Itd
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 - LES DIFFERENTS PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
GOLDEN HAIRED BROTHERS
GAL, JUST FEEL THE WAY U SURF.
GOLDEN HAIRED BROTHERS


✣ MESSAGES : 38
✣ INSCRIPTION : 23/02/2013

- LES DIFFERENTS PNJ Empty
MessageSujet: - LES DIFFERENTS PNJ   - LES DIFFERENTS PNJ EmptyLun 25 Fév - 19:33


les frères williams

golden haired brothers
TONY ET BLAKE WILLIAMS - 24 ET 21 ANS, GLEN OAK - Vous ne pouvez pas passer à côté. Si vous débarquez sur la côte et que vous affirmez ne pas connaître les frères Williams, il ne faudra pas vous étonner si tout le monde vous dévisage. Les deux têtes blondes sont connues au-delà même de l'Australie. Des rumeurs circuleraient comme quoi ils auraient été élevés dans la nature, sans électricité, sans eau chaude, sans rien. Les plus tarés d'entre nous essayeraient même de persuader les autres qu'ils ont eu pour seul parent, des loups. Ouais, des Remus et Romulus des temps modernes quoi. Quoi qu'il en soit, ils sont connus comme étant les terreurs blondes. Ils ne suivent pas la route habituelle. Ce sont les meilleurs surfers que Perth et ses environs aient vu passer. Ils sont capables de dompter des vagues indomptables et n'ont surtout peur de rien. Seulement ils se refusent de participer aux compétitions trop sérieuses, les marques se les arrachent, en vain. Blake, le plus jeune, tient un blog sur lequel il commente tout ce qui se passe à Glen Oak. C'est celui qui voit du moins bon oeil le déferlement de nouveaux arrivants.
MONSIEUR ANDREWS

maire de glen oak
JOHN ANDREWS, 48 ans, GLEN OAK. Monsieur Andrews est un natif de Glen Oak, un vrai. Amoureux de sa ville depuis toujours il n'a jamais voulu s'en aller et règne sur son petit bout de paradis depuis l'adolescence, époque durant laquelle il régnait sur le lycée. Ancien gérant de la poissonnerie familiale qui exportait à travers le pays, suite à la déchéance de cette ville qu'il aime depuis toujours John décida de se lancer dans la politique. Connu de tous depuis son plus jeune âge, c'est sans mal que le petit Andrews, nageur adulé par la majorité des filles du coin pendant son adolescence, ce fit élire au poste de maire. Malgré cette popularité qu'il possède depuis toujours, ces derniers temps son image en prend un coup. Ses idées révolutionnaires ne plaisent pas à tous et il est de plus en plus critiqué. John Andrews serait il en train de vendre l'âme de Glen Oak contre quelques touristes ? Beaucoup se le demandent.

madame thomas

propriétaire de l'alice's attic
ALICE THOMAS, 85 ANS. Elle a beau être plutôt âgée, Mrs. Thomas a toujours la tête bien sur les épaules. Elle est née et a grandi à Perth mais c'est dans les légendes de Glen Oak qu'elle s'est réellement sentie vivante. Il y a soixante ans elle a alors décidé d'y emménager. Très vite elle s'est demandée ce qu'elle pourrait bien y faire, n'ayant aucune qualification. Elle a commencé par faire des visites de la ville à des touristes de passage puis elle a préféré se sédentariser en ouvrant sa boutique, Alice's boutique. On pourrait croire que c'est un grand vide grenier, mais en réalité toutes les pièces de ce magasin souvenirs ont été choisi avec soin par Mrs. Thomas. Même si vous n'y venez que pour acheter un coquillage, elle vous tiendra à coup sûr la jambe des heures durant pour vous raconter les anecdotes sur la plage où il a été trouvé. Elle est touchante, madame Thomas.

RHETT WINSLEY

propriétaire du surfboard harbor
RHETT WINSLEY, 25 ANS, GLEN OAK. Rhett est beau, Rhett est jeune, Rhett est blond mais Rhett est célibataire. Et pour cause, la seule chose qui lui tienne un temps soit peu compagnie sont toutes les planches qu'on lui donne à réparer. Ce mec est un génie de la wax et de la ponceuse, il peut vous remettre sur pied n'importe quelle planche, aussi abîmée soit elle. Au départ, la "boutique" était à son père, un hawaïen ayant atterri à Glen Oak un peu par hasard. Depuis tout petit il avait pu observer les locaux d'Honolulu utiliser tout un tas de techniques ancestrales pour faire vivre leurs planches presque éternellement. Inutile de vous dire qu'une fois le garage ouvert le Surboard Harbor a immédiatement connu un succès fulgurant qui ne décroît pas depuis.

Etham Shawn

chef, propriétaire et cuisinier
du Tide & Foam
ETHAM SHAW, 45 ANS, GLEN OAK. Etham a toujours été passionné par la nourriture. Il n'a jamais voulu de biberon ou de bouilli, préférant de loin croquer, mâcher, savourer. C'est tout naturellement qu'il s'est orienté vers le métier de chef cuisinier. Il a commencé sa formation à Perth et y a ouvert son premier restaurant. Succès immédiat. Des critiques gastronomiques et de fins gourmets ont afflué de toute part pour déguster ses plats, originaux et délicieux. Mais l'agitation a eu raison de lui, Etham a préféré se reculer un peu de cette grande ville et a posé ses valises à Glen Oak pour y ouvrir le Tide & Foam. Sa réputation est tout aussi bonne que les restaurants ouverts par Shawn au par avant, mais les gens y viennent étrangement plus sereinement. Etham projette peut être ouvrir un second restaurant. De plus, il vient d'être papa d'une petite fille. Tout lui sourit.

Madame Prescott

reluque les jeunes basketteurs
JULIA PRESCOTT, 62 ANS ET TOUTES SES DENTS. Julia n'a jamais travaillé. Son mari Eric a toujours pu subvenir au besoin de la famille, son boulot d'avocat lui permettant toutes les folies. Mais madame Prescott s'est vite ennuyée. Elle a rapidement commencé à passer le plus clair de son temps au terrain de basket de Glen Oak pour surveiller les enfants dont, citons-là, "les parents absolument inconscient laissent leurs pauvres gosses jouer avec leur vie". Elle est également devenue très rapidement la colporteuse de ragots officielle de la ville. Toutes ses amies la rejoignaient le soir (et continuent de le faire) pour commenter la vie à Glen Oak. Avouons aussi que cette belle brochette de commères apprécient pas mal les torses des jouets d'âge mûr...
Revenir en haut Aller en bas
 
- LES DIFFERENTS PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itd :: + into the depth + :: this is our home-
Sauter vers: