment. Faut que j’aille surfer aux rocheuses, mais une autre fois peut être ? » Il ne fit pas réellement attention au refus de Sinead, mais s’arrêta sur autre chose. « Les Rocheuses ? C’est le coin le plus dangereux de la côte pour surfer, il y a plusieurs morts par an non ? » Elle repassa de l’autre côté du bar et récupéra sa planche. « T’en sais un peu trop pour un nouveau. » Elle n’ajouta rien de plus et fila vers la plage plus vite que la lumière
---------------
(Perth, plage d'Olean Beach, Janvier 2013)
Il faisait nuit noire et les vagues s’agitaient de plus en plus. Le vent glacial frappait le visage de Stan qui restait sur le sable, immobile à regarder Sin affronter des vagues plus effrayantes les unes que les autres. Il la dicernait à peine dans la pénombre mais elle était belle, à foncer droit devant. Il avait peur aussi, peur que la septième vague l’engloutisse. Il resta de longues heures comme ça, ne s’ennuyant pas le moins du monde. Sinead l’apperçut au loin, elle aurait pu reconnâitre sa silhouette entre mille. Elle revint sur la terre ferme. « Ca fait longtemps que t’es là ? » Elle tremblait, le froid de l’air balayait ses cheveux dans lesquels des gouttes d’eau perlaient. « Je sais plus trop. » Heuresement qu’il n’y avait que très peu de lumière, elle sentait ses joues rougir pour une raison inexplicable, ce qui la mettait plutôt mal à l'aise. « T’es un grand malade, Stan ! » Il la prit dans ses bras et frotta énergiquement son dos pour la réchauffer. « J’aime bien cette plage, j’aime bien les vagues et la nuit, j’aime bien te regarder surfer … » Elle se recula devant cette déclaration d’amour pour Perth. « Arrête Hastings, t’es censé te barrer dans deux semaines, faudrait pas que tu t’attaches trop à l’endroit ! » Plus elle le regardait et plus il avait envie de l’embrasser, de lui dire qu’il l’aimait, d’arrêter tous ses projets pour rester à Perth. Plus il la regardait et plus elle avait envie de l'embrasser, de lui dire qu’elle l’aimait, d’arrêter de jouer avec sa vie en surfant aux rocheuses, de se poser enfin. Mais elle avait perdu son frère récemment. Mais il devait continuer son tour du monde. « Ouais, t’as raison. » « Ouais, j’ai raison. »
private life

L'avatar est négociable, Robert correspond plutôt bien, mais c'est surtout parce que j'avais pas un tas d'idées. (M) DORNAN ~ AROUND THE WORLD. 337664734 Pourquoi pas Hayden Christen, Tom Sturridge, Jamie Dornan ..? On pourra voir ça ensemble sans problème. I love you Le prénom et nom de famille sont tout autant négociables, mais c'est vrai que j'ai bien pouvoir donner un surnom, genre Stanley/Stan, Hunter-Hunt, vous voyez le genre ? (M) DORNAN ~ AROUND THE WORLD. 187024083 Pour son histoire, elle est très libre, mais si vous avez besoin d'idées ou d'un avis, demandez moi. cat
Pour le reste je n'impose rien du tout, juste quelqu'un de motivé et qui aura envie de faire évoluer le personnage. cat I love you cat I love you cat

Dernière édition par Sinead Carven le Ven 8 Mar - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stanley Reyes

Stanley Reyes

✣ MESSAGES : 9
✣ INSCRIPTION : 27/02/2013

MessageSujet: Re: (M) DORNAN ~ AROUND THE WORLD.   (M) DORNAN ~ AROUND THE WORLD. EmptyMer 27 Fév - 20:47

C'est encore moi , j'espère que Jamie te convient (M) DORNAN ~ AROUND THE WORLD. 1228664435
Sinead Carven
Sinead Carven

INTO MY BRAIN
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

MessageSujet: Re: (M) DORNAN ~ AROUND THE WORLD.   (M) DORNAN ~ AROUND THE WORLD. EmptyMer 27 Fév - 20:57

Je te le réserve. (M) DORNAN ~ AROUND THE WORLD. 1316310240
Sinead Carven
Sinead Carven

INTO MY BRAIN
~ MAIL/SMS BOX:
~ CONTACTS:

MessageSujet: Re: (M) DORNAN ~ AROUND THE WORLD.   (M) DORNAN ~ AROUND THE WORLD. EmptyVen 8 Mar - 20:55

scénario pris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) DORNAN ~ AROUND THE WORLD.   (M) DORNAN ~ AROUND THE WORLD. Empty

(M) DORNAN ~ AROUND THE WORLD.
Page 1 sur 1